[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
J'ai perdu le câble d'alimentation officiel de mon téléphone xperia z1, quand je vois qu'il coûte 25€ sur le site officiel et que certains câble sont à 5€ sur Amazon, je me demande si ils ont les mêmes normes.
Je cherche un câble d'alimentation secteur qui peu aussi faire câble micro usb. Vous avez une référence particulière à conseiller ?
Je remarque qu'ils ont préféré l'appli SMS AOSP plutôt que Hangouts et que le browser AOSP est dans le launcher. Ce sont des bons points.

Par contre, vu que le capot est enlevable, je pige pas pourquoi ils n'ont pas laissé la possibilité de changer la batterie.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Tu passes via l'appli SMS de base et tu desactives les notifications ?
Citation :
Publié par LordYu
Pas possible autrement qu'en désactivant le vibreur dans ton appli SMS je pense.
J'étais sur d'avoir essayé toutes les combinaisons, mais ca semble marcher avec Vyber... certains coups. De temps en temps j'ai quand meme la vibration de base.
Merci !
Citation :
Publié par Clap²

J'pense au final, la taille de l'appareil, je m'y ferais rapidement par contre, le délai de mise à jour c'est une autre histoire...
il a l air pas mal en effet
par contre,pour en acquérir un,ça a pas l air simple
C'est des putains d'abrutis quand même, faire gagner des téléphones en faisant faire des vidéos aux gens explosant leur ancien...

C'est sérieusement pas intelligent. Ils auraient fait un partenariat avec un site de recyclage ou autre, ça aurait été cool, mais là bordel ça craint

Edit : Bon ok ils mettent des liens pour recycler après coup, mais je trouve ça toujours sacrément con
Com irréprochable jusqu'à maintenant, mais là je sens le bad buzz. Avec toute l'attention qu'ils ont réussi à attirer sur eux, c'est ballot.
Citation :
Publié par Whinette
N'importe quel câble usb sur amazon.
Fais juste gaffe, certains câbles sont uniquement pour la recherche et ne permettent pas de transférer des données (entre ton PC et ton téléphone).
Citation :
Publié par Whinette
N'importe quel câble usb sur amazon.
Va dire ça à mon ancien N4. À part l'officiel et des câbles de "bonne qualité" j'avais le droit à des jolis "je me branche / je me débranche" toutes les 5 seconde sur pas mal de câbles (qui fonctionnaient avec d'autres devices).
Une news concernant la future Nexus.

Citation :
Le site Digitimes dévoile aujourd’hui deux informations. La première, nous l’avons déjà entendu à plusieurs reprises, HTC devrait fabriquer la prochaine tablette Nexus 8 pour Google. La seconde est plus surprenante, il pourrait s’agir de la dernière tablette Google.
http://www.phonandroid.com/nexus-8-f...te-google.html

J'ai aussi lu qu'elle serait pas en dessous de 300$ ça commence à faire un peu cher pour du 8".
Citation :
Publié par Fubinx
suis tjs à la 4.3 et il me dit qu'il y a pas de mise à jour. Faut faire ça manuellement ?

Je suis passé via OTA (très, très long quand même 40 minutes pour les 430MO ), tente depuis Kies, ou alors force là mise a jour.

Le téléphone semble vraiment plus fluide est réactive, il y a des émojis en couleur sous swiftkey!

Le reste je ne sais pas.
Citation :
Publié par Jacob
Une news concernant la future Nexus.

http://www.phonandroid.com/nexus-8-f...te-google.html

J'ai aussi lu qu'elle serait pas en dessous de 300$ ça commence à faire un peu cher pour du 8".
Htc construisant une Nexus 8 alors que LG a sortie la Gpad qui est juste génial, ca me parait peu probable.(Du moins ca la fou mal pour LG qui sort quand même de très bon produits depuis quelques temps dont la tablette 8 pouces de 2013)

Après est ce que htc a les moyen de développer et de fabriquer des tablettes nexus a prix tiré au maximum?

Dernière modification par Brimstone ; 26/04/2014 à 18h05.
Bonjour tout le monde,

Je cherche un driver USB pour le Galaxy Note GT-N7000, j'ai déjà check le site officiel de Samsung en .com et .fr mais impossible de trouver le bon modèle ...

Du coup je sais pas trop ou aller chercher, je suis tombé sur le thread d'un forum mais ce n'était pas la dernière version du driver.

Donc si vous avez des infos pour m'aider ça serait cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés