AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirot
Tu n'as as compris la réelle volonté des joueurs pvp/hl/roxx.
Ils ne veulent pas se mettre sur la tronche, non non. Cela serait trop simple.

Ils veulent se MONTRER.
Se montrer, s'exhiber aux yeux de la communauté de son serveur, montrer à quel point on est présent et qu'on est fort par tous les moyens possibles, biensur que c'est comme ça que ça se passe mais bon moi perso ce genre de guilde j'ai tendance à les éviter voir même à les ignorer tout court, pour moi plus quelqun essais de se faire voir plus il devient chiant donc bonjour la galère si l'état d'esprit des guildes pvp c'est "Bon on est ce serveur maintenant objectif de base, montrer à tout le serveur qui on est, on est un gros clan faut leur montrer qu'on est durs" c'est vrai ça marche bien comme méthode puisque trop de joueurs sont assez idiots pour rentrer dans ce genre de jeu.

Ca me rappelle sur archi avec tous les pgm que je renvoyais chier et qui me disait "ouai tu sais pas qui on est look notre clan tu vas comprendre" et je répondais tout calme "bah c'est bien ton clan c'est un nom rien de plus tu peux être du plus gros clan du jeu j'en ai rien à foutre t'as une mentalité de merde je te traite comme une merde point barre", combien de HL je me suis mis à dos comme ça mais je m'en porte pas plus mal pour autant.

Donc oui encore une fois la mécanique du jeu veut ça donc faudra faire avec, maintenant j'attend quand même de voir le comportement que vont adopter les guildes là dessus, certaines vont jouer les putes mais je doute pas quand même que d'autres auront un comportement digne d'une grosse guilde c'est tout.

Et pour Miste j'ai jamais dit que VOUS alliez le faire, tu as juste exprimé ça indirectement c'est tout j'ai jamais fait directement référence à toi et ta guilde spécifiquement. et par contre pour Séphirot, si c'est un pro pve oui il peu comprendre les guildes pro pvp, oui y'a pas grand chose à comprendre la motivation première est de se faire un nom sur le serveur pour être reconnu comme une grosse guilde pvp c'est une motivation que je respecte, mais bon y'a vraiment pas besoin de faire autant de conéma pour se faire remarquer, certaines guildes sont plus facilement remarquées parce qu'elles adoptent un comportement digne de ce nom.
Citation :
Et pour Miste j'ai jamais dit que VOUS alliez le faire, tu as juste exprimé ça indirectement c'est tout j'ai jamais fait directement référence à toi et ta guilde spécifiquement. et par contre pour Séphirot, si c'est un pro pve oui il peu comprendre les guildes pro pvp, oui y'a pas grand chose à comprendre la motivation première est de se faire un nom sur le serveur pour être reconnu comme une grosse guilde pvp c'est une motivation que je respecte, mais bon y'a vraiment pas besoin de faire autant de conéma pour se faire remarquer, certaines guildes sont plus facilement remarquées parce qu'elles adoptent un comportement digne de ce nom.
AvL pour ce faire connaitre a descider de distribuer des gâteaux a la sortie de chaque ville !

(si on est pas connu avec ca je comprend pas )
Citation :
Publié par Miste
AvL pour ce faire connaitre a descider de distribuer des gâteaux a la sortie de chaque ville !

(si on est pas connu avec ca je comprend pas )
Donc avec ce raisonnement en béton le seul moyen pour se faire un non pour une clan c'est de se montrer au reste de la communauté par l'unique biais du pvp ? En effet c'est possible mais je doute que seul cette méthode existe, sauf pour se faire un nom et surtout cataloguer comme guilde pro pvp et juste pro pvp et juste ça vous suffit et bien j'en suis fort aise, le pvp est votre élément donc oui.
J'en conclu, à vous lire que pour Aion, nous sommes sûrement parti pour un pvp idiot, sans trop d'intérêt que de se faire occire par le premier venu de la guilde roxxor de la mort qui tue qui a tous ses potes derrière qui l'auront aidé à monter son perso et qui va pouvoir pourrir en toute impunité le temps de jeu des autres.

Que les bonnes raisons à cela c'est que le jeu est fait pour ça, que c'est dans les gênes du joueur, que faut assumer son rank et que sur TS avec les potes, je peux avec fierté dire combien j'ai pk ce jour et bien fait chier les autres.

A ce petit jeu, le résultat est vite trouvé. Certaines zones inaccessibles car camper 24/24 par une guilde d'un camp adverse, pas touche c'est à nous ce coin. Une phase leveling chiante donc merci les goldfarmer et la carte bleue qui vont upper mon perso à ma place parce que moi ça me saoule et un pvp qui va avoir pour seul intérêt de matter un pauvre tableau de qui sont dans les cinq premiers.

Le nec plus ultra sera le mec qui passe par là, qui se frite avec un de la faction adverse, qui s'en sort mal et un gros kikou attendra sagement qu'il se fasse déchirer pour finir l'autre bien entamé, déjà vu maintes fois ailleurs sur d'autres jeux car on ne partage pas avec les autres.

Je parle même pas des canaux de discussion où ca va chambrer à grand coup de ohlol sur ses derniers kills d'afk et osef pve cé fé pour lé bisounours go Wow si té po conten...

Quand je pense que plusieurs éditeurs ont sorti quelques jeux (WAR,GuildWars) pour satisfaire votre passion et qu'apparemment cela ne suffit pas, je me dis au final qu'à part venir pourrir un jeu et se la jouer "j'ai la plus ...." avec ma guilde dans tout ce qui peut servir de scène médiatique, y'a rien derrière...
Citation :
Publié par Oerades
Donc avec ce raisonnement en béton le seul moyen pour se faire un non pour une clan c'est de se montrer au reste de la communauté par l'unique biais du pvp ? En effet c'est possible mais je doute que seul cette méthode suffise, sauf pour se faire un nom et surtout cataloguer comme guilde pro pvp et juste pro pvp et juste ça vous suffit et bien j'en suis fort aise.

Non mais je déconné pas, on va tous faire cuistos et distribuer des gâteaux.

Je suis heureux que tu accepte un mode de jeu différent du tien même si tu ne le comprend pas totalement.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
On a tous un petit problème d'ego, il faut être honnête.

Sinon on ne jouerait pas à des jeux qui nous mettent dans la peau d'un héros. C'est la base du Rpg.
non c'est juste pour faire une truc qu'on peut pas faire dans la vraie vie ===> défoncer la tête de son prochain. je sors
Citation :
Publié par Kryed
Hum hum passionnant tout ca, nan on s'en fout...
Le débat était pourtant intéressant dommage que ton non-individualisme te pousse à parler de TOI dans chaque post
Ton cas doit être une généralité et la seul vérité qui anime JoL, alléluia !
Il prône un pvp intelligent fait dans un contexte d'une faction et non un pvp individualiste servant quelques guildes qui se la jouent Roxxor...

Mais peut être que tu n'as pas compris...
Je comprends tout a fait ton point de vue Oreades, même si je ne le partage aucunement. En revanche tu carricatures un peu trop les guildes a volonté HCG.
Pour ma part le fait d'appartenir a une guilde largement détestée ( Spiters@ CDO) me permet de comprendre la ou tu veux en venir.

Cependant je crois que la notion de "se montrer" etc n est pas la motivation première de ce genre de guilde, c est au contraire la volonté d'explorer le jeu dans ses moindres recoins, de vouloir être le meilleur dans tous les domaines ( Pve ou Pvp voire les deux.) quitte a avoir une réputation de merde parce que effectivement les actions ingame de ces dernières ne plaisent pas a tout le monde.

Et d'ailleurs ce genre de guilde se faire remarquer a son insu, car elles attirent les critiques. Mais il faut de tout pour faire un monde/serveur.

Wait & See, mais ça m'étonnerait que ce genre de comportement se reproduise à l'extreme dans Aion car il est tout simplement a des années lumières de Wow..

( Et stop vous taunt comme vous l'a prevenu notre gentil modo )
Un monde divisé

Déployez vos ailes et prenez votre essor dans Aion™, l'incroyable MMORPG qui vous fait explorer un monde à la beauté saisissante, gorgé d'aventure. Vous incarnez un Elyséen ou un Asmodien, deux races ailées antagonistes qui se découvrent un ennemi commun : les immondes Balaurs. A la force de vos ailes et de vos pouvoirs spectaculaires, vous devez rétablir l'équilibre d'un monde déchiré par un cataclysme.

En faite c'est les Balaurs nos ennemis, alors arrêter de vous battre
Citation :
En aucun cas, il est question de bastons inter-guildes...
Sur els 2/3 derniere pages il n'est question que de baston/compétition inter faction (donc inter guild)
Citation :
Publié par Miste
Sur els 2/3 derniere pages il n'est question que de baston/compétition inter faction (donc inter guild)
Non cela cause de compétition au sein de la même faction entre guilde et sur le comportement au final que cela induit... Ranking élevé pour elles qui se font une gueguerre arrangée entre guilde alliée (De faction adverse) pour pourrir une autre guilde de sa propre faction et au milieu pas mal de joueur qui s'en prennent plein la tronche sans avoir rien demandé...

C'est exactement cela que l'on supporte pas, ces soi disantes guildes qui roxx en combat arrangés pour monter leur ranking.... Le jeu et la communauté d'un serveur à coté ils s'en tapent. Déjà vu et revu maintes fois sur X jeux car cela va jusqu'à dégouter et polluer l'activité des autres (kill des mobs des quêtes, camping)...

Non j'invente sérieux ? Au final, un pvp sans intérêt pour 90% des joueurs du serveur qui servent de terrain d'entrainement au mieux, de faire valoir au pire...

Sérieux, c'est de cela que tu as envie quand tu vas te connecter sur Aion à terme ou passer une soirée à pvp avec pleins de mecs de ta faction dans un objectif commun celui de gagner la forteresse et la tenir sans te soucis du ranking de tes fesses ? Ranking qui sera de toute façon pendant que tu dors très vite rattrapé par ces joueurs qui passent et se repassent leurs comptes pour assumer leur rank...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés