AION : Je suis venu... J'ai vu et ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merock
tes commentaires illustrent ta méconnaissance totale d'Aion
Même en quelques heures de jeu il a pu voir ce que donneras le jeu dans son ensemble.....
Te faire pk à la chaîne par les mêmes mecs ca m'est arrivé de nombreuses fois sur la version kr....et malus et position sur la map n'y changent rien..c'est devenu un jeu de se faire mallus sur la map adverse..il te snip comme tout les autres histoire de faire régner leur domination...petit challenge de qui crèveras le dernier..eh ouais parfois c'est moins drôle surtout pour les casus avec peu de temps de jeu pour lvl up
aion est pour vous, ya plein de zone saft pour tous les lvl, de tps en tps un petit rift mais ça dure pas longtemps
le pex est long certes mais pres maché
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Je vois beaucoup de monde pleurer car ils se sont fait pown par des soit disant level 30.
Normal, s'ils avouaient s'être fait pwn par des gens de leur lvl ce serait la honte.

Sur Fregion côté Elyos j'ai rarement vu plus d'une dizaine de lvl 30 connectés simultanément, et jamais tous à Morheim.
Pour en revenir à l'auteur du sujet je peux comprendre que son expérience de jeu, ainsi que celle de son ami ait été gâchée par ce phénomène. Mais comme l'ont dit d'autres, c'est vrai que pour cette beta, les niveaux 30 ont pu s'en donner à coeur joie niveau free kills ^^

De la à dire, je n'achèterai pas le jeu pour cette raison, uhm, c'est un peu dommage tu ne trouves pas ?

Sachant que le niveau 30 ne sera pas le niveau max à la release, tu pourras forcément quêter de manière plus tranquille. ( sauf si tu joues une heure par semaine )

Si maintenant tu as vraiment peur, et bien je n'ai qu'un conseil à te donner; choisis mieux les heures pendant lesquelles tu vas quêter dans les endroits dangereux, fais une classe furtive, ne te promène jamais seul, et surtout; le plus important, fais une liste noire que tu auras auprès de toi à jamais afin de te venger à vie de ces joueurs !

Les asmos et les ely ne se supportent pas ! alors pas de pitié!
c'est con
mais si tu veux arrêter le jeu fais le.
Et ne vient pas créer de topic pour dire "j'arrête le jeu"
on s'en tape pas mal de ton avis arrête le
et retourne sur ton jeu c mieux comme ça.

Sa fera que augmenter le niveau de la pop aionienne!
Citation :
Publié par Beate [Intensity]
Les gens acceptent pas de se faire PK sur un jeu PvP, mais si vous étiez vous en rift, vous le feriez pas peut-être? et avec plaisir ?
Sans comprendre pourquoi, j'ai parlé à un PNJ qui m'a TP dans une zone Elyos... c'est sympa .
Le premier truc que j'ai fais c'est descendre de ma montagne pour aller PK un pauvre spiritualiste (qui devait avoir mon niveau ou plus vu la zone où j'étais) et je me suis fais tuer par deux sorciers...
Citation :
Publié par anas01
je passe encore pour le noob mais "rift" ??
Des portails qui "pop" pouvant nous emmener dans les zones de la faction adverse.
Pas besoin d'être sur un jeu PvP, à la release de WoW-le-jeu-LOLPVE-des-bisounoobs on s'en prenait carrément plus dans la tronche que ce que j'ai pu voir sur Aion. Ici, chaque faction a sa ptite zone de pex, et le corpse camping est inexistant.

Citation :
Publié par anas01
je passe encore pour le noob mais "rift" ??
Des portails entre les zones Asmo et Elyos.
Citation :
Publié par Aon
Serieux c'est le deuxième post whine/ouin ouin !
Je me répète mais faudrait penser à arrêter de pleurer sur une bêta cap 30 !!!

Ce genre de poste va se multiplier a la release

Ps: croire que les choses vont changer a la release c'est croire aussi au croquemitaine
Citation :
Publié par dragonbe
Ce genre de poste va se multiplier a la release
Oui on aura une partie de la population wowenne qui va venir et pleurer dés les premiers jours parce que ça va les changer des serveurs "trêve" et les serveurs pvp ou le dit pvp est inexistant hors BG, donc oui ça va leur faire tout drôle,
mais je doute pas que dans le lot on aura aussi des post fait par des mecs qui viendront pas "râler" comme des mômes mais des mecs qui se seront fait pourrir la tronche pendant tout une aprèm, par un toquart qui bandait mou ce jour là et qui avait besoin d'un stimulent parce que sa boite de pilule bleue était vide, comme quoi dans certains cas le joueur qui explique qu'il s'est fait pourrir pour rien c'est pas lui qu'il faut renvoyer balader
Citation :
Publié par DylaNolife
Pourquoi pas + de PVP et + de PVE ? L'un ne doit pas empêcher l'autre...
Tout juste, seulement là très peu de pvpistes seront de mise sur ce point puisque pour eux un MMO n'existe que pour assouvir leur besoin primaire de se mesurer aux autres donc pour eux par logique un bon MMO doit être full pvp et pour eux le pve c'est pour les nazes
Citation :
Publié par Oerades
Tout juste, seulement là très peu de pvpistes seront de mise sur ce point puisque pour eux un MMO n'existe que pour assouvir leur besoin primaire de se mesurer aux autres donc pour eux par logique un bon MMO doit être full pvp et pour eux le pve c'est pour les nazes
Si un pvpiste aime à ce point cette orientation de jeu et n'aime pas pve je vois pas en quoi rajouter du contenu pve peux le déranger tant que le pvp n'est pas rabaissé et inversement.
Oui ben pour jouer de cette manière il y aura Mortal Online et j'invite ce genre de joueurs à s'y rendre.
Moi personnellement j'aime tout:
le pvp et le pve :
en plus dans les abysses on peut faire les deux quand on est HL:
y a soit les balaurs qui interviennent parfois ou les elyseen pour le pvp
(pour moi asmodien qui aime les deux c'est le paradis)
donc je trouve que c'est bien calculé comme ça
pas de jaloux ou de frustré bon après si le pro pve se fait pk
ben n' il a qu'a aller ailleur car les abysses c'est pas pour les pro pve.
Et si il xp pas assez ba il a qu a se mettre au pvp!

On plus on peut gagner des points ap pour le stuff abyssal c plutot cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés