Que de "Aujourd'hui votre kiffe c'est de vous mettre à 10 contre1 les gens qui font du PvP"...
Ca va les gars on envoie pas trop de paroles en l'air ? XD
Et puis, je le répète une énième fois : Sur la release, les Lv 30, au lieu de gank les Lv 25, ils vont pex, craft leur set 33, etc, y'a mass trucs à faire au Lv 30!! Et surtout, Kill un pauv gars qui a 10 lvl de moins que toi, ne te rapporte qu'1 point d'abyss... En gros c'est useless de gank les petits lvl ! Vous ne verrez JAMAIS une marée d'ennemis Lv 30 comme je l'ai vu sur certains screen de la BETA (C'est UNE BETA, "B", "E", "T", "A", "BETA" Une version qui ne nous montre pas le VRAI jeu, je crois que y'en a certains qui ne savent pas ce que ca veut dire.) venir taper des low level 20...
De plus, et ce serait BIEN que certains lisent les patchnote avant de l'ouvrir, mais NC Soft installera un système anti-PK de noob, c'est à dire que, par exemple si un Elyos Lv 38 se promène à morheim vers la zone des champignon (Lv 23 - 24) et qu'il tue un Asmodien Lv 23 en train de pex, il sera visible sur la map, et il aura un débuff, qui à force de kill des low level, devient juste HYPER-handicapant.
Donc s'il vous plaît arrêtez de pleurer sur le gank qui n'est vraiment pas l'un des problèmes principaux d'Aion, qu'est ce que ce sera à la release quand vous en viendrez aux forteresses, aux bugs énervants, etc !!!!!!
|