AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ce coté bien français de dénigrer le raleur, mauvais joueur et noob et que les autres sont meilleurs alors que dans le même temps vive le français, son bon vin, sa gastronomie et ses belles femmes etc... Bref on sent fier d'être français quand ça arrange bien quoi.

Sérieux, j'ai pratiqué plusieurs mmo multi langues et le comportement est le même partout, noob n'est pas un mot français à l'origine c'est donc que d'autres ont eu leur lot...

Ah petite différence, comme il est reconnu que le français a majoritairement "un peu du mal" avec la langue de shakespeare, il capte pas forcement tout ce qu'il se dit, pourtant cela vaut le détour parfois...

Et non le français n'a pas la palme du whine, du ouin ouin etc, la palme revient pour simplifier à

- Je roxx pvp go pve noob et sa variante go stuff noob
- Je roxx pve go pvp noob et sa variante go stuff noob

Et ça au moins, c'est internationnal.

Précision, quand un asiatique te souris par politesse, faut le savoir, c'est qu'en général il se fout royalement de toi.... Mais bon là on aborde la culture des peuples et c'est un autre débat....
Citation :
Publié par Oerades
...
Corrigé monsieur.

Pour résumé le thread :

Au départ cela parlait d'un ouinouin qui se faisait chain kill et que cela une fois la release resterait anecdotique car l'ensemble des pvpistes joueraient clairement le jeu d'une vision pvp faction...

Entre temps, certains ont glorifiés le PK comme pretexte que cela fait parti du jeu et que c'est même une ambition et un but en soi...

Du coup rebondissement (Doublon avec un autre post) sur les guildes roxxor pvp qui ne pensent qu'au ranking et qui finissent par couler un serveur qui n'offre (De part leur avance et leur structure) plus franchement d'intérêt pour le pvp (Je passe sur les combats arrangés entre guilde ennemi/ami qui arrange bien parfois mais chut faut pas le dire)...

De là quelques taunts sur les bisounours qui préfèrent affronter de vilains Balaurs scriptés...

A par ça, l'op a je crois, matière à se poser la question : aion, jeu pour un public mature jouant le jeu rvr/pvp ou un jeu fait pour légion/kikoulol en mal de reconnaissance virtuelle.

J'ai bien résumé ?
Bon, je vois que malgré les demandes d'appel au calme, ca continue à taunt, à régler des comptes et à flood.
Pour rappel, les forums ne sont pas un IRC où on s'explique par mono-phrase et où on se balance des vannes teintées d'attaque personnelle.
Pour que le forum reste agréable à lire, on prend donc la peine d'argumenter sa position (comme certains le font très bien sur ce fil) et on ne se contente pas de phrase narquoise.
Si vous avez des soucis particulier avec un posteur, vous utilisez la messagerie privé.

Je ferme le fil, le temps de le passer au Karcher ...

Réouverture du fil après expurgation de celui-ci.
Malgré plusieurs demandes de modération dans vos propos, certains n'ont pas compris, malheureusement des sanctions vont donc tomber.

Tâchez de ne plus faire dérailler ce fil à l'avenir, sinon repaf.
Bah on a fait le tour de la question je crois.

On tranchera la discussion par les armes.
Je te laisse le choix de la date... Bien que à priori le 25 septembre 8h00, c'est une bonne date qui convient à tout le monde... On sera au moins tous au même niveau
De rien

Je trouve que Ombragine a fait un bon résumé/conclusion avec deux de ses posts sur l'évolution du topic et le coté râleur. Quand on voit la tournure qu'a pris ce topic, et pour taunt en pagaille, c'est moins du jeu qu'il faut s'inquiéter que de la mentalité des gens de manières très très large. Sa se tire dans les pattes mais à mon avis à peu près tout le monde est logeable à la même enseigne et peu s'appliquer à soi les reproches qu'il fait aux autres....
On a eu un topic pas mal lamentable là.
Citation :
Publié par Ombragine
(Je passe sur les combats arrangés entre guilde ennemi/ami qui arrange bien parfois mais chut faut pas le dire)...
Si tu parles de ce genre de chose :

http://img15.imageshack.us/img15/1143/aion0629.th.jpg

Je suis d'accord c'est moche, mais en ce qui concerne les "match" à 6v6 entre guildes asmos et Ely, je ne vois pas où est le problème, c'est très sympa.
Message supprimé par son auteur.
Je suis venu .. J' ai vu et ... Je suis vite retournu sur WoW où Kevin m' attendait pour aller tuer le méchant dragon dans la caverne des fées bleues qui sont gentilles

je ne suis toujours pas venu, je n ai toujours rien vu .. ;et vos messages me font bien rire.

les gankers qui vont taper les low levels ne le feront pas lors de la sortie de la final ???

dans quel monde vivez vous?

c est votre premier MMo ?

Camelot, WoW , ont toujours eu ce soucis, avant qu il ne soient corriges par les programmeurs en compartimentant le jeu.

les gankers qui s amusent a tuer en boucle des low levels ca exist, cest la majorite des kikitoudur de mentalite 12 ans.. qui va represneter 50% de la population de AION.

faites vous une raison.
bah ce qui est sympa avec les gankers c ke ça motive à up et ça met bien la rage pour aller pvp

bref ça mets du peps dans le jeu et une adrénaline constante kan on pex/farm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés