Communauté à venir

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous déja vu ... Un fufu qui veux tank ?
Moi oui.
J'étais le tank.

(Bon, encore ça allait, c'était pas du HL mais bon, il ne voulait rien entendre).
Citation :
Publié par Nek0-San
Avez vous déja vu ... Un fufu qui veux tank ?
Moi oui.
J'étais le tank.

(Bon, encore ça allait, c'était pas du HL mais bon, il ne voulait rien entendre).
ROFL ..... Le mage qui aggro le boss et qui se fait OS ? j'ai vu aussi....
c'est vrai que des fois les gens ne veulent rien entendre, mais personnellement je trouvais ce cas rarissime
Je me dis parfois sur serveur eu, que c'est peut être la personne qui ne comprend pas trop l'anglais ou est néophyte par rapport aux termes mmo : tank/focus/target/heal/mezz/rez/root etc.
J'espère que sur serveur Fr, les personnes seront plus compréhensible x)
Citation :
Publié par Valcryst
ROFL ..... Le mage qui aggro le boss et qui se fait OS ? j'ai vu aussi....
Tss ... Amateur ça.
Faut faire dans l'originalité quoi .
Rhalalala, faut tout leur apprendre aux kévins.
J'vous jure
Tkt pas pour moi je traite les gens de kevin que ceux qu'ils le meritent:

ca c'est un debutant.
Citation :
A l'époque je jouais ma druide, nous étions dans un scholo tout ce qu'il y a de plus classique des bottes cuir dps tombe, pas de rogue avec nous je demande si je peux roll besoin pour ma forme feral à ce moment là notre chasseur demande comment ça forme feral? Je lui explique que je les utiliserai lorsque je joue en ours. La réponse : on avait dis qu'on ne fesait pas need pour les rerolls........ je lui explique que c'est moi qui me transforme en ours je suis druide tout ça et que roll un lqr pour reroll c'est débile. Là réponse qu'il m'as faites est collector je l'ai même screen : Bon j'arrete là moi j'aime pas les ninja un ours ça porte pas de bottes sinon j'en mettrai à mon pet.
ca c'est un kevin:
Citation :
TG pd jé un otre perso 80 je me cas en plaine instence vou ete pourri je doi raid avec mon 80
(c'est authentique)
Citation :
Publié par LApinoukun
c'est vrai que des fois les gens ne veulent rien entendre, mais personnellement je trouvais ce cas rarissime
Je me dis parfois sur serveur eu, que c'est peut être la personne qui ne comprend pas trop l'anglais ou est néophyte par rapport aux termes mmo : tank/focus/target/heal/mezz/rez/root etc.
J'espère que sur serveur Fr, les personnes seront plus compréhensible x)
J'en ai croisé des comme ça.
J'suis pas du genre à enfoncer quelqu'un, loin de là.
Au contraire, j'aide, j'explique, quitte à y passer du temps.
Alors oui, il y en a qui ne sont pas réfractaires à ça, et qui sont même motivés et s'excusent même de leur " ignorance" si je puis dire.
Faut pas oublier qu'on est tous passés par là, en débutant dans le monde du Jv.
Mais quand même, parfois, il y à de ces cas

@ en dessus = W00t, épique Win là ! Sur tu peux te faire des PO avec ça
Citation :
Publié par Valcryst
Elle m'avait presque manquée

N'empêche, ça va être un peu galère au début ; c'est une certitude. Après quelques temps ça va devenir plus vivable. Mais je pense quand même que certains joueurs jouant depuis longtemps vont débarquer de diverses MMO.
Si ils restent et qu'une communauté majoritaire visant le HL le l'e-sport se forme alors vous avez une chance.
Si ça vire à l'anarchie , qu'il y a des balances de population pas top (genre je joue contre Millé , la WL et tempest réunis) et que rien de bien ne se fait c'est mort.
C'est pas le MMO qui rend les joueurs bons ou mauvais, mais c'est les joueurs qui font un bon ou un mauvais MMO. (enfin quand ça bug pas) (Je parlais pas pour Aion; pas taper.)
De toute maniere plus tard ce sera:

"Grand père c'est vrai que tu jouais a WoW?"

edit: un mois que j'arrete wow et deja nostalgie, si ca prouve pas la puissance de ce jeu
Citation :
Publié par orijinal
De toute maniere plus tard ce sera:

"Grand père c'est vrai que tu jouais a WoW?"

edit: un mois que j'arrete wow et deja nostalgie, si ca prouve pas la puissance de ce jeu
Le sevrage est long
lol J'ai trouvé le post le plus con de JOL \o/

J'ai pas lu le thread donc j'vais pas épiloguer, mais toi l'op t'es sacrément obtus d'esprit, c'est des mecs dans ton genre que la communauté n'a pas envie de croiser IG.
Topic vachement intéressant qui préjuge de tout et n'importe quoi sur la communauté à venir.
C'est sûr que sa fait un sujet de discussion, mais en tout cas inutile de jouer les Mme Irma... On ne sera fixé là dessus qu'un certain temps après la release. Entre temps on peut s'amuser à cogiter là dessus, mais sa ne changera rien
Citation :
Publié par Aspegeek
lol J'ai trouvé le post le plus con de JOL \o/

J'ai pas lu le thread donc j'vais pas épiloguer, mais toi l'op t'es sacrément obtus d'esprit, c'est des mecs dans ton genre que la communauté n'a pas envie de croiser IG.
Sourire... Avant d'émettre un avis sur quelque chose, et plus particulièrement sur un post sur un forum, je le lis. Tu n'as pas lu le topic et tu te permets de juger et c'est toi qui parle d'esprit optus...

Mots déclencheurs : "Aspegeek", "lol". Même chose en retour, aucune envie de te croiser non plus IG et sur les canaux. Ca c'est dit.

Maintenant, Wow et d'autres mmo m'ont saoulé par la masse incroyable de joueurs qui se posent là par le nombre incroyable de persos nommés RoXxor, DarkBibule et autres, en floodant les canaux à tous les propos juste pour se faire remarquer, en jouant le boulet qui need tout, en quittant un groupe au premier wipe, en imposant leur langage kikoulol sms à la con insupportable,

Bref je ne joue pas les optus ni les madame Irma mais sérieusement, pas mal ici parle de la kévin attitude qu'ils ont connu sur wow et autres jeux et qu'ils sont les premiers à vouloir la fuir, normal que je me pose la question de que sera la communauté aion. Le nouveau terrain de jeu à pourrir par leur mentalité à tous ces gens là ?

D'autres proposent de s'en contenir à une légion, moui... Il est sympas de rencontrer et jouer avec d'autres personnes sans se restreindre à un petit cercle privé sinon le jeu devient vite par son coté individualisme une course au stuff sans grand intérêt. Et ce genre de jeu, on sait tous comment il s'appelle...
Citation :
Publié par Ombragine
Maintenant, Wow et d'autres mmo m'ont saoulé par la masse incroyable de joueurs qui se posent là par le nombre incroyable de persos nommés RoXxor, DarkBibule
.
Sans vouloir t'embêter ^^' Il me semble que la sa frise la psychose je voit pas en quoi personnellement darkbibule a de choquant,RoXxor ma foi c'est marrantToujours mieux que des:Jtepown,Tedefonce,Inyourface etc..
Citation :
Publié par melkevco
Sans vouloir t'embêter ^^' Il me semble que la sa frise la psychose je voit pas en quoi personnellement darkbibule a de choquant,RoXxor ma foi c'est marrantToujours mieux que des:Jtepown,Tedefonce,Inyourface etc..
Tu as surement raison. Je lache l'affaire, je verrais bien une fois ce jeu lancé comment cela évoluera mais je pense que comme beaucoup, pas forcement envie de connaitre un wow bis mais j'ai peu d'espoir la dessus.
Citation :
Publié par Gaelynn
A croire que les "joueurs de WoW" sont une espèce à part. Le truc c'est que la quasi totalité (oui, il y a des exceptions) des joueurs de MMO à joué ou testé WoW au moins une fois, ne serait ce que le trial.
Jamais touché à WoW et j'en suis fier ^^ ( j'ai vu jouer un pote et vu les joueurs de WoW venir se casser les dents sur FFXI ça m'a suffi ).

Sinon pour la communauté, le jeu en lui même va faire une partie de la communauté ( je pense notamment à la difficulté ).
Citation :
Publié par Ombragine
Sourire... Avant d'émettre un avis sur quelque chose, et plus particulièrement sur un post sur un forum, je le lis. Tu n'as pas lu le topic et tu te permets de juger et c'est toi qui parle d'esprit optus...

Mots déclencheurs : "Aspegeek", "lol". Même chose en retour, aucune envie de te croiser non plus IG et sur les canaux. Ca c'est dit.

Maintenant, Wow et d'autres mmo m'ont saoulé par la masse incroyable de joueurs qui se posent là par le nombre incroyable de persos nommés RoXxor, DarkBibule et autres, en floodant les canaux à tous les propos juste pour se faire remarquer, en jouant le boulet qui need tout, en quittant un groupe au premier wipe, en imposant leur langage kikoulol sms à la con insupportable,

Bref je ne joue pas les optus ni les madame Irma mais sérieusement, pas mal ici parle de la kévin attitude qu'ils ont connu sur wow et autres jeux et qu'ils sont les premiers à vouloir la fuir, normal que je me pose la question de que sera la communauté aion. Le nouveau terrain de jeu à pourrir par leur mentalité à tous ces gens là ?

D'autres proposent de s'en contenir à une légion, moui... Il est sympas de rencontrer et jouer avec d'autres personnes sans se restreindre à un petit cercle privé sinon le jeu devient vite par son coté individualisme une course au stuff sans grand intérêt. Et ce genre de jeu, on sait tous comment il s'appelle...

De toue façon des kevins (que je n'aime pas spécialement non plus) tu en verras partout sur les bons mmo du moment grand public. wow a été le déclencheur bien sûr. Mais c'est parce qu'il avait des qualités car il rameuté autant de monde. Aion a probablement autant de qualité pour faire venir nos jeunes dessus. Ton problème est que tu te focalises un peu trop sur la communauté là. Oui au grand oui c'est un point essentiel. mais si le jeu est bon tu arrives à en faire l'impasse. Et puis ils sont pas tous méchants les kevins. Faut les éduquer. dans la masse y en a qui font des efforts. maintenant la kevin attitude tu as des mecs de 30 ans qui font peur, ils valent pas mieux que ceux de 15 ans. (même si y a plus d'opportunités pour ceux qui sont plus jeunes question de maturité je dirais).
Bref arrête de te prendre la tête dessus, tu verras bien à la sortie.
Citation :
Publié par Asliben
Jamais touché à WoW et j'en suis fier ^^ ( j'ai vu jouer un pote et vu les joueurs de WoW venir se casser les dents sur FFXI ça m'a suffi ).

Sinon pour la communauté, le jeu en lui même va faire une partie de la communauté ( je pense notamment à la difficulté ).
bah clairement FFXI c'est pas la meme niveau pve et je pense aussi que la difficulte du jeu tant au niveau leveling long et aux crafts difficiles et couteux ca va mettre un frein a tt ces blancs-becs amateur de fastfood.
l'ecremage va se faire tout seul, ncsoft n'etant pas blizzard, ils n'ont pas l'habitude de faire des coups comme nerf les instances a la hache pour plaire aux noobs assistés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés