Communauté à venir

Répondre
Partager Rechercher
Comparer des jeux d'un même style est pourtant logique, le tout est de le refaire respectueusement en se souvenant effectivement de la date de sortie du jeu et de sa vocation initiale pve/pvp/rvr etc...
C'est vrai que faire des plans sur la comète sur la future communauté d'Aion c'est très prématuré mais vaut mieux être confiant que pessimiste sinon on reste dans son coin et on parle pas aux autres ^^
L'important sont ceux avec qui tu vas passer du bon temps... sur d'autres mmo j'y ai passé du bon temps parceque j'étais entourer de gens ayant la même vision du jeux que moi !

Aprés les Forum ne sont la que pour frictionner et mélanger tout les avis afin d'en tirer des conclusions plus général...

Les Forums Daoc de l'époque n'étais pas tout rose, il n'y a pas que Wow !

Pour Wow le Forum Kirin Tor ne ressemblait pas au forum Archimonde ça je peux te l'assurer !
Bonsoir
je trouve qu'on se pose beaucoup trop de question inutile!!
Nous ne pouvons pas estimer a 100% le type de communauté qui sera sur Aion. Nous verrons par la suite comment la communauté sera.
Les seul facteurs que l'on peut prendre en compte c'est si le jeu requiert un minimum de stratégie , d'intelligence et d'organisation cela limitera déjà la possibilitée de présence de personnes Kévin , noob ou autre(bourrin ^^).
Citation :
Publié par anas01
Bonsoir
je trouve qu'on se pose beaucoup trop de question inutile!!
Nous ne pouvons pas estimer a 100% le type de communauté qui sera sur Aion. Nous verrons par la suite comment la communauté sera.
Les seul facteurs que l'on peut prendre en compte c'est si le jeu requiert un minimum de stratégie , d'intelligence et d'organisation cela limitera déjà la possibilitée de présence de personnes Kévin , casual ou autre(bourrin ^^).
T'est pas bien toi.

Certains casuals sont très bien.
Ainsi que les Hard-core Gamers, tu ve que y'est personnes dans le jeu.
Citation :
j'ai commencé à la cbt6, j'ai jouer comme si je montait vraiment mon perso avec le craft associé and co.

Et bien je sais ce qui va occupé mes soirées cette hivers
J'ai fait exactement pareil et la conclusion est la même.
Sauf que j'ai fait l'andouille deux ou trois fois par méconnaissance mais bon, maintenant que j'ai vu, je sais déjà plus ou moins comment je vais me débrouiller pour le futur gros.

J'ai quand même réussi à me limiter de "trop avancer"; enfin bref, vivement la release.

Niveau communauté, je ne sais toujours pas si je vais aller sur serveur euro' ou français mais au final, je pense, comme beaucoup, que la communauté sera un échantillonage d'un grand nombre d'autre jeux. Certains seront vite rebutés par le côté "Old School", d'autres (re)découvriront et apprécieront.
Au final, la communauté sera ce que l'on en fera.

Il me semble que je me répète... Ca devait dater de la beta de Warhammer...
Evitons de commencer à nous prendre le bec alors que nous n'avons pas même encore pu réellement nous voler dans les plumes ( en jeu, bien entendu ).
La communauté est une chose et les gens avec lesquels on joue en est une autre. Sur World of Warcraft j'était dans une guilde de 30+ (l'age hein) et on passais notre temps en sorties PvE / Raid HL / BG et on s'éclataient....

Sur Aion, quelque soit la communauté, je vais faire pareil chercher des gens IG avec qui on peut s'amuser dans la bonne humeur
je sais même pas ce que sa veut dire casual
et je sais même pas pourquoi je les mit pas fait exprés
j avais ce mot en tête je comptait faire une recherche dsl enfin bref
Citation :
Publié par anas01
Les seul facteurs que l'on peut prendre en compte c'est si le jeu requiert un minimum de stratégie , d'intelligence et d'organisation cela limitera déjà la possibilitée de présence de personnes Kévin , casual ou autre(bourrin ^^).
C'est insultant ce genre de propos (je suis dans la catégorie casu ou gros con selon tes critères).
Citation :
Publié par anas01
je sais même pas ce que sa veut dire casual
et je sais même pas pourquoi je les mit pas fait exprés
j avais ce mot en tête je comptait faire une recherche dsl enfin bref
Casual = Joueur ayant un compteur de temps jeu faible par jour / semaines / mois / années
Citation :
Publié par angusyoung
C'est insultant ce genre de propos (je suis dans la catégorie casu ou gros con selon tes critères).
Lis le message plus haut
Et la tu as l'aire d un c** oui dsl
Citation :
Publié par Valcryst
Casual = Joueur ayant un compteur de temps jeu faible par jour / semaines / mois / années
c'est cool merci de toutes façon sur le site y'en a qui sont la juste pour chercher le contact et le conflit on peut parler de tout mais calment pas besoin de s'emballer j'ai fais une erreur et je m'en excuse!!
Citation :
Publié par angusyoung
Avec 300 fautes par phrase qui a l'air le plus con ?
faut bien s'adapter et j'ai pas de temps a gaspiller (pour toi)

psn aurait pu bien s'entendre si tu n'avais pas essayer de me faire culpabiliser
Citation :
Publié par anas01
c'est cool merci de toutes façon sur le site y'en a qui sont la juste pour chercher le contact et le conflit on peut parler de tout mais calment pas besoin de s'emballer j'ai fais une erreur et je m'en excuse!!
De toute façon une communauté n'est pas toujours représentative des gens avec qui on joue au jour le jour.... Laissons les whinneurs dans leur coin sans les écouter et éclatons nous sur Aion
Citation :
Publié par Valcryst
De toute façon une communauté n'est pas toujours représentative des gens avec qui on joue au jour le jour.... Laissons les whinneurs dans leur coin sans les écouter et éclatons nous sur Aion
+10 0000 sa fait plaisir de lire tes phrases.
Les fan boy of wow se sentent humiliés par Aion donc ils viennent créer des topic a deux francs pour rabaisser le jeu devant des personne qui ne l'ont pas encore tester.Retourner sur votre jeux on ne vous demande rien.
De toute façon WoW est devenu trop facile avec le temps.... Le changement de jeu s'imposait pour moi et devant la déception de Warhammer j'ai sauté sur Aion et je ne suis pas déçu
Citation :
Publié par Ar'Dars
Personnellement je suis inquiet du rôle beaucoup trop important de l'argent dans Aion, et forcement de tout ce qui s'en suit
Explique parce que la je te suis pas du tout en fait
Citation :
Publié par Valcryst
La communauté est une chose et les gens avec lesquels on joue en est une autre. Sur World of Warcraft j'était dans une guilde de 30+ (l'age hein) et on passais notre temps en sorties PvE / Raid HL / BG et on s'éclataient....

Sur Aion, quelque soit la communauté, je vais faire pareil chercher des gens IG avec qui on peut s'amuser dans la bonne humeur

Idem j'me soucis pas trop de la communauté du moment que je trouve des gens sympas avec lesquels je m'éclate IG.
Citation :
Publié par Valcryst
c simple on est souvent bloquer par l'argent mais moi je prend sa pour une qualitée car j ai joué a des certains mmorpg ou l'argent
n avait plus de valeur tellement elle coulait a flots
Citation :
Publié par Valcryst
Ca veut dire que les Goldfarmers vont fleurir même si ce n'est pas très étonnant, de plus ils nous ont rajouté des private store, histoire de rajouter un peu de piment

Je vois bien des Firmes de Gold faisant leur pub en Private store comme ca se fait déjà.
Citation :
Publié par Ar'Dars
Ca veut dire que les Goldfarmers vont fleurir même si ce n'est pas très étonnant, de plus ils nous ont rajouté des private store, histoire de rajouter un peu de piment
Oui je me suis cru un moment dans SilkRoad...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés