Communauté à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Dans le premier moi on va se retrouver avec des wowers/dofusman's.
A partir du lvl 25 yen aura plus.
Exception faite de ceux qui aimeront.
Y en a qui joue à WoW / ... parce qu'ils n'ont pas encore trouvé mieux comme MMO pour s'amuser. ( Jouer à wow non par plaisir, mais parce qu'il n'y a pas ou trop peu d'autres alternatives... c'est fréquent et effrayant )
Citation :
Publié par Leareth
Exception faite de ceux qui aimeront.
Y en a qui joue à WoW / ... parce qu'ils n'ont pas encore trouvé mieux comme MMO pour s'amuser. ( Jouer à wow non par plaisir, mais parce qu'il n'y a pas ou trop peu d'autres alternatives... c'est fréquent et effrayant )
Je ne fais pas mention de TOUS les joueurs de wow, les grosses guildes ne vont pas hurler sur les forums que wow est nul, ni les HCG.
Je ne parle que des joueurs lambda pathétiques qui constituent 80% de la population de ce jeu.
Ils ne monteront jamais 50.
Citation :
Je ne fais pas mention de TOUS les joueurs de wow, les grosses guildes ne vont pas hurler sur les forums que wow est nul, ni les HCG.
Je ne parle que des joueurs lambda pathétiques qui constituent 80% de la population de ce jeu.
On verra bien.
La sélection naturelle, tout ça tout ça.
Citation :
He bien déjà les personnes n'ayant jouer que a Wow aurons du mal pour l'atteindre le niveau 50 l'xp est plus long
Wow = Farmer moins, pour xp plus.
Citation :
Publié par Parki
He bien déjà les personnes n'ayant jouer que a Wow aurons du mal pour l'atteindre le niveau 50 l'xp est plus long
Wow = Farmer moins, pour xp plus.
Je te l'accorde, à partir de la dernière extension, le leveling a carrement été boosté pour les nouveaux joueurs ou les rerrols mais les deux premières années de Wow, on y passait pas mal de temps pour atteindre le level 60 donc cela ne rebutera pas.

Il ne faut pas mettre dans le même panier le public Wow des deux premières années et le public des années suivantes même si dans les deux cas, y'a du bon et du mauvais.
Certains aiment trop mettre des étiquettes sur les autres en regardant leurs origines gameplayrienne (ce mot n'existe pas je sais ! ) .

On a déjà un avant goût de la futur communauté d'Aion , une qui ce fie de quel jeu vient le joueur plutôt que sa manière de jouer , une qui regarde trop vers le passé plutôt que de visionner le présent et le futur .

Ce que vous avez vécu avec d'autres communauté ne sont pas une généralité , c'est en généralisant tout que l'on devient ce que l'on redoute le plus (a savoir vos kévins kikoowowienclassicalparodie ) .

On sait tous qu'il y'aura des bons joueurs et des mauvais joueurs (quoi vous savez pas la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ?) , ce n'est pas la peine de le répété a chaque post ou un gas essaie de comparé Aion a un autre mmorpg .

Take your life with a smile !

Enfin sinon je sais pas si sa vous fait rire (car moi sa me fait sourire ) , mais j'ai des fois l'impression que vous croyez que certains joueurs de wow font partie d'une secte et qu'ils essaient de venir vous prendre "vos joueurs d'aion" , stop paranoïa
Citation :
Publié par Ombragine
Je te l'accorde, à partir de la dernière extension, le leveling a carrement été boosté pour les nouveaux joueurs ou les rerrols mais les deux premières années de Wow, on y passait pas mal de temps pour atteindre le level 60 donc cela ne rebutera pas.

Il ne faut pas mettre dans le même panier le public Wow des deux premières années et le public des années suivantes même si dans les deux cas, y'a du bon et du mauvais.
Lol, monter 60 sur wow Vanilla n'a RIEN A VOIR avec 50 sur Aion.

Citation :
Enfin sinon je sais pas si sa vous fait rire (car moi sa me fait sourire ) , mais j'ai des fois l'impression que vous croyez que certains joueurs de wow font partie d'une secte et qu'ils essaient de venir vous prendre "vos joueurs d'aion" , stop paranoïa
Dur, dur pour un jeu pas sorti non ?
Moi les whinneurs je les adores par contre, que serait un mmo sans ses traditionnelles pleureuses?

Puis après, pas besoin d'avoir 12 - 16 ans pour être un blaireau, de tout les mmos ou je suis allé, ceux qui détenaient le record dans le domaine étaient situés entre 25 et 30 ans, et le plus inquiétant par rapport aux Kevins, c'est que ceux là ne vont plus grandir...

Dans la communauté il y aura de tout vu que c'est un nouveau mmo, seul l'avenir dira si le jeu remporte un grand succes ou non.

---

Moi perso ce qui m'inquiète le plus, c'est tout comme précisé quelques pages plus haut, la valeur de l'or, parce que forcément c'est la porte ouverte aux goldfarmers, donc à une économie bancale, du flood sur les chats, et dans les boites aux lettres.
Citation :
Publié par Nils
Ceux qui détenaient le record dans le domaine étaient situés entre 25 et 30 ans, et le plus inquiétant par rapport aux Kevins, c'est que ceux là ne vont plus grandir...
Pas si faux ta remarque

Citation :
Publié par Nils
Moi perso ce qui m'inquiète le plus, c'est tout comme précisé quelques pages plus haut, la valeur de l'or, parce que forcément c'est la porte ouverte aux goldfarmers, donc à une économie bancale, du flood sur les chats, et dans les boites aux lettres.
Oui à cela aussi, mais s'il y a des goldfarmers, c'est qu'il y a des clients, c'est encore un problème d'une partie de la communauté qui pollue le jeu.

Je pense que tout a été dit sur ce sujet :

- Pas la peine de se prendre la tête mais bon à 50 euros le jeu, on est en droit de se poser la question quand même car mes dernières expériences avec les masses en mmo m'ont plutôt déçu coté ambiance, immersion et interaction.

- Beaucoup semblent convaincus que la difficulté du jeu, le levelage long et la gameplay feront que pas mal de joueurs recherchant un jeu plus accessible quitteront le jeu après quelques semaines d'essai.

-Je note certaines remarques et conseils au passage postés par plusieurs qui arrivent à faire abstraction de la masse pour s'investir et trouver le bon équilibre.

Merci de vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés