AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ollieno
je ne suis toujours pas venu, je n ai toujours rien vu .. "et je le montre"
Je n'ai pas envi de rerererererere-faire un speech sur le fait que la bêta était limitée en level, avec l'impossibilité de passer aux level suivant et donc changer de zones et devenir incapable d'emprunter ces rifts, n'ayant d'autre activité que de faire cela (ou presque) alors tu devras te contenter de ces qlq lignes et d'un "lol"

On ne parle pas du fait que, comme par magie, à la release les gens arrêteront de s'en prendre à plus petit que soit, mais de proportion... quand t'as 100 level 30 qui ne peuvent plus level-up, qui savent que leur perso va être wipe dans les 1-2 jours qui viennent (et donc mettre de coté le craft par exemple) et quand t'as ces 100 même lvl 30 qui peuvent encore level-up pour aller vers le lvl 50, qui peuvent monter leur craft pour se stuff et faire du commerce sur le long terme... si tu crois qu'ils seront aussi nombreux dans le 1er et le 2e cas à aller rift sur cette même carte et tuer des plus bas level... c'est toi qui n'a jamais joué à un mmorpg, pas nous.
Citation :
Publié par ollieno
je ne suis toujours pas venu, je n ai toujours rien vu .. ;et vos messages me font bien rire.

les gankers qui vont taper les low levels ne le feront pas lors de la sortie de la final ???

dans quel monde vivez vous?

c est votre premier MMo ?

Camelot, WoW , ont toujours eu ce soucis, avant qu il ne soient corriges par les programmeurs en compartimentant le jeu.

les gankers qui s amusent a tuer en boucle des low levels ca exist, cest la majorite des kikitoudur de mentalite 12 ans.. qui va represneter 50% de la population de AION.

faites vous une raison.
Qui a dit avoir une opinion c'est ignorer son ignorance
Suis venu j'ai vu et je repartirai plus (enfin pas avant un bon moment )

J'ai rigoler en lisant les posts sur le ganking car j'en garde plutôt un bon souvenir Ex sur DaoC je me faisait gank par un 50 Alb (n'était thane lvl 35 à ce moment) en ayant marre j'appelle un pote hl pour venir m'aider et calmer le zigoto d'en face héhé! Mais la c'est un FG alb qui se pointe pour défendre leur compatriote dur dur du coup d'autre gars de Mid rejoigne etc.. bref grosse baston Mid vs Alb qui a durer une heure trooppp fun (surtout qu'on à gagné)

Citation :
Publié par DavidoX
Je suis venu .. J' ai vu et ... Je suis vite retournu sur WoW où Kevin m' attendait pour aller tuer le méchant dragon dans la caverne des fées bleues qui sont gentilles

vu le nombre de post que tu fait sur wow et les kevin j'aurai plutôt tendance a penser que le kevin c'est plutôt toi

de plus niveau cavernes et petites fées bleues aion est pas mal fourni
Il y a de cela fort longtemps...
Une époque que seul les plus vieux d'entre nous ont pu connaître...
Sur des jeux que certains pourront apprécier qu'en allant dans des musées...
Des MMO ou en PvP il y avait des règles et un code d'honneur que tous les joueurs respectaient...
Des héros qui étaient appréciés et reconnus même dans le camps adverse.
Ou certains joueurs créaient des personnages chez leurs ennemis seulement pour les féliciter après une grande bataille...
Une époque ou ces héros n'hésitaient pas à attendre parfois toutes une soirée pour que les forces s'équilibrent avant de se lancer dans des batailles épiques dont on parlait parfois pendant plus d'une semaine...

Tout ceci n'est pas utopique... tout ceci a bien existé... que reste t'il de cela aujourd'hui ?

Des soit disant joueurs de PvP qui se mettent à plusieurs pour écraser un seul ennemi 10 niveaux en dessous d'eux...et vous savez le pire... ils trouvent cela jouissif alors ils recommencent encore et encore...
Des joueurs qui ne respectent rien... ni ne connaissent le sens des mots "code d'honneur" ou "respect de l'adversaire".
Des joueurs qui sont une véritable honte pour ces anciens héros...

Vous... jeunes gens, d'une époque décadente et absurde vous allez détruire l'édifice de ces héros qui ont fait la grandeur du PvP.

On pourra toujours me traiter de Noob ou de Mickey comme j'ai pu le lire en disant que je veux un jeu plus facile et bien la je répondrais bien au contraire...
Dites moi, Messieurs, ou est le challenge à taper sur des joueurs moins nombreux et de bas niveaux ? c'est ça la difficulté pour vous ?
Citation :
Publié par DavidoX
Je suis venu .. J' ai vu et ... Je suis vite retournu sur WoW où Kevin m' attendait pour aller tuer le méchant dragon dans la caverne des fées bleues qui sont gentilles
Tu m'as l'air d'être très intelligent toi dis donc, et pour quelqu'un qui crache sur wow t'en parles quand même souvent je trouve, t'as l'air de bien aimer ce jeu alors retourne dessus pars devant prends de l'avance
Citation :
Publié par Polarys

Des soit disant joueurs de PvP qui se mettent à plusieurs pour écraser un seul ennemi 10 niveaux en dessous d'eux...et vous savez le pire... ils trouvent cela jouissif alors ils recommencent encore et encore...
Des joueurs qui ne respectent rien... ni ne connaissent le sens des mots "code d'honneur" ou "respect de l'adversaire".
Des joueurs qui sont une véritable honte pour ces anciens héros...
C'est sur que les bus à Emain le vendredi soir étaient emprunt d'honneurs & de respect de l'adversaire.
Certains pigent pas que le but du jeu c'est de gagner et pas faire des duels à la noix...
Donc oui, il y a strictement aucun soucis à exploser un pauvre tit joueur gris à 80 joueurs haut level.

Les règles à la noix du code des chevaliers, franchement c'est n'avoir strictement rien compris à un jeu RvR.
Il y a d'autres jeux pour ceux qui veulent un règlement pvp sans coup bas, Aion n'est pas de ceux là comme tous les jeux RvR où seul la victoire compte.
Citation :
Publié par Yuyu
Certains pigent pas que le but du jeu c'est de gagner
Ah, moi on m'a toujours dit que le but d'un jeu c'était de s'amuser avant tout. Mais en effet, chacun s'amuse comme il le peut ou le veut.
Que de "Aujourd'hui votre kiffe c'est de vous mettre à 10 contre1 les gens qui font du PvP"...
Ca va les gars on envoie pas trop de paroles en l'air ? XD

Et puis, je le répète une énième fois : Sur la release, les Lv 30, au lieu de gank les Lv 25, ils vont pex, craft leur set 33, etc, y'a mass trucs à faire au Lv 30!! Et surtout, Kill un pauv gars qui a 10 lvl de moins que toi, ne te rapporte qu'1 point d'abyss... En gros c'est useless de gank les petits lvl ! Vous ne verrez JAMAIS une marée d'ennemis Lv 30 comme je l'ai vu sur certains screen de la BETA (C'est UNE BETA, "B", "E", "T", "A", "BETA" Une version qui ne nous montre pas le VRAI jeu, je crois que y'en a certains qui ne savent pas ce que ca veut dire.) venir taper des low level 20...

De plus, et ce serait BIEN que certains lisent les patchnote avant de l'ouvrir, mais NC Soft installera un système anti-PK de noob, c'est à dire que, par exemple si un Elyos Lv 38 se promène à morheim vers la zone des champignon (Lv 23 - 24) et qu'il tue un Asmodien Lv 23 en train de pex, il sera visible sur la map, et il aura un débuff, qui à force de kill des low level, devient juste HYPER-handicapant.

Donc s'il vous plaît arrêtez de pleurer sur le gank qui n'est vraiment pas l'un des problèmes principaux d'Aion, qu'est ce que ce sera à la release quand vous en viendrez aux forteresses, aux bugs énervants, etc !!!!!!
Citation :
Publié par Yuyu
Certains pigent pas que le but du jeu c'est de gagner et pas faire des duels à la noix...
Donc oui, il y a strictement aucun soucis à exploser un pauvre tit joueur gris à 80 joueurs haut level.

Les règles à la noix du code des chevaliers, franchement c'est n'avoir strictement rien compris à un jeu RvR.
Il y a d'autres jeux pour ceux qui veulent un règlement pvp sans coup bas, Aion n'est pas de ceux là comme tous les jeux RvR où seul la victoire compte.
Bah quand tu vas te prendre les pénalités prévues par NCSoft dans ce genre de cas tu vas vite en revenir et aller tenter de te taper d'autres qui peuvent se défendre...

"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Pierre Corneille...
/joke pour ce qui est dit quelques posts plus haut :

Sans rentrer dans l'analyse psychologique, les comportements que certaines personnes utilisent en jeu ( gagner à tout prix, roxer du poney, killer du gris non stop 15 fois d'affilée et rire derrière son pc, en espérant que cette même personne se déconnecte ou pire devienne le crazy german d'unreal tournament ... ) reflètent une certaine vérité qui se passe dans leur vie personnelle...

Exemple simplifié :

Vous bossez pour un chef ou votre institeur vous puni souvent, vous met dans le coin et ne vous donne pas de bons points ? Il vous brime régulièrement et vous vous sentez rabaissé, inutile, triste, en colère peut-être ?
Et bien allez reproduire ce même schéma IG afin d'extérioriser votre désarroi et vous vengez sur plus petit que vous...
Citation :
Publié par Ombragine
Bah quand tu vas te prendre les pénalités prévues par NCSoft dans ce genre de cas tu vas vite en revenir et aller tenter de te taper d'autres qui peuvent se défendre...

"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Pierre Corneille...
C'était un exemple pour montrer la débilité a vouloir des combats équilibrés.
C'est un jeu RvR, c'est donc jamais équilibré.

Il est évident que les pénalités pour tuer des bas level limiteront les abus, et c'est très bien comme ça.

Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Ah, moi on m'a toujours dit que le but d'un jeu c'était de s'amuser avant tout. Mais en effet, chacun s'amuse comme il le peut ou le veut.
On s'amuse en essayant de gagner, pas en essayant d'inventer des règles virtuelles qui n'ont pas lieu d'être dans un jeu rvr (très souvent inventés par ceux qui n'assument pas leur défaite ^^).

C'est l'éditeur du jeu qui impose les règles. Et le pvp déloyal n'est pas interdit, à peine limité (pour le cas du massacre des tit levels).
Personnellement si je me fait tuer
par un Hl de la faction adverse plusieurs fois de suite
je ne vais pas aller pleurer en disant que le jeu c'est de la dob.
C'est bon quoi c'est qu'un jeu au contraire sa m'amuse
sa donne un peu plus de fun au jeu on se dissimule
pour ne pas qu'il nous vois (l'adrénaline monte..ou pas)
ou on appel du renfort sur le tchat , il y aura surement un Hight level
allié qui viendra nous secourir.
Je le dis je vois un elyseen Low level je le pk avant qu'il ne previennent ses potes Elyos que je suis dans cette zone comme ca j'ai le temps de me sauver sans qu'il puissent me suivre et dire a d'autre Hl que je suis dans cette zone la.

Rien n'est vrai tout est permis comme le dit le crédo des assassins en plus je serais assassin ^^
L'honneur c'est quelque chose de complètement subjectif , pour ma part , et c'est un comportement que j'ai toujours eu dans les mmo , je reste chevaleresque , deja parce que en général c'est un peu le background de mon personnage , mais avant tout parce que c'est une question de respect du joueur d'en face et surtout de respect de soi!

Je n'arrive pas a m'imaginer en charognard guettant chaque joueur mid/low life sur un mob pour essayer de le finir , comme je ne m'imagine pas ganker un joueur a la chaine (pléonasme :] ) , comme tuer un low lvl, ce n'est définitivement pas mon style.

Pourquoi? parce que il n'y aucun honneur , aucune gloire a en tirer , ca me couvre juste de honte et certains se sont deja hara kiri pour moins que ca!
C'est peut etre un jeu mais ca a des repercussions bien réelles irl , le mec qui a 30min pour jouer pénard , il se fait gank 20min , => il deco il a perdu sa journée de jeu a se faire le martyr d'un abruti (c'est du vécu).

Alors oui l'honneur (bof) la gloire (bof bof) , les gens en général aujourd'hui veulent juste rosker ,

"ouai t'a vu le lvl30 mdr comment jl'ai atomisé , BOUM ONE SHOT mdr le noob"

Chacun se doit d'avoir des principes a respecter , parce que un type en full stuff abysse/rank/pvp/arène/bg (insérer ici le nom correspondant au jeu), il faut qu'il en soit digne!Et cela passe par un code de conduite qui l'amenera a se respecter lui même et les autres ! La le mec aura la classe!

Et des mecs comme ca je m'en souviens , un rogue UD que je respectais beaucoup sur WoW vanilla (j'étais ally), un Elu sur War qui ne t'attaquais qu'après que tu ai regen dans une zone full pvp , des rebelles sur SWG qui ne te finissait pas (le slain) quand tu était trop bas lvl , ou ne péter que ton véhicule histoire quand même de marquer le coup!Ca ces gens la je m'en souviens et je les respecte , les autres je les ai oublier , ils n'ont pas plus retenu mon attention qu'un "sale con il me fait chier lui" lacher avant de deco!
On peut dire que je suis aller a bonne école coté MMO et pvp donc oui moi je me permet d'être chevaleresque et d'avoir une attitude dont je peux etre fier et me vanter , les autres , ce sont des laches et des parjures ! Des mécrèans rien de plus rien de moins!
Un asmo qu'il soit level 1 ou 50, ça reste un asmo et donc un truc qui doit mourir. Je ne vais pas "partir à la chasse" des bas level car ça n'a pas d'intérêt, mais si j'en croise... bah ça reste un asmo quoi
Citation :
Publié par Mygollas
Un asmo qu'il soit level 1 ou 50, ça reste un asmo et donc un truc qui doit mourir. Je ne vais pas "partir à la chasse" des bas level car ça n'a pas d'intérêt, mais si j'en croise... bah ça reste un asmo quoi
C'est également vrai dans l'autre sens mon cher Mygollas.
Je crains malheureusement que ta carcasse froide et pourrissante; posée le long de la route sera profitable aux divers vautours qui se délecteront de tes restes
Citation :
Publié par Yuyu
On s'amuse en essayant de gagner, pas en essayant d'inventer des règles virtuelles qui n'ont pas lieu d'être dans un jeu rvr (très souvent inventés par ceux qui n'assument pas leur défaite ^^)..
On s'amuse en prenant son pied dans ce qu'on fait, quelque soit ce qu'on fait. Y a rien a gagner au final dans Aion si ce n'est d'avoir passer du bon temps.
Citation :
Publié par NardPoleon
Je crains malheureusement que ta carcasse froide et pourrissante; posée le long de la route sera profitable aux divers vautours qui se délecteront de tes restes
C'est fou le nombre de personne qui te voient déjà à l'état de carcasse Mygo, t'es parti pour avoir tous les jolien du serveur à tes trousses. Je te vois déja, traqué H24, ta tête mise à prix dans toute les villes, le bonheur

Pour revenir sur le sujet, la chasse au gris est une activité qui fait malheureusement partie intégrante du pvp sur Aion comme sur d'autres jeux.

Pour ma part, je suis comme Mygo, je serais probablement amené nombre de fois à tuer du bas lvl, mais JAMAIS au grand JAMAIS ça sera pour moi une véritable activité pvp, jamais je me connecterais en disant " tien je sais pas quoi foutre aujourd'hui j'vais aller faire chier du gris "

Pour moi le seul et unique intérêt de tuer des gris dans un objectif pvp, c'est que si ça perdure y'a des chance pour que des plus hauts lvl rapplique donc c'est un bon moyen de faire démarrer une bonne grosse bataille pvp histoire de s'éclater. Et là je suis tout à fait d'accord, seulement faut pas nomplus être un débile, si tu chain kill des low dans une région pendant 15mn et que personne rapplique bah tu stop ou sinon là oui t'es un vieux greykiller de base avec un QI inférieur à zero, qui n'a clairement rien de mieux à faire
Citation :
Publié par Oerades
C'est fou le nombre de personne qui te voient déjà à l'état de carcasse Mygo, t'es parti pour avoir tous les jolien du serveur à tes trousses. Je te vois déja, traqué H24, ta tête mise à prix dans toute les villes, le bonheur
C'est le prix à payer pour être notre rédac en chef sur le fofo .
L'honneur c'est quelque chose de complètement subjectif , pour ma part , et c'est un comportement que j'ai toujours eu dans les mmo , je reste chevaleresque , deja parce que en général c'est un peu le background de mon personnage , mais avant tout parce que c'est une question de respect du joueur d'en face et surtout de respect de soi!

Je n'arrive pas a m'imaginer en charognard guettant chaque joueur mid/low life sur un mob pour essayer de le finir , comme je ne m'imagine pas ganker un joueur a la chaine (pléonasme :] ) , comme tuer un low lvl, ce n'est définitivement pas mon style.

Pourquoi? parce que il n'y aucun honneur , aucune gloire a en tirer , ca me couvre juste de honte et certains se sont deja hara kiri pour moins que ca!
C'est peut etre un jeu mais ca a des repercussions bien réelles irl , le mec qui a 30min pour jouer pénard , il se fait gank 20min , => il deco il a perdu sa journée de jeu a se faire le martyr d'un abruti (c'est du vécu).

Alors oui l'honneur (bof) la gloire (bof bof) , les gens en général aujourd'hui veulent juste rosker ,

"ouai t'a vu le lvl30 mdr comment jl'ai atomisé , BOUM ONE SHOT mdr le noob"

Chacun se doit d'avoir des principes a respecter , parce que un type en full stuff abysse/rank/pvp/arène/bg (insérer ici le nom correspondant au jeu), il faut qu'il en soit digne!Et cela passe par un code de conduite qui l'amenera a se respecter lui même et les autres ! La le mec aura la classe!

Et des mecs comme ca je m'en souviens , un rogue UD que je respectais beaucoup sur WoW vanilla (j'étais ally), un Elu sur War qui ne t'attaquais qu'après que tu ai regen dans une zone full pvp , des rebelles sur SWG qui ne te finissait pas (le slain) quand tu était trop bas lvl , ou ne péter que ton véhicule histoire quand même de marquer le coup!Ca ces gens la je m'en souviens et je les respecte , les autres je les ai oublier , ils n'ont pas plus retenu mon attention qu'un "sale con il me fait chier lui" lacher avant de deco!
On peut dire que je suis aller a bonne école coté MMO et pvp donc oui moi je me permet d'être chevaleresque et d'avoir une attitude dont je peux etre fier et me vanter , les autres , ce sont des laches et des parjures ! Des mécrèans rien de plus rien de moins!

Un beau rêve...
Citation :
Publié par Oceanie
C'est pas un beau rêve c'est sa façon de fonctionner. Faut faire la nuance.
Faut croire qu'il a pas réussi à faire la dite nuance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés