|
on a eu un problème avec un galaxy s6 : d'un jour à l'autre, il a arrêté de fonctionner. Ca ressemble à un problème d'alim : on a rien, il ne démarre pas.
Du coup, vu que l'on a acheté sur Amazon (page du bouzin dont le prix est descendu mais c'était Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G (32 Go - Ecran : 5,1 pouces - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Or Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. EUR 449,35 Bon j'ai imprimé l'étiquette de retour et envoyé au centre de réparation (leur centre de Saint-Léonard l'a reçu hier). Le galaxy s6 a moins de 1 an (mars dernier) et il est en bon état (flip cover) à votre avis qu'est-ce qui va se passer pour la suite : sachant qu'il est vendu par Amazon.fr il y des chances pour qu'ils ne nous fassent pas de problèmes ? Ils disent Le délai de réparation est généralement de 10 jours ouvrés entre la prise en compte de votre demande et la réparation de votre article, mais Il ne démarre pas et on ne peut pas changer la batterie, donc je ne vois pas trop ce qu'il peuvent faire à part le remplacer ? Dernière modification par znog ; 01/10/2016 à 11h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
fait en catastrophe car ct huawei qui devait nexuser cette année mais le deal a été annulé je crois au dernier moment d'ou htc à la rescousse
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes en fait pas ciblé. L'objectif, c'est de dragué du possesseur d'Apple. Bon, d'accord, ca va foirer, mais c'est pas seulement parce que c'est trop cher.
|
![]() |
|
|
Citation :
Apparemment pour comprendre la logique de ce prix élevé et de ce 180° stratégique, il faut regarder du côté du service associé, un peu comme les mobiles plaqués or pour les millionnaires avec "service majordome" ? Google launches Pixel phone in direct bid to take on Apple's iPhone http://www.theguardian.com/technolog...ixel-xl-iphone |
![]() |
|
|
Je trouve ces nouveaux Pixels très sympa mais le prix est ridicule. A voir comment le prix va baisser dans le temps, celui du 5X avait diminué assez rapidement.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
la vache les tarifs... Ce seront de très bons téléphones dan 1 an, quand ils auront perdu 200 ou 300 euros chacun.
|
![]() |
|
|
J'avoue ne pas bien comprendre également le positionnement de cette nouvelle gamme pixel
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|