AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polarys
Je vous rappelle mon premier post. Les deux premières fois ou je suis mort cela m'a beaucoup amusé mais quand nos adversaires nous attendent pour remettre le couvert en boucle croyez moi c'est nettement moins drôle... Il n'y avait aucune règle de courtoisie la dedans... on peut y rester dix min, juste pour tuer quelques adversaires mais y rester longtemps juste pour se faire plaisir sur des petits niveaux moi je trouve que ces joueurs ne respectent aucune règle de courtoisie...

On pourra me traiter de Bisounours de Mickey ou de ce que vous voulez mais payer 19 euros dans un jeu ou les joueurs casuals ne pourront pas dépasser le niveaux 20 à cause de Nolifes qui passeront leur temps à tuer des petits niveaux sans les laisser progresser... permettez moi d'être inquiet...
Excuse moi, tu devrais rajouter: les casuals idiots.
Oui je me le permet, car un joueur un minimum malin, il revient pas sans cesse au même endroit comme un mouton.

Donc du vent, Aion est un jeu qui n'accepte pas les joueurs qui jouent en mode cerveau éteint. Et c'est justement ce qui fait son succès, seul les vrai joueurs resteront, qu'ils soient casual ou non n'a rien avoir avec ça (mis à part qu'un fort temps de jeu permet d'atténuer ce phénomène de grey kill en ayant moins de prédateur potentiel).
nana mais stop AION c'est AION, un autre mmo qui propose des raids 40 ou 25 maintenant c'est pas AION, alors nous saoule pas a vouloir la meme chose quoi. AION c'est pas WOW, faut aimer AION pour ce qu'il est sinon bye... Perso j'aime les deux car ils sont differents ! une chose est sure, c'est une bonne chose que cela soit un jeu coreen car les whines de kevin fanboy wow qui veulent + de PVE ou que AION ressemble + a wow ne seront pas ecoutes. Rien que pour ca je kiffe de jouer sur AION. Nirak niar niark.

Et vive le pvp et le tafiolgreykill, ya que ca de bon, need du piment !
Citation :
Publié par Yuyu
Oui je me le permet, car un joueur un minimum malin, il revient pas sans cesse au même endroit comme un mouton.

Donc du vent, Aion est un jeu qui n'accepte pas les joueurs qui jouent en mode cerveau éteint. Et c'est justement ce qui fait son succès, seul les vrai joueurs resteront, qu'ils soient casual ou non n'a rien avoir avec ça (mis à part qu'un fort temps de jeu permet d'atténuer ce phénomène de grey kill en ayant moins de prédateur potentiel).
Belle mentalité bravo... je me demande comment avec une telle mentalité tu as encore ton compte sur JOL et tu n'as pas encore été bani...

Enfin bon si on permet ici d'insulter les gens ...
Citation :
les joueurs casuals ne pourront pas dépasser le niveaux 20 à cause de Nolifes qui passeront leur temps à tuer des petits niveaux sans les laisser progresser
Les nolife comme tu dit seront lvl50 et ne pourront allé dans les zones lvl20. De plus ,comme les autre te l'on déjà dit, il y a plusieurs endroit ou pex.

Tu na pas d'arguments, admet le.

Jugé un jeu sur une petite parti d'un jeu dans une version non définitive est, a mon avis, un peut ridicule.
Citation :
Publié par Polarys
Belle mentalité bravo... je me demande comment avec une telle mentalité tu as encore ton compte sur JOL et tu n'as pas encore été bani...

Peut être parce que te répondre franchement c'est ce qu'il te faut vu tes oeillères ?

Non sérieux, tu t'es relu ?
Ouin ouin je meurs en boucle car je reviens me suicider au même endroit sur un jeu pvp.

Voilà ce que tu as dit, tu veux pas nous pondre un poste où tu comprend pas de mourir en sautant dans un ravin en boucle ? car c'est exactement du même niveau (c'est à dire un niveau de réfléxion de jeu... très bas).
Citation :
Publié par Polarys

HS : Ben il faut une réponse JoLesque ... /HS

Mais c'est vrai que pour revenir plusieurs fois au même endroit sachant que y'a plusieurs autres spot de pex (Thebomos/Brusthonin vont d'ailleurs être uppés, les zones en 1.0 permettant pas de pexer au dela du lvl 25/26).

Maintenant, je dit pas, un lvl 30 pulvérise relativement facilement des lvl 25 si il sait jouer mais un bon bus de 10 lvls 20/22 ca fait fuir un lvl 30 quand même, faut juste réunir suffisament de personnes :/ (et pas dire non je groupe pas niah niah niah, ca va me faire perdre du temps : un ennemis pas a réfléchir, tu te doit de participer a le virer et proteger ta "patrie")

Ca me rappelle T4C ou les parties sur Felucca dans UO tiens ça xD
Citation :
Publié par Polarys

Yuyu je le connais pas mais il a raison... point barre... Pas besoin d'etre frustre ici quoi. Je le redis, merci AION d'etre coreen et de ne pas avoir a subir une mentalite de whineur casual idiot qui veulent changer le jeu a leur guise, le simplifier, le NERFER (A CA NON PITIE!!!) comme ce qu'est devenut wow au bout de tout ce temps, de la merde... Alors stop whine, autant pisser dans un violon e toute facon personne t'ecoutera... Toi et les autres, les whineurs vous etes le mal avec un grand M !~
Bien alors je devais aller ou .... dans les endroits pour niveau 25 alors que je n'etais que niveau 19 ?

On commencait deja à faire les quetes niveau 21-22 car on avait fait toutes les quetes de plus bas niveaux (à part les quetes de groupe)...

Alors je devais aller ou ?

Il n'y a pas 50 zones possibles pour ce niveau
Citation :
Publié par Polarys
Bien alors je devais aller ou .... dans les endroits pour niveau 25 alors que je n'etais que niveau 19 ?

On commencait deja à faire les quetes niveau 21-22 car on avait fait toutes les quetes de plus bas niveaux (à part les quetes de groupe)...

Alors je devais aller ou ?

Il n'y a pas 50 zones possibles pour ce niveau
Non, y'a deux zones : la zone ou tu était (morheim pour les asmos, verteron pour les elyos) et une zone "bis" (brusthonin pour les asmos, theobomos pour les elyos)

Ces zones t'emmenent du niveau 18/19 au niveau 25/26 (sur la beta, les zones etant debloquées jusqu'au 30 si j'ai bon souvenirs des quetes rajoutées)
Citation :
Publié par Yuyu

Et s'amuser à tuer en boucle des joueurs 10 niveaux en dessous du tien, il faut avoir le cerveau allumé ?

Je comprend ton raisonnement mais je ne le partage pas, car pour moi le plus idiot des 2 entre les cerveaux éteints comme tu dis, c'est quand même celui qui est casse bonbon.
Ce n'est pas pour rien qu'en matière de MMO PvP, les termes PK, gank, "grey kill" ont tous une connotation négative, même de la part des PvPers.

Ton raisonnement, c'est que l'ont doit se plier à la bêtise de certain qui "s'amuse" à "grey kill", qui pourrissent l'ambiance (c'est déjà le cas sur la CBT et sur les forums), moi je trouve ce raisonnement dangereux.
Et il semble que NCSOFT aussi puisque dans les patchs sur les serveurs lives, il y aura des sanctions pour les joueurs agissant de la sorte.

Citation :
Publié par pouetpou
Yuyu je le connais pas mais il a raison... point barre... Pas besoin d'etre frustre ici quoi. Je le redis, merci AION d'etre coreen et de ne pas avoir a subir une mentalite de whineur casual idiot qui veulent changer le jeu a leur guise, le simplifier, le NERFER (A CA NON PITIE!!!) comme ce qu'est devenut wow au bout de tout ce temps, de la merde... Alors stop whine, autant pisser dans un violon e toute facon personne t'ecoutera... Toi et les autres, les whineurs vous etes le mal avec un grand M !~
Essaye d'être moins condescendant et agressif dans tes interventions.

Ensuite, c'est toi qui semble faire erreur, tu mélanges tout. Ce que bon nombre de joueurs souhaiteraient, c'est que les abus d'un certain type de joueurs soient encadrés pour éviter de ruiner le plaisir des autres, pas de changer le jeu.
NCSOFT en est conscient des patchs sont en place déjà sur les serveurs coréens pour canaliser les trublions qui ne connaissent pas la signification du mot "fairplay", car Aion, ne l'oublions pas , ce n'est qu'un jeu.
Citation :
Publié par Le Saint
Et s'amuser à tuer en boucle des joueurs 10 niveaux en dessous du tien, il faut avoir le cerveau allumé ?

Je comprend ton raisonnement mais je ne le partage pas, car pour moi le plus idiot des 2 entre les cerveaux éteints comme tu dis, c'est quand même celui qui est casse bonbon.
Ce n'est pas pour rien qu'en matière de MMO PvP, les termes PK, gank, "grey kill" ont tous une connotation négative, même de la part des PvPers.

Ton raisonnement, c'est que l'ont doit se plier à la bêtise de certain qui "s'amuse" à "grey kill", qui pourrissent l'ambiance (c'est déjà le cas sur la CBT et sur les forums), moi je trouve ce raisonnement dangereux.
Et il semble que NCSOFT aussi puisque dans les patchs sur les serveurs lives, il y aura des sanctions pour les joueurs agissant de la sorte.
Comme etre transforme en poulet ? Ho non pitie...
Citation :
Publié par Le Saint

Je n'ai jamais dit que je cautionnais ce genre d'actes.
Je dis juste qu'il faut être aussi idiot qu'eux pour revenir sans cesse les voir, c'est leur faire trop plaisir que d'agir ainsi.

Quand aux sanctions, c'est pas du poulet, mais des malus progressif si on tue trop de joueurs gris (j'ignore si c'est actif en zone abysse ou uniquement lors des rifts par contre).

Aion reste un jeu où mourrir par des hauts levels doit s'accepter à la base. Ca donne d'ailleurs un intérêt au jeu en groupe, ça permet d'être moins vulnérable face à ce genre de joueurs qui cherchent juste à faire chier leur monde sans aucun challenge.
Citation :
Publié par pouetpou
Citation :
11. Penalties of PvP in Low Level Areas

If you go on a killing rampage in enemy territory (does not apply to the Abyss), you will receive penalties for doing so. This is called the Slayer System. The effects are as follows:

1. Depending on the amount of killings you will receive points. If your penalty points go over a certain limit, you will receive the penalty effects. If you kill lower leveled players than you, you will receive more points.

2. The penalty effects are categorized into two. One is a ?Curse? and you cannot use rifts. The second is a ?Judgment? and under this effect you cannot be resurrected in any Kiosk placed in the enemy territory, as well as use rifts.

3. The name of the Curse/Judgment depends on the race. If you are Elyos, you will receive Curse/Judgment of Asphel. Asmodians will get Curse/Judgment of Ariel.

4. Once you come under Curse or Judgment, your location will be revealed throughout the local map for the entire opposing faction members. Also, even if you are under a hiding skill, your title will be seen, making it even easier to be spotted.

5. You must go back to your own lands or the Abyss and wait for a certain amount of time for the Curse or Judgment to disappear.

6. If you or someone else kills a slayer, 12 nearby players of the dead body will receive buffs.

7. The killer of the slayer will be announced throughout the area chat under the format of ?[Race]?s Hero [Killer of the Slayer] has defeated [Slayer] while he was under [Judgment or Curse] of [Ariel or Asphel].
Aion a beau être coréen, NCSoft veut ratisser large et avoir beaucoup de monde dessus.
Citation :
Publié par Zunzun
Aion a beau être coréen, NCSoft veut ratisser large et avoir beaucoup de monde dessus.
Sa pouetpou a pas l'air de l'avoir compris il crois que c'est L'elu des betatesteur Tu peut réponde je m'en tape pas mal des useless comme toi Noraj

Ps: J'ai vue que sur le fofo il y'a un topic qui parle de la maturité future de aion?Je pense qu'avec des gens comme toi on est mal partie malheureusement :/
Ce qui est drôle, c'est qu'un joueur qui chaine kill un mob gris, tout le monde s'accordera à dire que c'est un abruti. Par contre, s'acharner à 20 sur des groupes de 3/4 joueurs de -10 level en repos après un combat c'est presque de l'héroïsme à en croire certains. Le pire dans l'histoire, c'est que ce sont souvent les mêmes joueurs qui critique le pve HL "no brain"
Citation :
Publié par Zunzun
Pas mal le systeme de buff, ca va forcer les gens a se sortir les doigts du cul est a grouper pour tuer un Player Killer digne de ce nom, va y avoir du challenge, c'est bon ca

ps: merci pour l'info
MMORPG...certains semblent ici avoir oublié ce que signifie Role Playing Game...

Tu joues ton perso comme bon te semble point barre !! tu es Asmodien, tu es censé être en guerre contre les Elyos...tu vois un mec avec 10 level de moins que toi tu vas pas te la jouer kikou-émote tu le tues :"et puis c' est tout" (*Philippe Lucas)

Pas besoin d' éternels débats moralisateurs à 2 khinas...si le low level est assez bête pour revenir sur la même zone X fois c' est son probléme mais qu' il vienne pas whiner !!
Moi j'trouve que c'est bien humain, parfois, les moments de paix entre deux factions ennemies.

La guerre civile entre les elyséen et les asmodien, à la base, elle est quand même bien absurde. Et ça fait tellement longtemps qu'elle dure, qu'on combat juste par habitude et rancune.

Donc voir de temps en temps de jeunes daevas craquer et fraterniser avec l'ennemi le temps d'une brève trêve, je trouve ça très "humain" et roleplay.

Ya qu'a voir en 14, des trêves il y en avait. Certains soldat français passaient noel dans les tranchées assit à coté d'un boche, qui lui même lui tendait une bouteille de vin.. Bon ça durait quelques heures, et après les obus retombaient de plus belle et on s'étripait à tout va car c'était comme ça, même si absurde et incompréhensible.
+++120000 (fois)100 carcasse ta bien raison
en + ce topic a été créé par un fan boy wow
je le vois dans toutes les convers toujours en train de critiquer
bref il a essayer une autre approche pour convaincre d autre joueur
mais bon sa ne marche pas avec moi
Citation :
Publié par melkevco
Sa pouetpou a pas l'air de l'avoir compris il crois que c'est L'elu des betatesteur Tu peut réponde je m'en tape pas mal des useless comme toi Noraj

Ps: J'ai vue que sur le fofo il y'a un topic qui parle de la maturité future de aion?Je pense qu'avec des gens comme toi on est mal partie malheureusement :/

3 raisons pour osef de ce que tu dis:

1 explorateur
2 troll
3 Analphabete

Citation :
Publié par Polarys
......

Y en a ral le cul des kikou whineurs de ce poste, quand on arrive dans un jeu on s' adapte à ce jeu ensuite ca plait et on y reste sinon on prend son baluchon et on retourne dans world of noobs Vous n' avez pas compris encore que ce jeu ne va pas être pour vous dans cet état d' esprit qui est le votre et qu'il est inutile de whine il a fallu 4 ans à blizard pour écouter les lows alors adaptez vous ou revenez dans 4 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés