[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Pardon ?

Le 6s est à 650$ au US et à 749€ chez nous en version 16Go. Donc c'est exactement le même delta que pour les Nexus et le X Style
Ah ouais, c'est un collègue qui m'a dit cet aprem qu'ils faisaient €=$, ça m'apprendra à pas vérifier :-D
Citation :
Publié par Varic
je me tâte a la prendre , mais je vais attendre les retours ..
J'en ai une depuis trois mois.
C'est excellent.

J'attends la mise à jour 2.0 aujourd'hui pour m'assurer que le problème de framerate est définitivement réglé.

Si tel est le cas, ça en deviendra le mediacenter parfait.

Et GeForce Now ayant ouvert ses serveurs européens, ça change tout, et j'avoue que le jeu devient du coup très agréable ( par contre comptez 20Mbits/s de débit pour du 1080p@60FPS ).
Citation :
Publié par Panta
re re edit: le Alcatel Onetouch IDOL 3, ça peut passer?

Je m'autoquote ( ), je précise que j'ai trouvé pas mal d'avis positifs, le seul truc qui revient c'est l'écran qui se pète facilement ou tout seul. J'ai contacté Amazon par rapport à ça, et si ça arrive, j'ai 1 mois pour trouver une solution avec eux, après je passe par Alcatel pendant 1 an. Et si j'ai un soucis avec Alcatel au niveau SAV, Amazon prend le relais et fait un remboursement/échange sur la même durée.

Du coup le seul truc qui me faisait un peu peur avec ce smartphone semble pas si grave, vu qu'Amazon peut s'en occuper, l'écran 5"5 pouces est un plus, avec mes grandes mains c'est parfait. Voilà, après je n'en sais pas plus, mais ça m'a pas l'air d'être un mauvais produit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Parce que le capteur et l'optique sont les mêmes.
Là, le capteur a une surface 2x plus grande (1/2.3 vs 1/3.2).
A mon avis c'est de toute façon trop petit comme capteur pour se permettre de perdre l'avantage de la stabilisation. Un capteur décent c'est 1" au minimum.

Je suis d'ailleurs perplexe à l'idée que le S5 est au dessus du 808 pureview selon le classement dxo. Bon j'ai jamais testé le 808 donc je n'ai aucune certitude mais pendant longtemps c'était vraiment l'apn de smartphone qui était à 100 lieux des autres, même si la partie smartphone laissait à désirer paraît-il.
Citation :
Le communiqué de presse de LG indique pour l’instant que le téléphone est prévu pour la Corée du Sud, les États-Unis, la Chine, l’Amérique du Sud et le Moyen-Orient
Faut voir le prix à l'import quoi.
Citation :
Publié par Varic
ha merci du retour donc pas mal ! , bon cava être dur de résister du coup !
Bon, je confirme, la mise à jour a réglé le principal problème de la Shield TV, qui est la lecture des contenus 24p ( car Android, en attendant la mise à jour Marshmallow, n'est pas fait pour gérer un frame-rate adaptatif ).

Donc le mode 24P fonctionne à présent parfaitement, supprimant toute saccade lors de la lecture d'un film ou d'une série sous Kodi.
La mise à jour de Kodi intégrant l'auto-switch ne devrai pas tarder, mais en attendant il est aisé de choisir le bon mode vidéo.
L'auto-switch 24P fonctionne à présent parfaitement, y compris et surtout avec du contenu qui tourne à 23,997 IPS.

J'ai pu jouer un peu à GeForce Now. Il faut l'avouer, jouer en streaming à Ultra Street Fighter IV sans lag notable, en 1080p@60FPS est très impressionnant. Par contre, attention au débit. Je confirme, pour rester dans un tel niveau de qualité, il faut impérativement plus de 20Mbits/s de débit. Avec la connexion qui est juste à la limite, j'ai parfois une baisse de qualité à la volée puisque je repasse en 720p@60FPS.

Reste :
- à google de continuer à développer les applications pour qu'un maximum d'applications et de jeux android deviennent compatibles Android TV.
- à nVidia d'intégrer rapidement Android 6.0 qui va apporter un certain nombre d'évolutions car actuellement beaucoup des changements intégrés dans la version 2.0 de l'OS de la Shield TV sont un peu du bricolage.

Mais force est de constater que ça fait réellement de la Shield TV le meilleur Media Center Android, un décodage y compris de la 4K impeccable ( testé avec quelques sources 4K de qualité dont le sublime Timescapes ), et que la fonctionnalité GeForce Now est impressionnante, et pas que sur le papier.

Dernière modification par Aratorn ; 01/10/2015 à 16h37.
Citation :
Publié par Aratorn
Shield TV
T'envoie du rêve....

C'est exactement l'usage auquel je pense et qui d'ailleurs se démocratisera à l'avenir tout en flinguant les consoles traditionnelles. (toujours en mode supputations)
Citation :
Publié par Carl Johnson
J'ai un problème sur mon S5, j'ai voulu tester le lecteur d'empreinte donc je l'ai fait, et comme c'est bien de la merde je souhaite repasser à un niveau de sécurité faible, avec juste un glissement. Sauf que je peux pas, c'est grisé et y'a marqué "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification". Et même chose pour aucune sécurité, je peux juste fait un modèle, un code PIN, un mot de passe, ou le lecteur d'empreinte...
Personne ?

EDIT : Ah bah c'est bon j'ai trouvé, putain je galérais depuis hier... Pour info il faut aller dans "Paramètres" > "Sécurité" et faire "Effacer les identifiants".

Dernière modification par Carl Johnson ; 01/10/2015 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinx Itak
ménage effectué... putain les mecs, dès le matin :'[
Pourquoi mon avis sur le GeForce Now a été effacé?

Dernière modification par Compte #503582 ; 05/10/2015 à 17h04.
Citation :
Publié par Borh
Et à ce prix là, c'est avec quoi, le forfait à 100€ par mois ?
Bin oui mais tu as un S6 Edge à 50€ ! C'est beaucoup moins cher

jk
Citation :
Publié par N3o-
Mais lol ya encore des gens qui payent plus de 30€ par mois ? (voire plus de 20...)
Si tu te contentes de regarder le prix de l'abo, c'est pourri.
Si tu regardes la subvention que ça fait sur le matériel, ça fait une subvention mini de 270 euros avec le plus petit abonnement (150 sur le tel + 120 sur le smartband).
Ca devient déjà plus intéressant pour ceux qui veulent le préco pour l'avoir en day one.
Citation :
Publié par Linou
J'ai vu ça ce matin. Mais ne pas oublier : c'est le 9/10 seulement, avec la carte adhérent.
Bah pour ma part, limite je me tate a allez prendre une carte adhérent rien que pour ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés