[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Les 64 Go de mémoire à ce prix, ça fait rêver ! M'enfin 5,5" c'est vraiment trop grand...
C'est ce que je disais avant d'avoir mon Lumia 1520, mais en fait ça change pas grand chose
Par contre, je peux lire et poster ici (et ailleurs) en restant en mode portrait et en n'utilisant pas le zoom....
Je m'attendais à un 5.5 énormément plus compact. C'est sur que pour le prix y a pas à chier. J'ai un note 3 je voulais le changer pour avoir un peu plus petit je cherche un téléphone entre 5.1 et 5.5 le lg g2 faisait l'affaire amplement mais le g3 va pas tarder dans quelques mois . J'ai pas encore trouver la taille parfaite ...
J'ai un petit soucis avec Swiftkey, c'est mon clavier par défaut mais régulièrement (lorsqu'il y a une mise à jour de SK ?) le clavier Android repasse en clavier par défaut. Une idée de comment y remédier ?
Citation :
Publié par Paice
C'est ce que je disais avant d'avoir mon Lumia 1520, mais en fait ça change pas grand chose
Par contre, je peux lire et poster ici (et ailleurs) en restant en mode portrait et en n'utilisant pas le zoom....
Bah un écran de 5,5" c'est quand même pas évident du tout à utiliser à une main...
Le 4,7" de mon N4 est parfait : assez grand pour ne pas avoir besoin de zoomer tout le temps et assez petit pour pouvoir l'utiliser facilement à une main.
Le Lumia 1520 pour le coup, je le trouve vraiment énorme. Le Note 3 ressemble à un nain en comparaison. Je me demande comment tu fais pour le rentrer dans ta poche.
Un des explications possibles est que quand je faisais du rugby, j'etais pilier, pas ailier

Sinon ça rentre autant dans les poches qu'un Note 3, et même dans les poches poitrines des chemises, ça dépasse de 2/3 cm en haut, mais ça passe
Citation :
Publié par LordYu
J'ai un petit soucis avec Swiftkey, c'est mon clavier par défaut mais régulièrement (lorsqu'il y a une mise à jour de SK ?) le clavier Android repasse en clavier par défaut. Une idée de comment y remédier ?
Genre après l'avoir complètement éteint ou après l'avoir branché en mode USB sur ton ordinateur ?
Citation :
Publié par Itne
Genre après l'avoir complètement éteint ou après l'avoir branché en mode USB sur ton ordinateur ?
Aucun des deux je pense.
Je ne l'éteins jamais et il est branché 7h par jour 6j/7 au PC (je développe dessus) mais ce problème ne m'arrive qu'1 ou 2 fois par mois. J'ai eu une mise à jour de plusieurs applications ce matin mais je ne sais pas si SK en faisait partie.
En gros dans les paramètres "Langue et saisie" ça me décoche SK, ça prend quelques secondes de le recocher mais c'est assez énervant.

@Pierre Desproges : Rassure toi, j'ai un Nexus 5.
Ok bah ça me rassure si c'est pour tout le monde pareil. C'est peut être normal et sans solution du coup mais plutôt désagréable. Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce problème lorsque j'avais mon SGS et Nexus 4.
Citation :
Publié par Paice
Perso le format G2 c'est ma limite.

J'hésiterai pas à repasser sur plus petit si un jour je veux en changer, par contre, plus grand, nan, après je trouve ça trop pénible à utiliser à une main.

Après, c'est une question de goûts tout ça, il paraît que des gens préfèrent les 3.5" des iphone, et que plus grand c'est inutilisable et ça rentre pas dans les poches

Mais nan, le G2 est proche de la perfection pour moi.

Seulement proche, parce que je le trouve franchement pas beau et générique au possible, que c'est du 16Go non extensible, batterie inamovible (et ça c'est quand même un gros point noir pour un smartphone qui a vocation à durer un moment) et parce que le haut parleur est dégueulasse (comme la plupart des smartphone en dehors du One )

D'ailleurs, dans le dernier on refait le mac, dans la question "quel est votre smartphone préféré, avec la sortie du M8, du GS5 et du Z2" le G2 a remporté la bataille

Le ratio dimensions/taille d'écran/autonomie l'emporte sur le reste pour moi.
Savez vous s'il est possible de changer la vibration de notification sans être root (et donc sur une rom stock) ?

Toutes les applis que j'essaie pour modifier la vibration sur la notification SMS de mon galaxy S4, que ce soit en interceptant la notif ou via une appli SMS qui permet de le faire (Handcent pour la dernière en date), ca ne marche pas : a réception d'un SMS, ca vibre comme les autres notifs (mail facebook etc...) et ca me saoule.
Tiens d'ailleurs en parlant du G2 j'ai un ptit soucis.

De temps à autre durant les appel j'ai pas la possibilité d'avoir accès au réseau 3G/4G, bien relou quand jsuis dans la rue à échanger des photos ou vouloir lurk le web ou utiliser mon cloud de musique ;_;

Yen a ici qui ont eu ce pb et l'ont solutionné ?
Hello ici!

Je suis passé récemment de l'iphone 3G au galaxy trend. J'en suis content, mais il y a une chose qui me gonfle, c'est que parfois, de façon complètement aléatoire, mon portable reboot.
J'ai cherché un peu sur internet, et il ne me semble pas voir de solution (je suis sous android 4.0.1 - Ice Cream Sandwich-).

Enfin j'ai vu un truc, mais ça parlait de rom, truc que je maitrise pas forcément pour l'instant...

Quelqu'un aurait une solution?
Depuis la mise a jour du Nexus 5 , j'ai l'impression que la batterie de mon téléphone baisse beaucoup plus vite.

C'est juste une impression ? Avant ça me faisait 1 journée, là en 3h (bon avec Spotify + un truc genre wikipedia) j'ai perdu pas loin de 40%.
Quelle mise à jour ? J'ai rien remarqué entre les différentes mises à jours mais en effet tes 40% en 3h me paraissent énormes (sauf si c'est 3h écran allumé...).

Citation :
Publié par Bjorn
Savez vous s'il est possible de changer la vibration de notification sans être root (et donc sur une rom stock) ?

Toutes les applis que j'essaie pour modifier la vibration sur la notification SMS de mon galaxy S4, que ce soit en interceptant la notif ou via une appli SMS qui permet de le faire (Handcent pour la dernière en date), ca ne marche pas : a réception d'un SMS, ca vibre comme les autres notifs (mail facebook etc...) et ca me saoule.
Pas possible autrement qu'en désactivant le vibreur dans ton appli SMS je pense.
Citation :
Publié par Hark²
L'écran était effectivement allumé. Ca suce tant que ça ? :/
C'est ce qui suce le plus dans un smartphone

Du coup Ecran + Navig + Ecoute de MP3.
40% 3h c'est pas si déconnant.
salut les Androidiens ,
je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy s4 et je suis face a deux problèmes :

- je ne recois pas les sms/mms de certains de mes contacts qui ont des iphone.
étant ancien possesseur d'iphone, ils m'envoient visiblement des imessage qui n'arrivent nul part. je ne sais pas comment faire c'est assez pénible.

-ma messagerie (yahoo) n'est pas parfaitement/complètement synchronisée.
je recois les messages mais je n'ai pas acces aux dossiers de message que j'ai crée.

si vous avez de l'aide je suis preneur

edit pour LordYu : merci, ca marche pas car mon iphone n'etait pas jumelé avec mon compte itunes/icloud (je comprends pas pourquoi d'ailleurs).
Mais bon j'ai desactivé iMessages et tout ce que j'ai pu. On verra bien

Dernière modification par Pilou ; 25/04/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Pilou
- je ne recois pas les sms/mms de certains de mes contacts qui ont des iphone.
étant ancien possesseur d'iphone, ils m'envoient visiblement des imessage qui n'arrivent nul part. je ne sais pas comment faire c'est assez pénible.
http://support.apple.com/kb/ts5185
Bon du coup si t'as plus ton iPhone sous la main il va falloir contacter Apple. Essayes quand même de te connecter à ton compte iCloud en ligne, j'ai plus les identifiants du miens pour vérifier mais il me semble qu'il y a une options pour désactiver iMessage.

edit : ici, tu dois pouvoir supprimer ton iphone.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés