[Film] Zombieland

Répondre
Partager Rechercher
Je prèfère aussi le film de zombie apocalyptique ou simplement en "vrai" film d'horreur. Mais rien que pour Woody Harrelson dans son rôle de gros héros burné , je risque de "débourser" pour aller le voir, y a des chances...

HS : La veste en peau de serpent d'Harrelson donne un vieux clin d'oeil à au film "Sailor et Lula" (c'est exactement la même), je ne sais pas si c'est fais exprés...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ça a l'air franchement cheap, dialogues de merde, zombies minables, effets pourraves, c'est meme plus du nanard là.
C'est justement ça du nanar.
Lol le Jolien est assez critique.

C'est un film pour se détendre alors détendez vous, c'est sur que c'est pas le préquel du Seigneur des Anneaux avec du vrai elfique dedans mais quand même, ca m'a l'air bien marrant.

C'est pas parce qu'il y a eu Shaun of the Dead que l'on ne peut plus faire de films comiques avec des zombies.

Merci à l'OP pour l'info.

Go go humour noir quoi
Citation :
Publié par Miragul
Je prèfère aussi le film de zombie apocalyptique ou simplement en "vrai" film d'horreur.
.
Idem, à noté que normalement un film basé sur le bouquin "World War Z" de Max Brooks est en préparation par le réalisateur de "Quantum of Solace". Si c'est bien fait cela risque d'être pas mal car dans ce cas l'on ne s'attachera plus à un groupe donné mais à un conflit à l'échelle planétaire. D'ailleurs je recommande chaudement le livre qui nous narre de façons "réalistes" toutes les implications que pourraient avoir une telle pandémie (pour les anglophobes il est sorti en français, ainsi que son premier livre)

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=140631.html
A nuancer quand même car le propos est très américano-centré, et qu'il y a quand même quelques gros clichés, même si ça reste un bouquin de très bonne facture pour le genre. Enfin je dis ça je l'ai lu 3 fois en 6 mois, donc bon.
Citation :
Publié par Nitz
A nuancer quand même car le propos est très américano-centré, et qu'il y a quand même quelques gros clichés, même si ça reste un bouquin de très bonne facture pour le genre. Enfin je dis ça je l'ai lu 3 fois en 6 mois, donc bon.
J'ai pas dit que c'était le bouquin du siècle, je le recommande chaudement pour ceux qui aime les univers à la Romero. Alors oui c'est "cliché" comme livre (comme le thème choisi) mais il à quand même le mérite d'essayer de nous "dépeindre" autre chose que du "survival" d'un petit groupe.

PS: je comprends pas ta dernière phrase.
Tire la langue
Citation :
Publié par Feeol
PS: je comprends pas ta dernière phrase.
Que malgré mes critiques je l'ai trouvé suffisamment intéressant pour le relire 3 fois en 6 mois ?
Citation :
Publié par Miragul
HS : La veste en peau de serpent d'Harrelson donne un vieux clin d'oeil à au film "Sailor et Lula" (c'est exactement la même)
ou un plus vieux clin d'oeil à :
http://image.ifrance.com/cinema/film/0/3/3230-4-l-homme-a-la-peau-de-serpent.jpg

Marlon Brando dans l'homme à la peau de serpent (un film hélas méconnu).

Sinon pour en revenir au sujet : Je viens de visionner la série Dead Set, ce film tombe à pic, et tant mieux si le film de zombie revient à la mode.
En même temps dire que le filon zombie comédie a été déja bien exploité c'est un peu oublier que le filon zombie tout court a déjà été lui surexploité..

Je préfère me taper une comédie sur les zombies qu'un film sérieux à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Themage Uskul
En même temps dire que le filon zombie comédie a été déja bien exploité c'est un peu oublier que le filon zombie tout court a déjà été lui surexploité..
Attends de voir World War Z au ciné si, bien sûr, l'adaptation vaut le coup.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Je préfère me taper une comédie sur les zombies qu'un film sérieux à l'heure actuelle
Tout dépend de la qualité du film, c'est pareil pour tout le monde je pense.

Maintenant, j'ai bien aimé "Shaun of the Dead" avec ses passages de l'horreur à la comédie mais c'est loin d'être une référence pour moi comme a pu être "Bad Taste" à une époque (dans le genre comique-horreur sans forcement de zombie). Après, y a peut-être une question de génération, je ne sais pas...
L'affiche pourrait être celle de left for dead 3 qui sortira deux mois après le deux aka "on n'a eu tout plein d'idées que même sur un cd sa tiendra pas"
Citation :
Publié par xezbeth
Les nanars c'est très bien, mais il faut un minimum de tripaille dedans
Si on a le droit au commentaire en continu du personnage principal comme dans le second trailer, ça peut faire un film très correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés