Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisqu'on parle Chromecast, vous savez pourquoi certaines vidéos Youtube ne peuvent pas être visionnées sur le Chromecast ? C'est rare mais par exemple celle-ci. J'ai un message "Cette vidéo n'est pas disponible sur votre téléviseur" et du coup si je l'ajoute à la file d'attente ça me fait planter Youtube
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais eu le cas avec l'appli youtube de ma tv
![]() Vraiment bizarre, à mon avis c'est un bug. |
![]() |
|
|
Pour la version smartphone, je crois bien que c'est que le html5 qui est chromecastable. Je chromecast avec ma seedbox, ça passe nickel <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà, je passe par un launcher alternatif qui me permet entre autre de virer la barre de recherche Google et les icônes du dock, d'ajuster la grille d'applications ainsi que le nombre de bureau.
Ensuite, j'utilise Zooper Widget Pro, qui permet de créer des widgets de toutes formes. Pour chaque bulle, j'ai donc créer un widget avec du texte (avec police perso) et des variables (heure, météo, etc...) et j'ai mis un rectangle blanc fond puis un rectangle noir un peu plus large derrière. Et les raccourcis du dock, ce sont aussi des widgets mais avec une taille et une police différente (et sans variable). C'est pas super compliqué, mais c'est assez long à faire (surtout qu'au début, je partais sur un truc totalement différent de ça). Va faire un tour sur http://mycolorscreen.com/ si ça t'intéresse. La V2 pour ceux que ça intéresse. |
![]() |
|
|
faut kiffer les gros pectoraux quand même.
|
![]() |
|
|
Juste pour info il y a -90% sur Xtrem guard avec le code : Xtreme90
https://www.xtremeguard.com/ Ça fait des protège écran de bonne qualité (les Xtreme HD) pas cher du tout (frais de ports 1 $). J'ai pris trois protège écran et trois film protège arrière pour 3$ ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Ça pue le problème d'alimentation insuffisante. J'ai exactement le même symptômes quand je me plante de chargeur avec le câble mhl.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Il critique avant tout le prix je pense. Et faut avouer que 23€ c'est vraiment cher pour ce que c'est.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Il faut me citer alors un exemple de high tech ou la marge est de 10 centimes de matériaux bruts => 27 dollars
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|