|
Y a des chances que le Chromecast2 pop sur Amazon?
Étrangement j'ai un blocage psychologique à donner mon numéro de CB à google play. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'y crois pas du tout à leur explication, même les reflex ont des stabilisateurs... Imo, le Nexus le plus intéressant actuellement est le Nexus 6 qui reste très bien, et qui est à 399€ (avec OIS). Le 5X et le 6P, franchement, je vois pas trop ce qu'ils ont pour eux. Sinon, on a des infos sur le poids de la Pixel C ? Elle m'a l'air assez épaisse. C'est bien que Google commence à travailler sur des hybrides, ça fait un moment que j'espère qu'on ait enfin une version d'Android adaptée productivité avec une interface desktop (avec fenêtres en particulier), mais il y a un truc qui me fait tiquer, c'est l'absence de trackpad. Et sans trackpad, impossible de gérer une interface type desktop, imo. Dernière modification par Borh ; 29/09/2015 à 22h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors ouais, le niveau rapport/qualité ne semble pas aussi intéressant que celui du N6 (qui me fait le l'oeil à 420€ en 64Go, je te cache pas), mais ça reste quand même un smartphone très sympathique qui mise vraiment sur l’expérience utilisateur plutôt que sur les gros nombres dans la fiche de specs (coucou S810 qui surchauffe et de 1440p useless). |
![]() |
|
|
Snapdragon 810 sur les Nexus donc passez votre tour imo.
Sinon ils sont intéressants malgré un prix plus élevé que les Nexus de l'époque, mais qui reste inférieur aux flagships. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[edit : nickel, merci ![]() ] Et pour ceux qui seraient intéressés, le Chromecast 2 est proposé à 29,99 euros aujourd'hui : https://www.dealabs.com/bons-plans/g...2--2999/154304 Commandé, pour ma part. Rien que pour les temps d'accès censés être améliorés. Dernière modification par Linou ; 30/09/2015 à 11h38. |
![]() |
|
offre finie dommage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ca va franchement =) regarde le Huawei P8, ca, c'est un das de folie ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Et contrairement à ce que tu dis, la majeure partie des appareils photos ont des stabilisateurs, par le boîtier ou la lentille. http://www.digital-slr-guide.com/dig...nti-shake.html http://www.digicamhelp.com/camera-fe...stabilization/ Citation :
Dernière modification par Borh ; 30/09/2015 à 11h44. |
![]() |
|
|
Moto G 32Go. Même s'il est moins cher.
|
![]() |
|
|
Question!
Je viens de casser la vitre de mon G3 mais l'écran est intact, pour autant dois je payer pour l'ensemble écran+vitre ou bien la vitre peut elle être changée seule? |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
https://www.ifixit.com/Guide/LG+G3+S...lacement/33203
peut être un début de réponse ici |
![]() |
|
|
Citation :
La stab c'est cool, des pixels sensiblement plus grands c'est cool aussi, et les 2 peuvent servir à faire de plus belles photos en basse lumière. Mais ce n'est pas parce que la stab c'est cool que les périphériques sans stab sont significativement moins bons. Cf la minorité des reflex canon et nikon montés avec des 35 ou 50 sans stab qui sont loin d'être ridicules en basse lumière comparés aux sony, ou même aux zooms nikon 28-70 stabilisés. C'est pour ça que je répondais à ton argument "même les reflex ont des stabilisateurs", sous entendu c'est forcément mieux sur un smartphone aussi. Bah non, c'est pas forcément mieux. Un capteur plus grand c'est cool aussi. D'ailleurs tu pourrais dire "même les reflex ont des capteurs plus grands". Et ce ne serait pas forcément mieux non plus. On verra en pratique, si ça se trouve ils ont complètement gâché le capteur plus grand en foutant une optique pourrie. Ou à l'inverse ne pas avoir à mettre de stabilisation leur a permis de faire une optique sensiblement meilleure. Mais ça, c'est pas avec une keynote qu'on peut le juger ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|