Excuse moi, tu devrais rajouter: les casuals idiots.
Oui je me le permet, car un joueur un minimum malin, il revient pas sans cesse au même endroit comme un mouton.
Donc du vent, Aion est un jeu qui n'accepte pas les joueurs qui jouent en mode cerveau éteint. Et c'est justement ce qui fait son succès, seul les vrai joueurs resteront, qu'ils soient casual ou non n'a rien avoir avec ça (mis à part qu'un fort temps de jeu permet d'atténuer ce phénomène de grey kill en ayant moins de prédateur potentiel).
Et s'amuser à tuer en boucle des joueurs 10 niveaux en dessous du tien, il faut avoir le cerveau allumé ?
Je comprend ton raisonnement mais je ne le partage pas, car pour moi le plus idiot des 2 entre les cerveaux éteints comme tu dis, c'est quand même celui qui est casse bonbon.
Ce n'est pas pour rien qu'en matière de MMO PvP, les termes PK, gank, "grey kill" ont tous une connotation négative, même de la part des PvPers.
Ton raisonnement, c'est que l'ont doit se plier à la bêtise de certain qui "s'amuse" à "grey kill", qui pourrissent l'ambiance (c'est déjà le cas sur la CBT et sur les forums), moi je trouve ce raisonnement dangereux.
Et il semble que NCSOFT aussi puisque dans les patchs sur les serveurs lives, il y aura des sanctions pour les joueurs agissant de la sorte.
Yuyu je le connais pas mais il a raison... point barre... Pas besoin d'etre frustre ici quoi. Je le redis, merci AION d'etre coreen et de ne pas avoir a subir une mentalite de whineur casual idiot qui veulent changer le jeu a leur guise, le simplifier, le NERFER (A CA NON PITIE!!!) comme ce qu'est devenut wow au bout de tout ce temps, de la merde... Alors stop whine, autant pisser dans un violon

e toute facon personne t'ecoutera... Toi et les autres, les whineurs vous etes le mal avec un grand M !~
Essaye d'être moins condescendant et agressif dans tes interventions.
Ensuite, c'est toi qui semble faire erreur, tu mélanges tout. Ce que bon nombre de joueurs souhaiteraient, c'est que les abus d'un certain type de joueurs soient encadrés pour éviter de ruiner le plaisir des autres, pas de changer le jeu.
NCSOFT en est conscient des patchs sont en place déjà sur les serveurs coréens pour canaliser les trublions qui ne connaissent pas la signification du mot "fairplay", car Aion, ne l'oublions pas , ce n'est qu'un jeu.