|
|
![]() |
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon j'irai chez zoppo des que leur modèle 4g sort. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Jacob ; 21/04/2014 à 19h32. |
![]() |
|
|
Je me suis trompé de fênêtre
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Merci tu gères !
|
![]() |
|
|
Les SMS et les Hangouts sont enfin regrouper dans une seule conversation ! C'est pas trop tôt !
Dernière modification par Clap² ; 21/04/2014 à 21h26. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Attel Malagate |
|
Je me posé la question, si y'avais une appli qui permettez de faire comme les réveils Phillips pour les tablettes, qui allumez progressivement l'écran sur une durée déterminé et progressive tout en jouant une musique de son choix.
Edit: Bon j'aurai pu chercher un peu avant de poster :P http://www.androidpit.fr/levons-nous...s-pour-android J'vais me farcir les articles ![]() Dernière modification par Criti ; 22/04/2014 à 10h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Quand on voit comment évolue Google maps déjà ça donne le ton.
Perso je suis passé à l'iPhone, et je regrette pas. |
![]() |
|
|
Autant sur certains points, je peux comprendre ta frustration autant sur d'autres... (désolé pour le quote war, mais c'est plus facile de répondre comme ça)
Citation :
![]() Après, en un sens, c'est logique que Google pousse les utilisateurs à utiliser son réseau social. Et, perso, ça me gène pas du tout, mais je comprends que ça puisse en faire chier certains. Citation :
Citation :
Puis surtout, c'est pas comme s'il y avait des centaines d'applications photos sur le Play Store. Citation :
Puis perso, je préfère avoir 5/6 applications pré-installés qui se mettent à jour via le Play Store (donc pas besoin d'atteindre une màj système pour corriger des bugs...) que 25 applications Samsung ou Sony qui pour le coup ne font que doubler avec les applications déjà installés (la majorité du temps). ![]() |
![]() |
|
|
En même temps qui dit Android ne dis pas forcément appli Google ... :d
|
![]() |
|
|
Le 1+ One a été annoncé officiellement.
http://www.frandroid.com/smartphone/...ons-conference Rien de plus que ce qu'on savait déjà d'après les fuites. Vu le hype, j'avoue que je m'attendais à un pétard mouillé. Mais en fait, en tout cas sur le papier, j'ai bien l'impression qu'il tient ses promesses. J'ai hâte de voir les premiers tests, histoire de savoir en pratique ce que ça donne, sur l'écran, l'autonomie et l'appareil photo. |
![]() |
|
|
Les 64 Go de mémoire à ce prix, ça fait rêver ! M'enfin 5,5" c'est vraiment trop grand...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|