[Film] Zombieland

Répondre
Partager Rechercher
Vu hier soir, et que dire... Foncer le voir dès que ça sort en France!
Ya un ou deux passages un peu mièvre, mais sinon le reste c'est pur bonheur

Et pour des tripes, pas de soucis vous allez etre servis
, vu hier soir, et c'est top. Choubidou, ridicule, complètement con, pas mal gore... un ptit bijou ^^.

Et quelques passages d'anthologie, comme le générique ou ces règles à la con qui t'arrivent à tout bout de champ .

Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes, ça fait du bien. À voir, perso j'attends avec impatience le DVD maintenant.

PS : les gros, vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant. J'y étais avec un pote un peu enrobé, il était plié .
Vu et je dois dire que j'ai passer un bon moment !

Malheureusement pas mal de bonnes scènes sont dans le trailer et ça gâche un peu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore le système de code de conduite du garçon, vraiment drôle.

Bill Murray vraiment excellent et sa mort XDDDD

Bref un bon film pour se détendre sans se prendre la tête
Vu et je trouve le scénario mince mais les acteurs sauvent le film. Ca manque cruellement d'humour noir. Je rie bien plus dans une série comme breackind bad ou l'humour noir est au rendez vous.
Ce film est un bon petit délire à voir en tout cas j'ai passé un bon moment de détente.

Sans doute pas le film du siècle mais un très bon divertissement avec une Guest Star de choix.

Edit : Par contre Évitez la VF ( Censuré à quelques points stratégique ) et préférez lui la version Canadienne de bien meilleur qualité........comme c'est souvent le cas.
Citation :
Publié par Kei-ling
Edit : Par contre Évitez la VF ( Censuré à quelques points stratégique ) et préférez lui la version Canadienne de bien meilleur qualité........comme c'est souvent le cas.
Y'a quoi qu'est censuré ?
Ah, ben en tout cas au Québec ils causent Français de France (enfin l'accent toussa) dans la version que j'ai vu (au cinoche, je précise ).

Sinon y a déjà un topic Zombieland .
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Y'a quoi qu'est censuré ?
L'intro est censuré la Strip Teaseuse zombi qui course ses clients est normalement les seins à l'air qui se balancent alors que sur la VF la nana est en Bikinie ce qui casse complètement la crise de rire que tu te paye sur la version canadienne.

La VF me semble bien moins saignante aussi au niveau sang ( La encore ça sent la retouche numérique au service de cette bonne veille censure de merde ).

Enfin je trouve que les doubleurs de la version US ( celle dispo au canada et qui à une piste VF ) on fait un bien meilleur boulot que nos doubleurs qui cassent pas mal bon nombre de délire du film.

Ici l'excellente intro original et non censuré si tu veux la comparer avec le trailer de la VF censuré vu plus haut.

Je l'ai vu il y a quelques jours au ciné en VO, on s'est vraiment bien marrés (par contre, comme ce n'était pas sous-titré, je me dis que j'ai dû rater quelques blagues un peu trop typiques/tordues, faudra que je le revois en VO ST) XD

Comme cité ci-dessus, y'a des passages assez mièvres, mais y'a aussi des passages collectors XD Et oui, on a la voix off du mec durant tout le film, c'est narré plus ou moins de son point de vue. Les trois autres qui l'accompagnent sont aussi excellent, je tiens à le dire

Le résumé d'Allociné par contre me semble fantastiquement.... à côté de la plaque
Perso un zombie qui court ça me choque moins qu'un vampire qui fait bronzette. Surtout si l'un est dans un bon film et l'autre dans une merde sans nom. Mais ne polémiquons pas .
Vu et pas du tout apprécié.

Le scénario est aux abonnés absents et on tente de nous refourguer encore une fois hélas une amourette d'ado à la con.

Pour les passages drôles, excepté
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de Bill et la zombie qui se prend la portière à un moment,
c'est peu je trouve pour un film qui joue tout son potentiel sur l'humour (noir ?).
Citation :
Publié par Criti
Depuis quand les zombies ça cours?
Et depuis quand les zombies ça existe ?

Oui pareil que toi Arkken j'ai été un peu déçu sauf le moment ou arrive Bill Muray, genial ce passage...
Je l'ai vu hier soir et j'ai passer un moments, le scénario est un peu léger mais c'étais assez marrant. Perso j'ai adorer la scène ou Woody ce paye un tour de grand huit en tirant les zombie au shotgun tous au long du parcours. Need une campagne Zombieland sur left 4 dead 2 !

Citation :
Publié par Criti
Depuis quand les zombies ça cours?
Pour ma part je préfère largement les film de zombie ou ces derniers sont capable de courir sinon c'est généralement assez mou. Mon film préféré de zombie reste Dawn of the Dead.

Bah sinon ces derniers temps on as vraiment masse film de zombie a quand un film de zombie d'après Left 4 dead !

Curing the infection one bullet a time.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés