C'est un Nexus, c'est super fluide la dessus pas de soucis.
Le téléphone en lui même est juste magnifique(Je l'est pris en Blanc Nuage parce que la version Bleu a pas mal de soucis avec l'alu du tour qui perd sa couleur ou qui se griffe rapidement) et niveau finition ca fait jeu égal avec le Z3, en faite j'ai même une meilleur sensation de Solidité, le Z3 tu as toujours peur de le faire tomber et de le péter.
Pour la prise en mains c'est vraiment top pour moi mais j'ai des mains de bûcheron, je peut tout faire avec une seul mains sans trop de problème et franchement le poids se fait vite oublier tellement c'est bien repartie.
L’écran est juste magnifique et l'amoled reste ma techno préféré a ce niveau la y'a pas photo, sur le N6 les couleurs sont un poil saturé mais rien de bien grave, et 6" en faite c'est le bien ^^
Bon bah la définition très Honnêtement je voit presque pas de différence avec le Z3, a part en surf ou la c'est le panard total.
J'ai pas encore trop test en jeu comme je ne joue presque pas dessus.
En bref je pense ne pas repartir après le Nexus 4 et le Nexus 6 sur autre chose qu'un Nexus a l'avenir.
Niveau autonomie je peut pas trop dire pour l'instant, ca ma l'air tout a fait bien malgré que la je passe mon temps dessus(charge a 100% le matin hier et en faisant mon utilisation normal plus remettre mes app/bureau et bidouille dans les menu j'ai fini a 42% vers 23h), ça sera en dessous du Z3 je me fait pas d'illusion.
Puis bon la charge rapide ca envoie (30 minutes de recharge remonte le tel de 40 a 100%) même si j'aime pas trop ca pour la durée de vie de la batterie.
En bémol, peut être la Led de Notif absente(Hors Root et bidouillage), malgré que les notif sur l'amoled quand tu prend le tel en mains me plaisent bien.
Dernière modification par Brimstone ; 03/10/2015 à 16h22.
|