Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#534972 |
|
Techno pas au point : gaspillage d'énergie, problèmes de chauffe...
Par contre l'argument de Google est débile puisque la présence de l'usb type c n'a rien avoir avec cette techno. |
![]() |
|
|
J'ai mis Android M sur mon N5 hier, le mode doze a l'air de bien fonctionner, j'ai perdu 5% depuis ce matin. On verra fin de journée, je finissais souvent vers 65%.
|
![]() |
|
|
Si Marshmallow fait la moitié de ce qui est prévu ça mettra pour moi Lollipop pas loin des plus mauvaises versions d'Android sorties ces dernières années.
|
![]() |
|
|
En tout cas pour vous éviter des déceptions, Now On Tap ne fonctionne que si on passe le téléphone en anglais. Le français ce sera pour plus tard.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
|
Je dois rater une subtilité mais Google Translate ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, il faut juste préalablement télécharger le dictionnaire concerné.
|
![]() |
|
|
Ca fait même mieux que ce qu'on voit sur le screen qu'il montre :
![]() |
![]() |
#157377 |
|
Pour le moment, aucun logiciel informatique ne traduit correctement du texte Japonais - avec ou sans reconnaissance de caractère.
|
![]() |
|
|
Du coup l'idéal en ce moment pour 400€ c'est quoi ? G4 ? Le moto X Style/Play ? Nexus 6 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Après a toi de voir si tu aime les surcouches ou pas, Le G4 a la surcouche LG, les Moto ont une très légère surcouche(mais elle se raréfie a chaque mise a jour) et enfin le Nexus 6 c'est l’expérience android Pur. Ensuite vient l'autonomie, la c'est le play qui domine puis vient ensuite quasi ex-æquo le N6 et le Style, le G4 est le moins bon je croit. La taille de l’écran va jouer aussi 5"5 FHD pour le play, 5"5 QHD pour le G4, 5"2 QHD pour le style et enfin 6" QHD pour le Nexus 6. Moi j'ai prix un Nexus 6 parce que il me plaisait déjà a l’époque de sa sortie mais il était trop cher, c'est plus le cas donc j'ai sauté dessus. Si demain je devait faire le même choix que toi je pense que se serait entre le Nexus 6 et le Moto x Play( le G4 ne me plait pas) parce que après avoir goûté au joie du 5"5 et maintenant 6", j'ai trop de mal a revenir a plus petit. Dans l'ordre moi je dirait N6/Moto Style/Play/G4. Edit : je vient d'aller voir le test sur GSM arena et le Nexus 6 a la meilleur autonomie ensuite vient le Style et le G4 encore en dessous, bon visiblement ils on pas encore test le play. http://www.gsmarena.com/battery-test.php3 Dernière modification par Brimstone ; 08/10/2015 à 10h00. |
![]() |
|
|
Je place le G4 devant les autres, batterie amovible + port SD.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dans les deux cas ça vient de chine donc pour la garantie..
Edit : bon j'ai fait une petite recherche pour voir ce que ça vaut cette boite : http://forum.lesarnaques.com/litige-...s-t175667.html C'est l'un des fondateurs du forum les arnaques qui a posté ce msg. Dernière modification par Compte #157377 ; 08/10/2015 à 22h14. |
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Il y a un moment où il faut s'arrêter dans la course au prix le moins cher sur internet quand même. Mdr le faux lien fia-net.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|