AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'ai jamais ganké du grey level, après 4 ans de WoW...

Et ce n'est pas l'occasion qui m'a manqué, vu le nombre de fois que je me suis retrouvé dans des zones bas level.

Ensuite il y avait certaines conditions:
- Le grey level en question m'attaque (suicide ? :/)
- Le grey level en question à 5+ niveau que le mec que je suis en train d'aider ..(Faut pas déconner, j'aime pas ce type de personne ) et / ou d'autre level inférieur à lui. Sinon à level équivalent, je les laisse dueler tranquillou.
- Le grey level me /fart à la gueule via emote ()

Outre ces conditions, je n'ai jamais tué de level gris. Je n'y vois aucun intérêt, et même un level qui est en train de butter l'élite que je cherche, (pour de l'aide par exemple) je ne l'ai jamais tué, je l'aide même la plupart du temps.

Faut pas déconner, je rage quand on me gank, je vais pas ganker les autres en disant "moi ils m'ont bien mis, je me venge!"

Certains diront que je suis un bizounours, mais au moins je ne nuit pas au plaisir de jeux des autres joueurs
Bon je vais me repeter pour les gens qui n'ont apparemment toujours pas compris... Et tout au long de ce thread, je constate qu'il y en a beaucoup.

Alors pour fais simple: Une des principales qualité de Aion est de vous permettre de jouer comme vous l'aimez!
Fans de PvP: Vous avez les rifts, les abysses, les duels, et les arenes
Fans de PvE: Vous pouvez monter jusqu'au lv 50 sans passer par une region pvp (il y avait un guide posté ici mais la flemme de le chercher), vous avez les instances, le systeme de quete est plutôt bien rodé.

Mais il faut bien comprendre que les 2 formes de jeu co-existe dans le meme jeu! Alors stop les "ouinn je me suis fait gank je suis degouté du jeu" et les "ouais ben si t'aimes pas te faire gank retourne sur wow" qui sont totalement déplacés et qui frise le ridicule et qui prouve que certains ne connaissent décidement pas le jeu et prennent un malin plaisir a forcer la main de certains joueurs a jouer comme eux l'entendent en les jugeant!

Jouez comme vous l'aimez! Et si ça ne plait pas un certains, ne leur répondez pas c'est ce qu'ils cherchent, et comme on dit: ça les instruira
au faite j'ai pas compris le but de ce topic convaincre un wowiste que aion est bien??
sérieusement si le mec vient se plaindre ici c'est qu'il veut quelques choses (convaincre d'autre gens d'arrêter ou se faire convaincre de continuer en lui disant "oui mais tkt y aura sa et sa..")
si il se fait gank ce n'est pas notre faute si il a envie d'arrêter aion il l'arrête (même si c'est impensable pour moi^^)sans créé de thread pour dire que il s'en va !!on ne va pas le pleurer.
Citation :
Publié par Leysan
k ciao
je ne partirais pas lol j ai attendus aion a peu près 2 ans
je vais pas lâcher prise si facilement!
Pour des petites textures un peu minimes a certains endroits ou des gars
qui me pk sans cesse alors la vous pouvez tous courir (jamais l'un sans l'autre)!!
Citation :
Publié par Polarys
Vers le niveau 20 nous entrons dans les zones libres dites "PvP". Ou à tour de rôle des niveaux 30 arrivant par bus entier trouvent normal de taper sur des niveaux 19-20 qui ne sont la que pour progresser en faisant des quêtes. [...] Se faire tuer une fois... deux fois... passe encore on trouve même cela amusant mais quand le bus ne s'arrête pas et s'acharne alors la je vois pas du tout quel est l'intérêt...
D'où l'avantage, comme je le dis souvent, de jouer sur deux jeux différents. On se fait camper sur Aion par des joueurs que ça fait bander de faire du grey kill ? Pas de problème, on switch sur un petit jeu marrant le temps que la meute s'ennuie et hop ^^
Citation :
Publié par bidet
car généralement au milieu du pexing dans un mmo le end game est comment dire, absent.
Ca c'est profond... le concept de contenu haut lvl pour les mid lvl m'échappe un peu en fait je crois...
Citation :
Publié par mr ono
Ca c'est profond... le concept de contenu haut lvl pour les mid lvl m'échappe un peu en fait je crois...
Je me disais la même chose...
En espérant trouver LA réponse à cette énigme dans les messages du même auteur..
..je me suis bien mis le doigt dans l oeil..
J ai néanmoins été consolé en lisant ce collector. Des tas et des tas de messages énigmatiques.
Oui pas mal la phrase une fois sorti de son contexte.

Je crois comprendre qu'il a voulu dire que NCSOFT n'avait pas prévu de End Game pour les HL de cette béta c'est à dire les level 30 d'où le PK etc...
vu que votre intelligence ne dépasse apparemment pas celui d 'une poule je vais vous expliquer:

c'était pour expliquer le comportement pk a cette beta de la part des level 30, car vu que il n'y a rien a faire une fois level 30 , car pas de end game , bah on se fait chier, donc on as pas autre chose a faire que de pk

vous avoir comprit ce que moi vouloir dire a vous?
c'était pas franchement évident ta phrase, avoue-le

le end game tout le monde le comprend comme étant le contenu offert pour les lvl max d'un jeu donc 50 pour aion, même si pendant les betas c 20-30 etc ...
Citation :
Publié par Tram For Ever
c'était pas franchement évident ta phrase, avoue-le

.
le truc c 'est que ma phrase etait aussi accessoirement accompagnée d 'un pavé et donc prennait tout son sens
Citation :
c'était pour expliquer le comportement pk a cette beta de la part des level 30, car vu que il n'y a rien a faire une fois level 30 , car pas de end game , bah on se fait chier, donc on as pas autre chose a faire que de pk
merci, tu m'a rien appris
Citation :
Publié par Feladan
Personnellement je n'ai jamais ganké du grey level, après 4 ans de WoW...

Et ce n'est pas l'occasion qui m'a manqué, vu le nombre de fois que je me suis retrouvé dans des zones bas level.

Ensuite il y avait certaines conditions:
- Le grey level en question m'attaque (suicide ? :/)
- Le grey level en question à 5+ niveau que le mec que je suis en train d'aider ..(Faut pas déconner, j'aime pas ce type de personne ) et / ou d'autre level inférieur à lui. Sinon à level équivalent, je les laisse dueler tranquillou.
- Le grey level me /fart à la gueule via emote ()

Outre ces conditions, je n'ai jamais tué de level gris. Je n'y vois aucun intérêt, et même un level qui est en train de butter l'élite que je cherche, (pour de l'aide par exemple) je ne l'ai jamais tué, je l'aide même la plupart du temps.

Faut pas déconner, je rage quand on me gank, je vais pas ganker les autres en disant "moi ils m'ont bien mis, je me venge!"

Certains diront que je suis un bizounours, mais au moins je ne nuit pas au plaisir de jeux des autres joueurs
Mais il est extra ce mec ! 100% agree !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés