AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polarys
Comme on me l'a dit en MP... y avait-il la possibilité de changer de canal pour éviter les gros lourdeaux qui prennent leur pied en tapant sur des gens qui ne peuvent pas se défendre ?

Si c'est le cas je viens de comprendre l'intêret des differents caneaux.
Non, canal c est lvl 1 à 20
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
J'ai jamais testé mais a 2/3potes lvl 20 un level 30 doit se tuer nan façon?
J'ai vu un duel Templar lvl 20 VS Gladi lvl 25 le gladi à gagné mais avec difficulté... donc je dirais qu'un templar lvl 30 doit pouvoir s'enchaine 3 4 Gladi lvl 20

Donc cela dépend des classes en question
Citation :
Publié par Weak
Et .... .... . LLLLLLOOLLLLLLL

Ahhhh.... ca ce sont les serveurs FR ça :/

Non mais plus sérieusement, AION est un jeu PVE ca me parait bizard que tu ai trouvé du PVP toi xD
HAHAHA tu étais ironique je pense? sinon laisse moi te rafraichir la mémoire, AION et un jeu axé PVP !
Citation :
Publié par Oceanie
J'aimerais voir tes postes si le jeu tournais comme la plupart des jeux FFA après quelques moi avec 200 pauvres joueurs qui pleurent parce qu'ils y a plus personne à buter.

Sauf erreur L2, également développé par NCSoft, fonctionnais sur un système de point de karma. Quand tu tuais un joueur gris tu avait un malus au karma et au bout d'un moment tu devenais tuable par tout le monde. Pourtant, L2 n'est pas considérer comme un bisounours land
en partie exact , tu devenais rouge " pk " seulement si ta victime ne se défendait pas , auquel cas elle devenait purple et là le PvP était librement engagé .

de plus il te suffisait d' aller farmer quelques mobs pour perdre ton mauvais karma , voir d' élever un pet qui l 'absorbait .

de plus , un peu comme le système de factions d ' Aion , si ton clan était en guerre , tu étais " tuable " librement par tous tes ennemis .
De toutes manières, NC saura s'adapter si ils sont à l'écoute des joueurs.
Là dessus, je pense que nous n'avons pas trop de soucis à nous faire, au final.
Joli compte voyageur.
Mais fallait il tester Aion pour découvrir que le pvp s'étale dans les zones d'xp ?

Si on aime pas se faire exploser la poire pendant qu'on xp, on installe pas Aion.

(ca me rappel les ouins ouins sur les serveur pvp de WoW ça...).
Citation :
Publié par Yuyu
Joli compte voyageur.
Mais fallait il tester Aion pour découvrir que le pvp s'étale dans les zones d'xp ?

Si on aime pas se faire exploser la poire pendant qu'on xp, on installe pas Aion.

(ca me rappel les ouins ouins sur les serveur pvp de WoW ça...).
En même temps, si on essaie pas on peu pas savoir. Tu peux te faire gank en zone de pex ok mais la question est de savoir si c'est récurent, régulier, rare ou anecdotique et cela peut faire toute la différence. Un joueur "moins pvp" (ou du moins qui aime choisir ses phases de pvp) pourra s'accommoder d'un gank rare ou anecdotique, par contre si c'est récurent nombreux seront ceux qui fuiront. Même si certains écervelé c'en réjouisse, il ne faut pas avoir fait bac+10 pour ce rendre compte qu'un mmorpg aujourd'hui à besoin des casuals, pver pour perdurer, la population HC FFA n'étant pas suffisante.

Enfin, la version 1.5 apporte quelques nouveauté dans ce domaine (les pénalités au pk par exemple). Et même, un test en beta n'est pas significatif. Donc le seul moyen de connaitre notre possibilité d'apprécier le jeu c'est de l'essayer. Certains accrocheront, d'autres fuirons sans demander leur reste.

C'est toujours facile de reprocher aux autre leur manque de courage ou leur bisounours attitude quand on sait que vu notre temps de jeu on fera forcement partie des premiers 50 et que l'on sera forcement plus le "bourreau" que la "victime". La roue tourne (tout du moins je vous le souhaite).
Citation :
Publié par sryo2
HAHAHA tu étais ironique je pense? sinon laisse moi te rafraichir la mémoire, AION et un jeu axé PVP !
Axé pvpve ... Y a pas que le pvp faut penser au autre aussi
Aion n'est pas un jeu pvp ou pve, c'est un mixte des 2 où tu fais du pve dans des zones pvp.

Faut pas s'attendre à xp la fleur au fusil ...
Tu dois gérer l'environnement et les éventuels ennemis qui te tombent dessus ...
Bah, c'est sûr au'être lvl 20 et se faire buter en boucle par une bande de trisomique lvl 30, ça aide pas pour accrocher au jeu.
Mais bon, fo te dire que pour la release, les lvl 30+ y'en aura une bonne tripotée et tu trouveras sans peine des personnes pour t'aider à te protéger des débiles qui passent leur temps à ganker.

Personnellement, démolir ce genre de personnes c'est mon p'tit plaisir et je suis loin d'être le seul ^^
franchement j'espere que le gout de la beta sera semblable à la release, je suis quelqu'un qui kiffe bien le pvp et le greykill fait partit du pvp

C'est quoi l'interet de bash du mob ou des quetes pour ding level final sans aucune difficulte

Je suis pas un grey killer et je trouve sa vraiment low de tuer des gars lvl 20 quand tu as 10 level de plus mais franchement sa met un peu de piquant dans la monotonie du bashing ou quetes et sa rajoute du rp !
Citation :
Publié par Raggirl
Axé pvpve ... Y a pas que le pvp faut penser au autre aussi
jusqu'a présent, a part daoc on a eu droit qu'a des mmo pve avec un pvp moisi en regle générale, alors pour une fois qu'on pense a nous les pvpeurs, laissez nous le droit d'être égoistes et de vouloir garder l'esprit pvp
Citation :
Publié par Zeube
franchement j'espere que le gout de la beta sera semblable à la release, je suis quelqu'un qui kiffe bien le pvp et le greykill fait partit du pvp

C'est quoi l'interet de bash du mob ou des quetes pour ding level final sans aucune difficulte

Je suis pas un grey killer et je trouve sa vraiment low de tuer des gars lvl 20 quand tu as 10 level de plus mais franchement sa met un peu de piquant dans la monotonie du bashing ou quetes et sa rajoute du rp !

moi perso, j'irais pas volontairement farmer des gus de 10 lvl en dessous ou au dessus du mien MAIS si j'en croise un, inférieur ou supérieur a moi, bah je l'attaque sans hésiter, je gagne tant mieux, je perd tant pis j'avais qu'a réflechir, ca fait partie du jeu ...
Citation :
Publié par sryo2
moi perso, j'irais pas volontairement farmer des gus de 10 lvl en dessous ou au dessus du mien MAIS si j'en croise un, inférieur ou supérieur a moi, bah je l'attaque sans hésiter, je gagne tant mieux, je perd tant pis j'avais qu'a réflechir, ca fait partie du jeu ...
kler je suis tout a fait ok et encore je trouve que les rift et le system de pop est pas top !
pendant la cbt6 me suis bien fait gank meme au pop d'un village 8 vs 1 et ?
comme dit plus haut rien ne tempeche d'xp plus loin si t'en a marre ...

need des serveur avec des rift permanant jsais je suis sm
Citation :
Publié par Polarys
je crois que l'aventure va s'arrêter la..
Excuse moi, mais tant mieux. J'espère que beaucoup de ouin ouin n'iront pas sur Aion à cause de ça.

J'ai pas de rancune particulière envers toi hein, mais, sur un jeu full pvp, tu peux t'attendre à te faire camper non ? ha ben si ... ou alors, go dans une zone pvp sans rift.

Et dire qu'on a pas fini de lire ce genre de post à la release
Citation :
Publié par Ismène
Non

Peut être un tissu mais stou
Je suis un peu d'accord avec toi, mais pas totalement à vrai dire ça dépend de bcp de choses :

- Ton groupe d'ami : s'ils maitrisent bien leurs classes et justement laquelle des 8 jouent-ils.

- La personne qui joue en face ainsi que sa classe.

- Le stuff peut peut être à la rigueur jouer un peu.

Perso je me suis déjà vu tué un Assassin lvl 30+ ( car il avait les aile lvl 30 ) avec ma Spirit nv 23. Le gars savait pas joué, et tant mieux pour moi.
Je vous rappelle mon premier post. Les deux premières fois ou je suis mort cela m'a beaucoup amusé mais quand nos adversaires nous attendent pour remettre le couvert en boucle croyez moi c'est nettement moins drôle... Il n'y avait aucune règle de courtoisie la dedans... on peut y rester dix min, juste pour tuer quelques adversaires mais y rester longtemps juste pour se faire plaisir sur des petits niveaux moi je trouve que ces joueurs ne respectent aucune règle de courtoisie...

On pourra me traiter de Bisounours de Mickey ou de ce que vous voulez mais payer 19 euros dans un jeu ou les joueurs casuals ne pourront pas dépasser le niveaux 20 à cause de Nolifes qui passeront leur temps à tuer des petits niveaux sans les laisser progresser... permettez moi d'être inquiet...
Citation :
Publié par Polarys
Je vous rappelle mon premier post. Les deux premières fois ou je suis mort cela m'a beaucoup amusé mais quand nos adversaires nous attendent pour remettre le couvert en boucle croyez moi c'est nettement moins drôle... Il n'y avait aucune règle de courtoisie la dedans... on peut y rester dix min, juste pour tuer quelques adversaires mais y rester longtemps juste pour se faire plaisir sur des petits niveaux moi je trouve que ces joueurs ne respectent aucune règle de courtoisie...

On pourra me traiter de Bisounours de Mickey ou de ce que vous voulez mais payer 19 euros dans un jeu ou les joueurs casuals ne pourront pas dépasser le niveaux 20 à cause de Nolifes qui passeront leur temps à tuer des petits niveaux sans les laisser progresser... permettez moi d'être inquiet...
T'as pensé à simplement aller pex ailleurs ?

Les mecs te tuent, si tu leur refonces dedans, évidemment qu'ils vont te tuer encore... Doit pas y en avoir des masses qui jouent avec un ptit calepin pour noter les noms des gens qu'ils gankent afin d'éviter de les ganker à nouveau parce que c'est "pas courtois".
Citation :
Publié par Casyandra
Excuse moi, mais tant mieux. J'espère que beaucoup de ouin ouin n'iront pas sur Aion à cause de ça.

J'ai pas de rancune particulière envers toi hein, mais, sur un jeu full pvp, tu peux t'attendre à te faire camper non ? ha ben si ... ou alors, go dans une zone pvp sans rift.

Et dire qu'on a pas fini de lire ce genre de post à la release
On a dis 100fois que c'est pas censé etre un jeu full PVP

Rohh donnez nous des donjons pour raidé et aller faire votre pvp ou vous voulez
Citation :
Publié par Raggirl
On a dis 100fois que c'est pas censé etre un jeu full PVP

haha ! Merci de ce moment de rigolade !

Aion est un jeu à tendance et dans sa globalité, plus que pvp. Bon, il y a aussi du pve, les devs de NCsoft l'ont bien compris (heureusement pour eux tu me dira )

Aion est un jeu pvp ... avec un peu (pour le moment, c'est un peu) de pve.
DAoC aussi est un jeu RvR, ça l'empêchait pas d'avoir du pve, idem pour L2.
Pourtant, à la base, on en parle comme de jeu full pvp. On disait ça de AoC aussi, mais bon ... c'est sur, on peut pas vraiement le cité là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés