J'en conclu, à vous lire que pour Aion, nous sommes sûrement parti pour un pvp idiot, sans trop d'intérêt que de se faire occire par le premier venu de la guilde roxxor de la mort qui tue qui a tous ses potes derrière qui l'auront aidé à monter son perso et qui va pouvoir pourrir en toute impunité le temps de jeu des autres.
Que les bonnes raisons à cela c'est que le jeu est fait pour ça, que c'est dans les gênes du joueur, que faut assumer son rank et que sur TS avec les potes, je peux avec fierté dire combien j'ai pk ce jour et bien fait chier les autres.
A ce petit jeu, le résultat est vite trouvé. Certaines zones inaccessibles car camper 24/24 par une guilde d'un camp adverse, pas touche c'est à nous ce coin. Une phase leveling chiante donc merci les goldfarmer et la carte bleue qui vont upper mon perso à ma place parce que moi ça me saoule et un pvp qui va avoir pour seul intérêt de matter un pauvre tableau de qui sont dans les cinq premiers.
Le nec plus ultra sera le mec qui passe par là, qui se frite avec un de la faction adverse, qui s'en sort mal et un gros kikou attendra sagement qu'il se fasse déchirer pour finir l'autre bien entamé, déjà vu maintes fois ailleurs sur d'autres jeux car on ne partage pas avec les autres.
Je parle même pas des canaux de discussion où ca va chambrer à grand coup de ohlol sur ses derniers kills d'afk et osef pve cé fé pour lé bisounours go Wow si té po conten...
Quand je pense que plusieurs éditeurs ont sorti quelques jeux (WAR,GuildWars) pour satisfaire votre passion et qu'apparemment cela ne suffit pas, je me dis au final qu'à part venir pourrir un jeu et se la jouer "j'ai la plus ...." avec ma guilde dans tout ce qui peut servir de scène médiatique, y'a rien derrière...
|