Communauté à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anas01
c simple on est souvent bloquer par l'argent mais moi je prend sa pour une qualité car j ai joué a des certains mmorpg ou l'argent
n avait plus de valeur tellement elle coulait a flots
Ah oui en effet ..... Quelques millions de kinhas à accumuler pour les ailes on mettra du temps, mais bon faut dire aussi que tu peux aussi vendre a des prix exorbitants et que personne ne s'en apercevra
Euhh y'a un truc que j'ai du mal a comprendre la.
On dirait que vous voulez fuir a 100% les joueurs de wow a croire que y'a 10M d'idiot regroupé sur un même MMO.J'en vois beaucoup se justifier avec le forum wow qui oui je l'avoue est un gouffre a troll mais aussi pas du tout représentatif des players in game.
Apres des "idiots" et encore le terme est vache,Il y'en aura sur tout les MMo et y'en as déjà partout.
Mais c'est aussi pour cela du moins il me semble qu'il existe des guildes/legion etc afin de pouvoir s'amuser avec des gens que l'on apprécies sans prise de tête H24 c'est la raison 1ere pour laquelle je comprend pas pourquoi autant de débat sur le sujet
Citation :
Publié par melkevco
Euhh y'a un truc que j'ai du mal a comprendre la.
On dirait que vous voulez fuir a 100% les joueurs de wow a croire que y'a 10M d'idiot regroupé sur un même MMO.J'en vois beaucoup se justifier avec le forum wow qui oui je l'avoue est un gouffre a troll mais aussi pas du tout représentatif des players in game.
Apres des "idiots" et encore le terme est vache,Il y'en aura sur tout les MMo et y'en as déjà partout.
Mais c'est aussi pour cela du moins il me semble qu'il existe des guildes/legion etc afin de pouvoir s'amuser avec des gens que l'on apprécies sans prise de tête H24 c'est la raison 1ere pour laquelle je comprend pas pourquoi autant de débat sur le sujet
On ne fuis pas du tout les joueurs de [Insérer le nom d'un MMORPG de votre choix] a partir du moment ou ils passent pas leur temps IG a te whisp parce que le méchant mob l'a buté au moment ou il trouvait enfin sont sac de blé pourri qu'il a cherché pendant 2h

Sérieusement il y a de très bon joueurs sur WoW dans sa version pré WOTLK.... Maintenant c'est plus trop comparable avec ce que j'ai vécu à l'époque
Disons que :

Aion ce jour j'ai croisé des "shoguns", des "altair", des "roxxoöer", des "laconnasse", des "jeandaniel", des "noobalacon" et j'en passe...

Du coup je me pose des questions... C'est normal docteur que je m'interroge sur la communauté à venir ?

Sachant que bizarrement j'ai déjà croisé bien de ces pseudos sur d'autres mmo fraichement ouvert et j'en ai pas gardé de bon souvenirs...

Cela m'interpelle quand à la mentalité à venir IG...
Citation :
Publié par Valcryst
Ah oui en effet ..... Quelques millions de kinhas à accumuler pour les ailes on mettra du temps, mais bon faut dire aussi que tu peux aussi vendre a des prix exorbitants et que personne ne s'en apercevra
je sans que je vais éviter de faire des affaire avec un toi
Citation :
Publié par Ombragine
Disons que :

Aion ce jour j'ai croisé des "shoguns", des "altair", des "roxxoöer", des "laconnasse", des "jeandaniel", des "noobalacon" et j'en passe...

Du coup je me pose des questions... C'est normal docteur que je m'interroge sur la communauté à venir ?

Sachant que bizarrement j'ai déjà croisé bien de ces pseudos sur d'autres mmo fraichement ouvert et j'en ai pas gardé de bon souvenirs...

comme il est dit précédement y a des legions et des guilde si tu veux je pense pas que y aura une grosse partie des gens que tu as decrit enfin j espere sur la releas

ps: personnellement sa me gène pas
Citation :
Publié par anas01
je sans que je vais éviter de faire des affaire avec un toi
Tu vas certainement louper de bonnes affaires.... En général je vends très peu cher

Edit : @Ombragine : ce genre de personnes qui donnent des noms d'avatar comme ceux la ne feront jamais partis d'une guilde qui se donne des objectifs PvE / PvP ou alors ils seront testés puis éjectés en règle après....

Cela ne m'inquiètes aucunement, juste le côté RP qui en prends un coup
Citation :
Publié par Ombragine
Disons que :

Sa prouve donc que les trolls sont déjà present.Autant donc les ignorer!
Pour se qui comprendrons: A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive...
Petite pose reflexion ^^'
Perso j'avais un pseudo un peu bidesque sur la beta car c'est une beta tout simplement , le personnage n'a aucune valeur donc lui mettre un pseudo alakon pour délirer durant le week-end n'a aucune importance, je pense que quand on devra le jouer pendant x années bah, ça sera autre chose ( pour moi en tout cas)
Citation :
Publié par melkevco
Sa prouve donc que les trolls sont déjà present.Autant donc les ignorer!
Pour se qui comprendrons: A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive...
Petite pose reflexion ^^'
alors la je dit bravo tu as owned le petit avec ces reflexion a 1 demi kineas bravo melkvco
Citation :
Publié par anas01
alors la je dit bravo tu as owned le petit avec ces reflexion a 1 demi kineas bravo melkvco
A vrai dire je ne vois pas qui j'ai owned lol?A part ignorer les trolls c'est tout ce que j'ai dit dans mon post ^^'
Personnellement je ne vois pas trop pourquoi on rejette constamment les kevin/noob/lamer/whiner etc.
Si quelqu'un a du mal à jouer en groupe, alors j'essaye de lui apprendre rapidement la stratégie que je mets en place lorsque je joue en groupe.
Autrement dit : Il vaut mieux essayer de tirer une personne vers le haut, que le laisser stagner ou pire, de le rabaisser...
Citation :
Publié par LApinoukun
Personnellement je ne vois pas trop pourquoi on rejette constamment les kevin/noob/lamer/whiner etc.
Si quelqu'un a du mal à jouer en groupe, alors j'essaye de lui apprendre rapidement la stratégie que je mets en place lorsque je joue en groupe.
Autrement dit : Il vaut mieux essayer de tirer une personne vers le haut, que le laisser stagner ou pire, de le rabaisser...
Parce qu'il y en a tu as beau t'échiner a leur expliquer comment évoluer ils restent d'eux même au niveau de kevin / cassos.... Pour avoir été Guild Master sur WoW pendant 3 ans je sais de quoi je parles
Je suis bien d'accord sauf que IG, la pollution j'y suis sensible tant dans l'attitude, l'utilisation des canaux etc... Cela doit être mon coté un peu "RP"...

Bref j'accepte les autres quand leur liberté n'empiète pas sur la mienne c'est vrai pour tout le monde.

C'est comme dans la vie courante, tu as envie de calme et de profiter d'un lieu beau, sympas et tranquille et paf Roger et sa famille débarque et on entend qu'eux et ils se font bien entendre pendant 3 heures ou au cinéma dans une salle quand trois guignols s'amusent à foutre le bordel rien que pour le plaisir de gacher le moment des autres.

Est-ce que c'est mal d'espérer un mmo ou politesse et respect rime avec immersion ? Je dois être un utopique...
Citation :
Publié par Ombragine
Je dois être un utopique...
Tout est dit je crois,Le monde n'est pas parfait alors encore moins un MMO je présume

Apres oui ton raisonnement ce tient c'est sur ce n'est pas contestable je le respecte mais j'ai peu d'espoir pour toi :/
Citation :
Publié par Ombragine
Je suis bien d'accord sauf que IG, la pollution j'y suis sensible tant dans l'attitude, l'utilisation des canaux etc... Cela doit être mon coté un peu "RP"...

Bref j'accepte les autres quand leur liberté n'empiète pas sur la mienne c'est vrai pour tout le monde.

C'est comme dans la vie courante, tu as envie de calme et de profiter d'un lieu beau, sympas et tranquille et paf Roger et sa famille débarque et on entend qu'eux et ils se font bien entendre pendant 3 heures ou au cinéma dans une salle quand trois guignols s'amusent à foutre le bordel rien que pour le plaisir de gacher le moment des autres.

Est-ce que c'est mal d'espérer un mmo ou politesse et respect rime avec immersion ? Je dois être un utopique...
Immersion et politesse dans un MMORPG c'est les vieux de la vielle qui vont respecter ces notions parce que d'anciens joueurs de jeux de rôles papier / crayon / dés qui ont évolués vers les loisirs numériques ....

Personnellement je suis dans ce cas, mais c'est moi personnellement qui vais essayer de m'intégrer dans l'univers virtuel, peu m'importe que les autres s'appellent McDeluxe, BigMac, Lucette ou Sclérose du moment qu'ils viennent pas me polluer en whisp je ne les vois pas
Principe de base des kevins = ils n'évoluent pas. Donc non, difficile de leur faire comprendre pas mal de choses.
(Attention, je parle des VRAI kevins hein, pas des fakes )
Citation :
Publié par Nek0-San
Principe de base des kevins = ils n'évoluent pas. Donc non, difficile de leur comprendre pas mal de choses.
(Attention, je parle des VRAI kevins hein, pas des fakes )
Oula j'en ai vu des kevins qui cachaient bien leur jeu.... jusqu'aux premières instances HL / premiers raids PvP
Ha ben ça, c'est leur point faible
Quand sa devient trop sérieux, ils se découvrent.
Faut pas croire, enfaite, ils prennent des risques mine de rien

@au dessus = Il y a moyen de fouttre le jeu en anglais de ttes façons ?
Al'instal' j'veux dire.
Citation :
Publié par orijinal
Ah comme le gars en pleine instance qui veut pas healer et qui accuse le tank
Heureusement qu'il y a le bash sur aion j'espere que ca va les rebuter
Souvenir souvenir

Ou l'inverse, le tank kikooroxxor qui s'attaque a un élite alors que le groupe est pas prêt.... Vécu IG sur Aion ce WE
Citation :
J'ai essayer

sinon c'est fini wow, faut savoir tourner la page et aller buter du pigeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés