Tout est dit en effet et je n'irais en rien contre ce qu'a dit Azyl, seulement si il y'a des guildes qui play perso dans Aion c'est bien, mais à petite dose, et ce que je redoute le plus, c'est qu'on en arrive à voir émerger des guildes tellement perso qu'elle auront une mentalité de pute même envers leur propre faction comme ça s'est déjà vu.
En version aion ça donnerait des légions qui par exemple trouverais comme je l'ai dit un groupe de leur faction entrain de disputer une relique avec la faction adverse, et bah ces guildes là iraient jusqu'à laisser crever le groupe de collègue, pour pouvoir éclater ce qui reste en face et s'emparer de la relique et ça donnerait :
- C'est bon on a la relique !
- ...
- Bah quoi ?
- Bah y'a qu'on a eu la relique en faisant un coup de pute quoi ...
- Ouai mais on a la relique !
- Oui mais bon y'a plus glorifiant quand même que de prendre une relique en mod charognard ...
- Quoi tu parles de l'autre groupe, bah osef d'eux ils ont crevé comme des naab et nous on pris la relique donc c'est cool, t'aurais preferé qu'on s'en aille et que les gars d'en face reviennent la prendre ?
- Non, on aurait pu leur filer un coup de main, après tout le relique aurait été contrôle par notre faction donc on aurait pas perdu au change.
- Non ce qui compte c'est que la relique soit à nous et rien qu'a nous, rien à foutre des autres, faut que ce soit NOTRE nom qui soit évoqué quand on parle du serveur pas les autres !
- ...
C'est ce genre de chose que j'ai du mal à concevoir, c'est autorisé puisque c'est un jeu pvp mais est-ce pour autant logique et normal ? Moi perso pour m'amuser, ces guildes là, et même d'autres qui se la joueraient trop perso,n je les jetteraient au centre des trois faction, élyos, asmo, balaures, et qu'ils puissent se faire détruire par les trois, quand ils auront toute la population du serveur aux fesses + les pnj, je pense que ça va les refroidir un peu, même si pour certains irrécupérables ça ne fera qu'attiser leur bêtise.
On est sur un serveur pvp, une vrai guerre ouverte ok je suis à 100% ok avec vous, seulement même dans une vrai guerre y'a un minimum à faire pas que ça finisse en véritable bordel