[Film] Zombieland

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est un pur navet, ils auraient pu faire un chef d'oeuvre avec le meme budjet mais de vrais scénaristes, les personnages ne sont pas exploités, il ne se passe rien, la fin dans le park est irréelle, et je parles meme pas de l'histoire d'amour.

Si tu prend le film au premier degrés alors oui Zombieland est sans doute un Navet.

Mais ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que ce film ne se prend pas du tout au sérieux.

C'est tout simplement un bon petit délire qui à pour seul objectif de distraire et de faire rire de par le coté sur réaliste des situation et des personnages.

Bref faut penser à détendre le string de temps en temps et arrêter de penser que tout film dois être d'une grand profondeur philosophique ou autre pour remplir son office de bonne distraction.
Je dois trop regarder de films, ou peut etre que j'en attends trop, vous avez raison. Enfin bon j'ai regardé Méga shark versus Giant octopus, ou bloodcar, qui sont pas loin d'être les pire films que j'ai eu l'occasion de regarder et j'étais mort de rire du début a la fin.
Citation :
Je dois trop regarder de films, ou peut etre que j'en attends trop, vous avez raison. Enfin bon j'ai regardé Méga shark versus Giant octopus, ou bloodcar, qui sont pas loin d'être les pire films que j'ai eu l'occasion de regarder et j'étais mort de rire du début a la fin.
Tu sais le rire c'est quelque chose qui se commande pas et qui est très personnel.

Tout le monde c'est extasié devant Bienvenue chez les Chti....personnellement j'ai pas décrochée un seul sourire de tout le film et je dois dire que je me suis fait royalement chier durant la séance. ( je me demande toujours comment on peux comparer une tel bouse à la Grande Vadrouille qui elle me fait largement rire )

Donc bon comme tu dis les goûts et les couleurs.......
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pour moi ce n'est pas un bikini, mais un cache teton avec pompom^^

Et la version VO que j'ai choper (je dirai pas comment^^) c'est exactement la meme chose que dans l'UGC de cette aprem (pour la strip teaseuse)
P't'etre que c'est juste la bande annonce qui est censurée, tout simplement...
Citation :
Publié par Dunta
Et puis énorme kiff en entendant For Whom The Bell Tolls en intro!
Pas mieux, énorme kiff sur la musique \o/

J'ai adoré ce film ainsi qu'une réplique "Maintenant, soit on s'la pète, soit on s'dégonfle".
Citation :

stp range tes films pourraves dans un coin au moins celui la a eu le budget pour passer au ciné

j'ai bien aimé ce film me suis bien marré, pas de leçon d'humanité cachée juste du zombie
Film sympa. Deux ou trois longueurs, mais bien filmé et avec de beaux clins d'oeil pour les geeks de films du genre, et j'en fais partie

Néanmoins je lui préfère Shaun of the Dead dans le même genre. De plus ça manquait de scènes à la tronçonneuse/tondeuse à gazon
J'en sort et je me suis tout simplement éclaté ! Sa faisait longtemps que je l'attendais, et je ne regrette tout simplement pas ! Un des meilleurs films que j'ai vu cette année, malgré un scénario tout pourri. Mais putain comment je me suis marré !
Franchement sympathique, même si un peu long par moments.
Il vaut pas Shaun, mais il en est pas loin non plus.
Un bon moment tranquille !

(j'avoue que le zombie kill of the week est assez fantastique!)
Salut ! je suis un mec qui sort jamais de chez moi, je suis basique et je joue à Wow, je suis puceau aussi et je me tape une bombe ! ok je note, un peut relou le fait qu'un mec usseles se fasse la bombe de service.

Mis à part ça un bon petit film pour faire passer le temps malgrès quelques longueurs très chiant

sinon j'ai vraiment eclaté de rire sur le coup de la moto
Citation :
Publié par Millunne
Salut ! je suis un mec qui sort jamais de chez moi, je suis basique et je joue à Wow, je suis puceau aussi et je me tape une bombe ! ok je note, un peut relou le fait qu'un mec usseles se fasse la bombe de service.

Mis à part ça un bon petit film pour faire passer le temps malgrès quelques longueurs très chiant

Ya le bar pour faire un mylife sur ta vie d'aigri.

Dans le film jtrouve pas qu'il détonne le ptit là.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ya le bar pour faire un mylife sur ta vie d'aigri.

Dans le film jtrouve pas qu'il détonne le ptit là.
My life lol, J'exprime une critique alors que toi tout simplement un bon +1 merdique en gros

J'explique juste que qui m'a saouler, c'est interdit ? on parle du scénario là et du déroulement des événements, je parle pas du personnage en lui-même, en même temps un scénar dans un film de zombie, faut pas pousser non plus, qui se veut humoristique qui plus est.

Certaines scènes ne servent à rien comme celle que tu me quote d'ailleurs.

Ah au fait il y a le forum Aion pour faire les pgm sur votre guilde, ah merde, ça va finir comme les xFz ont me dit dans l'oreillette.

D'ailleurs je vois pas le rapport avec mon post et ton taunt
Fin du monde, peu de survivants, deux jeunes du même age, l'un qui fait preuve d'héroïsme pour l'autre qui finit par craquer en se disant que finalement il est plutôt mignon.
Perso rien ne me choque mais c'est sur ça aurait été plus crédible qu'elle se tape Tallahassee qui a 2x son age.
En même temps, la bonnasse ne peut plus trop faire sa difficile. Vu le peu de mecs normaux qui doivent encore exister, je ne pense pas que ca soit si absurde. Et en plus, il lui sauve les miches.

Ca laisse de l'espoir pour tous les geeks.

Très bon film. Je l'ai trouvé même un peu trop court. Il est dommage que la quête de Tallahasee, même si elle est excellente, ne se résume qu'à vouloir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bouffer le dernier twinky.

Ca mériterait un 2ème film avec un Tallahasee qui rencontre d'autres survivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés