|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film] Zombieland
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup aimé ce film, dans le genre comique avec des zombis. Ca manquait depuis Shaun of the Dead.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Meilleur film de zombie que j'ai jamais vu, franchement il m'a fait rire du début à la fin. J'adore le concept des règles qui apparaissent tout au long du film.
![]() |
![]() |
|
|
Bon ptit film popcorn d'un soir mine de rien.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Le meilleur film de zombie celons moi. Je me suis marré du début à la fin. La scène dans le mini cinéma privé est amazing.
![]() |
![]() |
|
|
Il faut prendre ce film pour ce qu'il est, un film de série Z avec ses bons et mauvais cotés, il n'y a rien de sérieux dans ce film, pas meme l'envergure des personnages.
|
![]() |
|
|
J'ai passé un aussi bon moment que devant Shaun of the Dead, quoique même meilleurs. C'est beaucoup plus rythmé.
|
![]() |
|
|
J'ai entendu parler d'une version censurée par chez nous, c'est le cas ?
J'ai par principe la censure en horreur absolue, même pour des détails insignifiants. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Allez je vais rester sympa et continuer de répondre en argumentant. Ce film a quoi de plus qu'un mauvais slasher? déjà une super mise en scene, un bon maquillage aussi ce qui est important dans les films de ce genre et aussi une super bande son, mais ça suffit pas il faut un scénario, meme basique, et désolé mais là c'est le preu chevalier qui va sauver sa princesse coincée en haut de sa tour (et en passant il embarque la ptite soeur). Saupoudrez le tout de situations toutes plus hallucinantes que les autres qui vont crescendo dans l'avancée du film. Plusieurs personnes ont parlé de film de série Z, un film de série Z c'est ça, ça ou encore ça (en plus récent et avec un budget bien plus énorme). Mais sûrement pas Zombieland qui reste politiquement correct tout au long de la séance. C'est meme pas comparable en fait. ça en fait juste un film de zombie déjà vu, avec un scène déjà vu, et situations originales mais trop grosses pour être crédibles, bien que l'on puisse passer ce point là étant donné que c'est une comédie. Et surtout le plus important, dans chaque film de zombie ce qui est important c'est que la situation empire, jusque là ça va, mais aussi qu'il y ai des morts dans le groupe de survivant, et là ça colle pas vraiment. En gros ce film c'est venez voir du zombie se faire défoncer pendant 2h on en ressort sans une égratignure. Passionnant. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Et ce n'est donc pas sur ta différence que je "t'attaque" (On va finir par plus pouvoir rien dire sans attaquer les gens ^^" mais bien sur le fait que tu n'a pas l'air de vouloir comprendre que des personnes puissent avoir passer un moment sympa sur les deux films... Citation :
Le but n'était certainement pas d'avoir un scénario poussé sur les zombies avec un groupe de non-infectés qui galère dans la sueur et la boue... Mais bien de faire une comédie décalée sur le thème des zombies... D'où les truc hyper gros et débiles (Genre le piano qui tombe, le truc dans les fêtes foraines) Zombieland n'est pas un film de zombies, c'est un film comique avec des zombies selon moi. On ne peut pas prendre les critères d'un film de zombie comme tu les cites si bien et les appliquer à Zombieland... La situation empire => On s'en fout qu'elle empire ou non, le but étant que ça soit drôle et débile Des morts dans le groupe => Et Bill alors, il sent le pâté ? Mais même c'est déjanté voyons, on s'en fout de les voir mourir ! Bref l'important de zombieland c'est d'avoir des scènes débiles mais drôles et un scénario qui tient un tant soit peu la route c'est tout... Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|