[Film] Zombieland

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Perso j'ai vraiment bien aimé aussi, un bon p'tit film pop-corn qu'on regrette pas d'avoir vu =)

Pour info, si vous voulez savoir qui a vu le film dans votre entourage:

cad7_double_tap.jpg

Chez Thinkgeek ^^
D'ailleurs ça m'a agacé tout le long du film qu'avec cette règle et des zombies rarement seuls il se ballade avec un fusil qui ne peut contenir que deux cartouches.
Sans vouloir rentrer dans le débat des O'Connell père et fils dans La Momie 3, son arme manque d'endurance.
Citation :
Publié par Sendarin
T'as vu Shaun Of The Dead, Charlouf ?

Sinon Fonce.

Edit : Olol la qualité du trailer sur allocinoche :/
Je l'ai revu l'autre jour, j'avais souvenir qu'il était mieux que ça quand même. Le scénario c'est du même niveau que Zombieland, à part les acteurs principaux les autres sont moisies ( Zombieland un peu moins quand même ), et il est moins drôle dans l'ensemble. Mais à mon avis c'est la mise en scène plus "cheap" de Shaun qui fait ça.
J'ai une question par rapport à la fin du film après le générique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t'as BM et Tallahassee qui citent Sartre y a quelqu'un qui a compris ce qu'ils disaient ? ;< je l'ai vu en vo j'ai rien pigé ;x
J'ai beaucoup aimé aussi, et la salle se marrait sans arrêt.

Pour tous ceux qui pensent que c'est un truc merdique qui surfe sur la vague des films de morts vivants à la con, détrompez-vous, il est vraiment bien fichu.
Humour comme on aime, personnages déglingués, scénario plein de références...

Mention spéciale à "La double dose" et à l'acteur connu qui joue un rôle sympathique dans la deuxième partie du film .
Je l'ai vu hier et j'me suis bien marré. A voir si on est un amateur de film de zombies.

Et je viens de voir que l'acteur qui fait Talahasse, c'est celui qui fait Charlie le dingue dans 2012.
Très très bon. Pour ma part j'ai adoré. Les différentes règles, l'intro sur "for whom the bell tolls", Woody Harrelson (Natural Born Killers quand même) en tueur de zombie déjanté à la recherche de twinkies, bill fucking Murray. Je m'étais pas marré comme ça depuis un moment.
Alors un peu en retard : Vu et bien aimé.
Pas la grande claque non plus mais sympathique.

Disons que l'intro est probablement la meilleure scène du film : "For whom the bell tolls" oblige, ainsi que l'énumération illustrée des règles.
Heureuse de retrouver Woody Harrelson dans un rôle plus proche de Mickey Knox (par rapport à ses autres films).

Après le film est sympathique. J'ai juste trouvé dommage la grosse baisse de rythme au milieu (après le caméo Bill Murray en fait).

Et pour ceux qui jouent à Left for dead 2, la scène de fin est assez jouissive
J'ai passé un très bon moment.

Film sans prétention, qui ne se prend pas au sérieux, mais avec des personnages bien ficelés, des rules originales et de l'humour caustique parfois.

Comme dit plus haut, le film s'essouffle après 25 minutes, et retrouve du rythme dans les 20 dernières. Cela dit, on ne décroche pas pour autant.
Comme beaucoup l'ont dit, le film joue très bien son rôle de divertissement. Très bon démarrage, des idées sympas et original qui rendent le film accrocheur dès le début mais qui malheureusement ne sont pas assez exploitées par la suite.

Contrairement à beaucoup, la fin ne m'a pas éclaté plus que ca, je préfère des petites touches de surprises et de second degré à un grand déballage bang bang badaboum final.

Les personnages sont sympas, Woody déchire toujours autant, quel que soit les rôles, les filles sont plutôt marrante, surtout la petite et
Bill Fucking Murray
est une belle surprise. Le seul point noir une fois de plus c'est la caricature de "la belle et le geek" qui m'énerve. Dans Shawn of the dead Simon Pegg est un geek doublé d'un abruti, sa copine est jolie mais ils sont sympathiques, pas niais.
Citation :
Publié par Charlouf
Premier film de zombie que je trouve "bien" de plus il est bien marrant. j'ai kiffé les "rules"

a voir pour délirer, sans évidement rechercher un scenar de malade.

Voici mon trailer préféré :

je +1 au dessus les premieres 20minutes sont juste excellentes, ensuite ca baisse un peu de qualité, mais ca reste sympas.

ps : y'a bien plus de sang dans le film, enfin au moins dans la version queb.
C'est quel version ce trailer ? Parce-que c'est censuré à mort c'est chaud la... J'ai du (heureusement) voir une version non censuré (quebec?)

Sinon j'ai passé un super moment.
Citation :
Publié par Sanity-orp
C'est quel version ce trailer ? Parce-que c'est censuré à mort c'est chaud la... J'ai du (heureusement) voir une version non censuré (quebec?)

Sinon j'ai passé un super moment.
J'aiaussi passé un super bon moment ^^ !

Par contre, j'ai pas compris ta réflexion sur la censure
Citation :
Publié par La chance
J'aiaussi passé un super bon moment ^^ !

Par contre, j'ai pas compris ta réflexion sur la censure
Le seul truc que j'ai remarqué, c'est sur la stripteaseuse. Dans cette version, elle porte un bikini, dans la version en salle en France, elle a des Teetee (Titi ?) twister à la place.
Une bonne surprise ce film. woody harrelson en badass givré tueur de zombies qui parcourt les states pour trouver le dernier twinki non périmé de la planète
Les acteurs sont très bons, le coup des règles apportent un côté décalé assumé assez sympathique.
ça se prends jamais au sérieux sans être abrutissant ce qui est assez rare pour être remarqué !
Et puis un film avec Bill Fucking Murray peut que roxer
Nut up or Shut up !
Vu il y a peu et il s'est classé gentiment dans le top de mes films de zombie préféré.

Parce que bon...
dézinguer du zombie au moyen d'une attraction de fête foraine, déjà ça pète.

Mais franchement, la putain de barre de rire sur la scène de la moto que j'ai pas vu venir.

Et, oui, Bill fucking Murray

Franchement, n'hésitez pas si vous n'êtes pas allergique au genre, il déchire ce film.
J'ai été surpris, je l'ai finalement regardé (plus ou moins sur un malentendu) j'ai été étonné, il est bien marrant, on part sur un film "ça va être bourré de cliché", oui c'est assumé, mais plus loin que ça les personnages sont quand même sympas et ressortent pour avoir une personnalité.
Et puis l'idée de vivre avec les zombies par habitude c'est pas mal. Bien sur c'est pas un film sérieux, et on passe un bon moment.

Bref, oui, film à voir.

J'ai bien aimé avec Murrey :
"Vous avez des regrets ?
- Peut être Garfield !".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés