|
Citation :
Après verif en magasin, le Edge est encore pire, et vraiment, je vois leur blanc carrément jaune ( jme suis presque fais peur, j'ai été checker ma perception des blancs sur le premier truc que j'ai trouvé, et que je savais blanc.... ras, je vais bien ! ) j'ai eu le G3 y a 2 semaines. L'ergonomie est moyenne, a cause de sa taille. Après c'est LG, donc ca reste dans les limites du raisonnable. Si tu venais a le prendre, prends le bien en version 32go, car la version 16 rame comme pas permis. Pour les forfaits, je suis resté 2 ans chez Free, et je n'en garde pas un bon souvenir : internet pourri les 3/4 du temps ( je suis a 10 min de la capitale ), et batterie qui fond a cause de Free qui cherche sans cesse une antenne. Je suis passé chez Virgin ( réseau Bouygues ), et ca va bien mieux. C'est pas encore top top, mais beaucoup mieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
les proc chaufferont toujours de toute façon, les mecs cherchent juste a repousser toujours plus les fréquences...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai plus d'espoir dans le nouveau proc de samsung ( qui pourrait se généraliser ? )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un snapdragon 805, le seul qui a vraiment un problème c'est le 810.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Hahaha.
A chaque fois que j'ai un Samsung entre les mains je me dit la même chose. |
![]() |
|
|
putain j'avais pas fait gaffe à ces 2 boutons. Maintenant je vois plus que ça. Je ne te remercie pas !
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble qu'on pouvait les enlever simplement dans Kit Kat dans les paramètres, mais avec Lollipop, ça ne semble plus possible.
|
![]() |
|
|
La barre noire me dérange pas tant que ça, c'est une question de goût.
Je pense que c'est leur truc pour que l'appareil photo ne fasse pas une protrusion comme une verrue, comme ce qu'on peut voir sur les derniers Samsung ou l'Iphone 6 Plus. Je trouve pas ça pire. Le Nexus 6P, c'est vraiment dommage qu'il ait le S810, sinon, ça aurait pu être intéressant. Sinon HTC vient d'annoncer un nouveau One M9+ qui m'a l'air vraiment pas mal. http://www.phonearena.com/news/5.2-O...TC-yet_id74182 C'est pas très malin d'avoir choisi le même jour que la conf Google, personne n'en parle du coup. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|