[Film] Zombieland

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
Salut ! je suis un mec qui sort jamais de chez moi, je suis basique et je joue à Wow, je suis puceau aussi et je me tape une bombe ! ok je note, un peut relou le fait qu'un mec usseles se fasse la bombe de service.

Mis à part ça un bon petit film pour faire passer le temps malgrès quelques longueurs très chiant

sinon j'ai vraiment eclaté de rire sur le coup de la moto
tu dis ça parce que joues à wow? et que t'aurais bien aimé te la taper?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ca mériterait un 2ème film avec un Tallahasee qui rencontre d'autres survivants.
Le 2ème est déjà prévu je crois. Il me fait trop penser à Francis dans L4D Tallahassee.

Sinon vu le week end dernier, j'en attendais pas grand chose mais finalement il est bien sympa ce film, et puis.. l'intro quoi.
Pour la suite ils pensent la faire en 3D. Une série , ouai pourquoi pas en format sitcom, car je trouverais qu'en format "long" ça collerait pas à l'univers "Zombies rigolo", sinon il parait que la BD "Walking Dead" pourrait être adaptée en série.
Vu Dimanche au Ciné'.

La poilade! J'ai adoré comment Tallahasee se déchaîne, du genre quand il trouve des armes.

Sinon Colombus aussi est vraiment pas mal, le type coincé à fond dans les JeuxVidéos qui finalement survit là où d'autres sont transformés en homme Sandwich, voir Zombies.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le meurtre de Bill Murray aussi

Ciao'!

zombieland_still_2.jpg

C'est cool tout ça, mais ça m'dit pas où est ce put**n de Twinky...

Ps: J'suis le seul à trouver des Easter Eggs à Left 4 Dead?
Citation :
Publié par Mercµry
Ps: J'suis le seul à trouver des Easter Eggs à Left 4 Dead?
L4D n'a pas inventé les univers avec zombie, einh. Le film lui même est une source de clichés monumentaux: le ptit geek survivor, le warrior qui rêve de gateaux, la bombasse et sa ptite soeur, pour ne citer que les personnages.
vu, et de mon point de vue, c'est un bon film popcorn, mais ça casse pas des briques.

J'ai pas trop aimé les 25 minutes de la kikoo histoire d'amour, ou clairement on voit pas un seul zombie (avant le parc).

Bref ça manque un peu d'action par moments :<
Citation :
Publié par Nitz
Attends de voir World War Z au ciné si, bien sûr, l'adaptation vaut le coup.
What? Une adaptation serait prévue?

Ah je viens de voir la petite phrase à la fin de l'article wikipedia. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble.
Citation :
Publié par Orald
Ça m'a l'air bien sympa tout ça, de la bonne hémoglobine comme je l'aime.
Le début est juste terrible mais ça s'essouffle au bout de 25 minutes. (bon il y a une reprise + quelques trucs marrants mais ça vaut pas un Shaun. Mais c'est pas mal quand même.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ça a cause des deux teenagers femelles.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés