| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Un poil petit venat d'un galaxy mega
![]() Mais à ce prix la, c'est une bombe. |
|
|
|
|
|
Le Lumia 1520 pour le coup, je le trouve vraiment énorme. Le Note 3 ressemble à un nain en comparaison. Je me demande comment tu fais pour le rentrer dans ta poche.
|
|
|
|
|
|
Genre après l'avoir complètement éteint ou après l'avoir branché en mode USB sur ton ordinateur ?
|
|
|
|
| Pierre Desproges |
| Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
|
Citation :
Je ne l'éteins jamais et il est branché 7h par jour 6j/7 au PC (je développe dessus) mais ce problème ne m'arrive qu'1 ou 2 fois par mois. J'ai eu une mise à jour de plusieurs applications ce matin mais je ne sais pas si SK en faisait partie. En gros dans les paramètres "Langue et saisie" ça me décoche SK, ça prend quelques secondes de le recocher mais c'est assez énervant. |
|
|
|
|
|
C'est lors des mises à jour de SwiftKey. meme cas chez moi ce matin suite a une mise a jour.
|
|
|
|
|
|
Ca m'arrive aussi lors des mises à jour de Swiftkey. Il me semblait que c'était normal.
|
|
|
|
|
|
Sinon 2 articles indépendants l'un de l'autre, mais mis ensemble, je les trouve encore plus intéressant :
l'un sur l'espace utilisé par les applications préinstallées (et non désinstallables) http://www.iphonehacks.com/2014/01/h...martphone.html Et l'autre, sur leur utilisation http://blogs.wsj.com/digits/2014/04/...s-but-unloved/ |
|
|
|
|
|
Tu passes via l'appli SMS de base et tu desactives les notifications ?
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
L'écran était effectivement allumé. Ca suce tant que ça ? :/
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bon du coup si t'as plus ton iPhone sous la main il va falloir contacter Apple. Essayes quand même de te connecter à ton compte iCloud en ligne, j'ai plus les identifiants du miens pour vérifier mais il me semble qu'il y a une options pour désactiver iMessage. edit : ici, tu dois pouvoir supprimer ton iphone. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(comme la plupart des smartphone en dehors du One
)