|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout pareil que Brimstone, quand on a pas de bouton physique (ce qui n'est pas le cas des Galaxy) on est bien content d'avoir le bouton sur la tranche.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
Hee merci la mise à jour de l'appareil photo Google....
Elle est passé où la fonction compte à rebours? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Le one + one révélé, et comme beaucoup le sentez venir, il teaser un smartphone plus petit qu'un z1 avec un écran 5"5, et en fait il est presque plus gros qu'un note 3 ce qui en fait une phablette. (le note 3 79,2 x 8,3 x 151,2 168gr pour 5,7", le one + one 160gr 152,9 x 75,9 x 8,9 mm pour 160 grammes), le design est pas génial en plus.
Enfin a 350€ je préfère largement le N5 http://www.frandroid.com/smartphone/211699_oneplus-one |
![]() |
|
|
Quel logiciel de Cloud me conseillez vous permis les 5-6 plus connus ?
Pour partager mes fichiers pro et personnel entre tablette Xperia Z2 et mon Pc w8 Merci bien |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Google Drive combiné avec Office Mobile qui est devenu gratuit, c'est plutôt pas mal pour un usage pro.
Et pour les photos, Dropbox est pas mal je trouve. |
![]() |
|
|
Je m'amuse pas mal avec les launchers a thème en ce moment (genre themer ou homepackbuzz) vous en auriez a conseiller ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour synchroniser des fichiers, je passe par Drive et par Photos pour les photos. Citation :
Je suis accro à Nova Launcher depuis que je l'ai découvert. J'ai essayé pas mal d'autres launchers mais je suis toujours revenu sur Nova. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En ce moment je vois des flex partout en magasin c'est vraiment de la "Téléphonie gone wrong". Tu fais quoi avec ce truc une fois que tes potes ont halluciné dessus 10 secondes ?
|
![]() |
|
|
Citation :
mais par rapport à l'ancien système hors-ligne c'est assez merdique, on ne sait pas bien ce que l'on a ou pas et si c'est gardé, effacé ou pas.. MyTrails https://play.google.com/store/apps/d...parks.mytrails + tu télécharge Rome en OSM, là au moins tu est sûr d'avoir une carte |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|