AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miste
AvL pour ce faire connaitre a descider de distribuer des gâteaux a la sortie de chaque ville !

(si on est pas connu avec ca je comprend pas )
Si tu fais ça, je serai le premier à passer le message : "Une guilde sympa est en train de distribuer des gâteaux-buffs, elle s'appelle AVL"

Pour moi c'est mille fois plus gratifiant de faire ce genre de geste que d'aller taper du low.

L'embêtant c'est que le jeu ne te "récompensera" pas pour ça.
Mais la population du jeu SI!
Meilleure réputation, meilleure visibilité parmi les guildes, curiosité accrue envers les nouveaux, franche rigolade au sein de la guilde, etc ...

Maintenant malheureusement comme l'homme est un boulet, ce système sera automatiquement détourné et nous aurons immédiatement des farmeurs de gâteaux et presque immédiatement des farmeurs de donneurs de gâteaux.

Partant d'une très bonne idée dans le sens mmoesque, nous tomberons sur le pire maux des jeux online : "Trouver la faille!"
Citation :
Publié par Miste
Sur els 2/3 derniere pages il n'est question que de baston/compétition inter faction (donc inter guild)
heuuu, ok, mais il y a quelque chose qui m'interpelle alors : C'est la guilde qui chain kill le plus de grey adverse qui a gagné le championnat ? parce-que dans ce cas c'est affligeant (surtout quand on entend parler constamment de recherche de challenges, de défis...)

Que les guildes se balancent allègrement du bourre-pif pour savoir qui domine l'autre et par voie de conséquences forge sa réputation sur le serveur au sein même de sa propre faction, ben ça fait partie du pvp, pas de soucis : si quelqu'un remet ça en cause, c'est qu'il s'est clairement planté de jeu.

Mais je crois que cet aspect du jeu n'a jamais été contredit par qui que ce soit !
Citation :
C'est la guilde qui chain kill le plus de grey adverse qui a gagné le championnat ? parce-que dans ce cas c'est affligeant
Les guild qui font ca seront connu comme ca par la suite (genre les xFz) et n'auront plus aucun "poids politique" genre:

-Venez nous aider a prendre la forterresse

-Non vous ete des noob qui faites du grey kill

Bon apres faut que les autre grosse guild ne cautionne pas le grey kill ^^
Citation :
Publié par Sephirot
Si tu fais ça, je serai le premier à passer le message : "Une guilde sympa est en train de distribuer des gâteaux-buffs, elle s'appelle AVL"

Pour moi c'est mille fois plus gratifiant de faire ce genre de geste que d'aller taper du low.

L'embêtant c'est que le jeu ne te "récompensera" pas pour ça.
Mais la population du jeu SI!
Meilleure réputation, meilleure visibilité parmi les guildes, curiosité accrue envers les nouveaux, franche rigolade au sein de la guilde, etc ...

Maintenant malheureusement comme l'homme est un boulet, ce système sera automatiquement détourné et nous aurons immédiatement des farmeurs de gâteaux et presque immédiatement des farmeurs de donneurs de gâteaux.

Partant d'une très bonne idée dans le sens mmoesque, nous tomberons sur le pire maux des jeux online : "Trouver la faille!"
Magnifique y'a rien d'autre à dire, mais bon malheureusement les guildes pvp ne pouront pas se satisfaire de ce genre de chose même si c'est gratifiant, il leur faut du palpable sinon ils auront le sentiment qu'ils ont rien fait, ce qui est, d'un certain point de vue normal.

Quand je pense à la guilde où j'étais début de wow, on faisait du pve, du pvp, du craft, on organisait des event en tout genre et on était pas reconnu parce qu'on avait faire des performances, mais bel et bien parce qu'on participait à tout, un mec qui voulait se craft un truc par exemple, allait à l'ah, et si ce qu'il recherche n'était pas dispo c'est NOUS qu'il venait voir, et pourquoi ? " Bah vous êtes un guilde cool, vous participez à la vie du serveur sur tous les front et vous avez un commerce vachement étendue sur le craft alors qui appeler d'autre ?" voila comment on était remercié, parce qu'on participait à la vie du serveur et on était reconnu pour ça, et ça nous suffisait amplement on faisait un peu de tout et on le faisait bien, et sur archimonde préBC c'était pas facile de se faire une place avec toute les grosses guildes, et pour le pvp et le pve c'était pareil on participait on aidait, on faisait absolument pas la course et on s'en portait magnifiquement bien.

Donc si une telle chose est possible sur Aion, à savoir monter une guilde qui n'est "pro" dans aucun domaine mais qui participe un peu et bien sur tous les front, et qui de part cette implication globale participe pleinement à la bonne ambiance et là la vie du serveur mais ma parole je signe tout de suite !
Citation :
Publié par Miste
Les guild qui font ca seront connu comme ca par la suite (genre les xFz) et n'auront plus aucun "poids politique" genre:

-Venez nous aider a prendre la forterresse

-Non vous ete des noob qui faites du grey kill

Bon apres faut que les autre grosse guild ne cautionne pas le grey kill ^^
Et là, je te rejoins ! mais je pense que depuis le début du thread, c'est ça qui est dénoncé : peut-on cautionner et avoir ce type de comportement (stupide et inacceptable pour les victimes, jubilatoire et désopilant pour les bourreaux) ?

Bon, pour que ma position sur le sujet soit claire : je fais avec, je vomis sur ces joueurs d'une manière générale (derrière mon écran et sur mon clavier ), mais je n'irai pas pleurer en public. En tout cas, c'est pas ça qui m'a jamais fait stopper un jeu. D'autres n'ont pas la même réaction que moi, et veulent lancer un débat sur le phénomène -> parfait, mais est-ce une raison pour un tel déballage de taunt et et de mépris ? (Je ne te cible pas en particulier en disant ça, qu'on soit bien d'accord : d'autres ont été bien plus virulents que toi).

Ceci étant, je pense (et j'espère) comme toi que ce genre de guildes finira tôt où tard par s'en mordre les doigts IG par discrédit vis à vis des autres joueurs.
Marrant quand meme la tournure que prend cette discussion, le point Godwin est inévitablement l'amalgame entre les guildes HCG et les greykillers.

Dommage.

Ceci dit, et pour rester dans la digression, je pense que tous sur ce forum nous condamnons tous les greykillers.
Citation :
Publié par Kryed
Le grey kill fait partie intégrante du jeu RvR, je vois pas ou est le problème, après c'est une question de mentalité, sa reste un jeu.
Dans ce cas là, t'as pas d'ambition donc tu devrais pas aller sur serveur eu car la-bas y'a que des mecs qui ont de l'ambition t'vois, donc tu iras sur serveur fr..donc tu seras un casu/noob qui clique à la souris car la-bas y'a que ça des casus! Puis en tant que casus tu vas aimer que le pve, car ouais ils aiment que le pve la-bas. Donc tu vas pourrir le pvp avec ton carebear style, ouais les hcg des serveurs eu n'aiment pas les mecs qui font du pve, ils ont envie de les taper..mais ils peuvent pas! Puis tu vas vouloir plus de pve car t'es un casu français et ainsi tu vas gueuler sur le forum car ouais t'es pas français pour rien hein ! "JE VEUX PLUS DE PVE" ncsoft vu qu'il écoute que les casus noob il va mettre que du contenus pve et ainsi tu vas pourrir le jeu. Les "vrais joueurs" hardcore gamer qui font que du pvp vont partir et vous aller rester entre casus, le serveur eu va fermer car les pro pvp seront plus là, et donc aion va devenir un jeu pour casu comme wow, et aion va mourir.

Tain ayez un peu d'ambitions quoi!
Citation :
Publié par Azyl
Marrant quand meme la tournure que prend cette discussion, le point Godwin est inévitablement l'amalgame entre les guildes HCG et les greykillers.

Dommage.

Ceci dit, et pour rester dans la digression, je pense que tous sur ce forumn ous condamnons les greykillers.
[mode kittyonline on]

Embrassons nous tous et faisons la ronde alors !

[/mode kittyonline on]

non non, personnellement, je ne fais pas l'amalgame, et il faut surtout rétablir cela : Les guildes HCG, ne sont pas toutes des grey killers, et il y a aussi des guildes Casus qui sont des grey killers !

La guilde HCG va chercher à être la plus efficace possible en toute situation par une optimisation ultra millimétrée de sa teamplay (et ceci sans limite de temps de jeux). En aucun cas je ne confonds guilde HCG et guilde pk grey !

... c'est important de le rappeler !
Citation :
Publié par Saink
Dans ce cas là, t'as pas d'ambition donc tu devrais pas aller sur serveur eu car la-bas y'a que des mecs qui ont de l'ambition t'vois, donc tu iras sur serveur fr..donc tu seras un casu/noob qui clique à la souris car la-bas y'a que ça des casus! Puis en tant que casus tu vas aimer que le pve, car ouais ils aiment que le pve la-bas. Donc tu vas pourrir le pvp avec ton carebear style, ouais les hcg des serveurs eu n'aiment pas les mecs qui font du pve, ils ont envie de les taper..mais ils peuvent pas! Puis tu vas vouloir plus de pve car t'es un casu français et ainsi tu vas gueuler sur le forum car ouais t'es pas français pour rien hein ! "JE VEUX PLUS DE PVE" ncsoft vu qu'il écoute que les casus noob il va mettre que du contenus pve et ainsi tu vas pourrir le jeu. Les "vrais joueurs" hardcore gamer qui font que du pvp vont partir et vous aller rester entre casus, le serveur eu va fermer car les pro pvp seront plus là, et donc aion va devenir un jeu pour casu comme wow, et aion va mourir.

Serieu tu es qui pour assimiler ceux qui font de PVE a des casu ? Tu sais je pourrais en faire de même avec le PVP ...
Je veux bien lire des choses mais la coco tu y va un peut fort ! AION ta pas capté encore que c'est un jeu pour ceux qui aiment le PVP ou et Le PVE .. faut te le dire combien de fois ca ? Le pvp ca aide pas a etre malin -_-
Citation :
Publié par Saink

On croirait lire ls propos d'un partisan de l'apocalypse là, tu l'a payée chère ta boule de cristal ? et sur les serveurs FR y'aura pas que des casus noob arrêtez un peu vos conneries lol rien que parce qu'aura "de l'ultra compétition" sur les serveur eu déjà j'ai pas envie d'y aller, non pas parce que je ferais pas le poids mais parce que ça m'intéresse pas, mais c'est pas parce qu'on va sur serveur FR qu'on est automatiquement un noob sans ambition faut arrêter un peu là -_-'
Nan mais Raggirl , je crois que c'était de l'ironie , ça dénonce un peu ce que pensent les Guildes qui prétendent être HCG et qui vont sur serv EU tu vois ^^ ... les Guildes qui te ressortent toujours la même chose à propos des serv FR .

Et j'avoue , j'ai ris .

PS : d'ailleurs y'a pas que Raggirl qui a prit ça au sérieux XD ! Mais lol quoi ^^' ...
Citation :
Le chalenge bha oui sur le server UE tu va retrouver les grosse guild de plusieurs pays et pas seulement ceux Fr donc c'est mathematique, y aura plus de chalenge.
Le chalenge PFFF, le but d'un jeu video est de s'amuser.
Pas de devenir un perdu irl.
Non ils ont défénitivement rien en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés