[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
En gros. J'ai addblock qui me demande ça
Screenshot_2014-04-21-18-51-01.png

Je fais ce qu'il me dis ici
sketch-1398099865981.jpg
Mais je ne peux save les modifs si je met pas le nom d'hôte. J'ai supposé que c'était le numéro d'ip.
Visiblement non car des que je save je perd le net tout en étant toujours connecté via wifi..
Des idées ?
Merci bien.
Citation :
Publié par Brimstone
Le one + one révélé, et comme beaucoup le sentez venir, il teaser un smartphone plus petit qu'un z1 avec un écran 5"5, et en fait il est presque plus gros qu'un note 3 ce qui en fait une phablette. (le note 3 79,2 x 8,3 x 151,2 168gr pour 5,7", le one + one 160gr 152,9 x 75,9 x 8,9 mm pour 160 grammes), le design est pas génial en plus.

Enfin a 350€ je préfère largement le N5

http://www.frandroid.com/smartphone/211699_oneplus-one
Il sera mien si port micro sd.
Sinon j'irai chez zoppo des que leur modèle 4g sort.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt

C'est quoi le rapport avec ce thread ?

Edit : ah ok.

Dernière modification par Jacob ; 21/04/2014 à 19h32.
Citation :
Publié par Criti
En gros. J'ai addblock qui me demande ça
Screenshot_2014-04-21-18-51-01.png

Je fais ce qu'il me dis ici
sketch-1398099865981.jpg
Mais je ne peux save les modifs si je met pas le nom d'hôte. J'ai supposé que c'était le numéro d'ip.
Visiblement non car des que je save je perd le net tout en étant toujours connecté via wifi..
Des idées ?
Merci bien.

Là ou t'as mis l'IP de ta box dans les paramètres de proxy, fout localhost à la place, semblerait que c'est ce qu'ils disent dans le premier screen...si vraiment faut une IP... 127.0.0.1 pour localhost si je me plante pas .
Ok. lol.

Alors attention, si vous avez déjà un Nexus (donc avec le photosphère déjà présent), ne faites pas la màj pour le nouvel appareil photo.
Ce truc vous colle ce que vous avez déjà (photosphère + panorama), vous ajoute un mode effet focus useless.

Mais surtout, ça vous enlève le retardateur.

Bon, comment je désinstalle cette merde pour remettre l'appareil photo de base?
Paramètre > Applications > Appareil Photo > Désinstaller les mises à jours.

Le problème c'est que sur mon Nexus la mise à jour s'est fait seule. Du coup ça va se réinstaller tout seul.
Ouais, j'ai eu peur que cette màj écrase mon appli photo de base, au final une simple désinstallation a suffit.

Putain, mais quelle grosse merde, j'ai bien envie de m'inscrire sur Google+ pour pouvoir noter et insulter cette application sur le playstore.

C'est la dernière fois que je prends un Google phone, leur màj sont mauvaises et intrusives.

Dernière modification par Attel Malagate ; 22/04/2014 à 12h52.
Je me posé la question, si y'avais une appli qui permettez de faire comme les réveils Phillips pour les tablettes, qui allumez progressivement l'écran sur une durée déterminé et progressive tout en jouant une musique de son choix.

Edit: Bon j'aurai pu chercher un peu avant de poster :P http://www.androidpit.fr/levons-nous...s-pour-android J'vais me farcir les articles

Dernière modification par Criti ; 22/04/2014 à 10h44.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est la dernière fois que je prends un Google phone, leur màj sont mauvaises et intrusives.
Intrusives ? C'est juste une application système qui s'est mise à jour.
Et si tu vas sur le play store, sur l'application "Appareil photo Google" tu peux dans le menu, désactiver les mises à jour automatique de l'application.

Moi j'avais installé manuellement l'ancienne sur mon GS4, et là j'ai la nouvelle en plus, ça ne l'a pas écrasé. Donc c'est étrange votre truc., en plus je la trouve meilleur que l'ancienne. Avant c’était trop compliqué à utiliser, le menu un peu bizarre en glissant vers le haut.
C'est quoi le délire avec play store au faite?
J'avais un sony ericsson Xperia android, et j'avais l'Android Market. La j'ai bien mis 10 minutes à trouver que le Play store = Android market..
Enfin visiblement pas tout à fait, car on peux pas y trouver des trucs genre adblock.

En gros c'est la même chose sans les trucs nuisible à Google?
Citation :
Publié par Criti
En gros c'est la même chose sans les trucs nuisible à Google?
Non, c'est la même chose, ils ont juste changer le nom... Genre y a 1 an ou 2...

tu fais jamais les mises à jours lol ?
C'est pas ça, j'avais abandonné mon smartphone car j'en avais marre d'avoir une batterie d'une journée, et je suis passé au bon vieux tel avec un forfait à 2€/mois avec une semaine de batterie. Toujours aucun regret là dessus

Merci pour la réponse
Citation :
Publié par SamousaFR
Intrusives ? C'est juste une application système qui s'est mise à jour.
Et si tu vas sur le play store, sur l'application "Appareil photo Google" tu peux dans le menu, désactiver les mises à jour automatique de l'application.
Au mois de décembre, c'était la mise à jour de l'appareil (j'ai un nexus 4); avec cette surprise :
Citation :
Tiens depuis la mise à jour de mon nexus. Google me demande systématiquement si je veux que ma position soit enregistré quand je mets en marche le gps.
Je réponds non bien sûr.
Et il me le redemande la fois suivante, et encore la fois d'après. A chaque fois que j'active le gps. Relou.

Franchement, c'est la dernière fois que j'achète un google phone.
Google, c'est tout un concept depuis quelques temps : les mise à jour qui cassent les couilles, au lieu de te faciliter la vie.
Dorénavant tu veux noter une appli? Ben faut t'inscrires sur google+.
T'es en bagnole et tu veux mettre en marche ton gps? Tiens, je te rajoute un message chiant que t'avais pas avant
Tiens une nouvelle appli pour prendre encore de meilleures photos, au passage je te vire le mode rafale et le retardateur.
Tiens, cadeau, une nouvelle appli qui te permet de sauvegarder tes photos sur un cloud. Mais faut que tu prennes google+.
Tiens, dans tes màj sur le playstore, je mets une tonne d'appli bidon et inutiles (Google hindi input, Google drive, Google korean ime, Google pinyin input, google+, Module d'extension du service HP, Quick office) que t'as jamais demandé, n'oublie pas d'aller dans les paramètres pour désactiver tout ces notifications de mise à jour

Sans déconner.

Ràv, mais sinon, la dernière fois c'était Vine qui s'amuse à faire un petit sketch : le truc va directement chercher tout les contacts qu'on a (ceux de gmail) pour les mettre dans la liste des contacts de l'application. Il fait ça avant que vous l'autorisiez ou non à le faire. Donc après même en allant dans les paramètres et en lui refusant les accès, les contacts sont toujours là.

Dernière modification par Attel Malagate ; 22/04/2014 à 17h04.
Citation :
Publié par Criti
C'est pas ça, j'avais abandonné mon smartphone car j'en avais marre d'avoir une batterie d'une journée, et je suis passé au bon vieux tel avec un forfait à 2€/mois avec une semaine de batterie. Toujours aucun regret là dessus

Merci pour la réponse
Bah au lieu de prendre un bon vieux tel, tu aurai pu juste desactivé les trucs qui suce la batterie sur ton smartphone : 3G / WIFI entre autre...

et eviter les applications foireuses.

mon tel (wiko king) dure 9/10j sur batterie si je m'en sert comme un "bon vieux tel" (@2ou 3 appels et klk sms par jours).

après, ca reste moins qu'un 3210, mais bon... Je peux faire mumuse de temps en temps
Attel Malagate, je suis totalement d'accord avec toi, Android n'évolue pas dans le bon sens.

Le problème, c'est que lorsque je fais le bilan du positif et du négatif, Android reste encore pour moi loin devant l'iPhone ou les Windows Phone sur critères qui m'importent et sur le choix disponible.

Mais clairement, désormais, à chaque nouvelle évolution d'Android, c'est la grimace quand je vois que le système se ferme progressivement. Pour moi, ça va clairement pas dans le sens que je souhaiterais.

A part suivre attentivement l'évolution de Windows Phone, je ne vois pas quoi faire pour le moment. Pour le moment, il ne me convient pas, mais ça va peut-être évoluer dans le bon sens.
Autant sur certains points, je peux comprendre ta frustration autant sur d'autres... (désolé pour le quote war, mais c'est plus facile de répondre comme ça)

Citation :
Tiens, cadeau, une nouvelle appli qui te permet de sauvegarder tes photos sur un cloud. Mais faut que tu prennes google+.
C'est toujours mieux que rien j'ai envie de dire...
Après, en un sens, c'est logique que Google pousse les utilisateurs à utiliser son réseau social. Et, perso, ça me gène pas du tout, mais je comprends que ça puisse en faire chier certains.

Citation :
T'es en bagnole et tu veux mettre en marche ton gps? Tiens, je te rajoute un message chiant que t'avais pas avant
Ça date pas d'hier, mais on peut rajouter aussi les pop-ups de batterie faible et de volume. Dans le genre relou, on fait difficilement pire. Heureusement, une fois root, on peut les virer très facilement.

Citation :
Tiens une nouvelle appli pour prendre encore de meilleures photos, au passage je te vire le mode rafale et le retardateur.
Perso, je les utilisais jamais ces deux fonctions.
Puis surtout, c'est pas comme s'il y avait des centaines d'applications photos sur le Play Store.

Citation :
Tiens, dans tes màj sur le playstore, je mets une tonne d'appli bidon et inutiles (Google hindi input, Google drive, Google korean ime, Google pinyin input, google+, Module d'extension du service HP, Quick office) que t'as jamais demandé, n'oublie pas d'aller dans les paramètres pour désactiver tout ces notifications de mise à jour
Drive et QuickOffice sont loin d'être des applications bidons et inutiles pour tout le monde. Quant aux 4 autres (enfin sauf G+), ça fait plus d'un an que j'ai mon N4 et elles sont dû se mettre à jour 2 fois à tout casser. On a vu plus relou quand même...

Puis perso, je préfère avoir 5/6 applications pré-installés qui se mettent à jour via le Play Store (donc pas besoin d'atteindre une màj système pour corriger des bugs...) que 25 applications Samsung ou Sony qui pour le coup ne font que doubler avec les applications déjà installés (la majorité du temps).

@kafka : J'arrive toujours pas à comprendre ce que vous reprochez à la nouvelle version de Maps. Je trouve que c'est une réussite perso. Qu'est ce que j'ai loupé ?
Citation :
Publié par Gardien
Bah au lieu de prendre un bon vieux tel, tu aurai pu juste desactivé les trucs qui suce la batterie sur ton smartphone : 3G / WIFI entre autre...

et eviter les applications foireuses.

mon tel (wiko king) dure 9/10j sur batterie si je m'en sert comme un "bon vieux tel" (@2ou 3 appels et klk sms par jours).

après, ca reste moins qu'un 3210, mais bon... Je peux faire mumuse de temps en temps
Merci captain obvious, mais ce qui pompe la batterie c'est en grosse partie l'écran. J'avais taskiller etc.. et la batterie était en partie à plat aussi après 1 an & demi car à 19% le tel s'éteignez .. un xperia x10
Le 1+ One a été annoncé officiellement.
http://www.frandroid.com/smartphone/...ons-conference

Rien de plus que ce qu'on savait déjà d'après les fuites.
Vu le hype, j'avoue que je m'attendais à un pétard mouillé. Mais en fait, en tout cas sur le papier, j'ai bien l'impression qu'il tient ses promesses.

J'ai hâte de voir les premiers tests, histoire de savoir en pratique ce que ça donne, sur l'écran, l'autonomie et l'appareil photo.
C'est surtout 5,5" alors qu'il est plus haut que le Note 3 qui fait 5,7". M'enfin bon, à ce prix là, je suis prêt à faire quelques compromis.
J'attends de voir des photos côte à côte avec un GS5 ou un Z2 pour me rendre mieux compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés