[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamat
Tu peux pas, sauf si tu root l'appareil (si tu as un Note 4 parce que sur S6 et S6 Edge Samsung a rendu leur suppression possible via une maj). Mais si tu le root, t'as le knox trigger flag qui passe à 1, et tu pourra plus avoir les majs ota.
J'ai rooté l'appareil genre quoi.... deux jours après l'achat. Donc si tu sais comment faire je suis preneur.

Citation :
Publié par Borh
Il me semble qu'on pouvait les enlever simplement dans Kit Kat dans les paramètres, mais avec Lollipop, ça ne semble plus possible.
Ces bouttons n'apparaissaient pas sur Kit kat, ou pas par défaut en tout cas. En tout cas que je ne les avais pas sur la dernière ROM Samsung en 4.4.

Ici, en mode paysage... ça bouffe un bon quart / cinquième de l'écran. Et ça pousse les notifications dehors...

Dernière modification par Linou ; 29/09/2015 à 18h43.
Bonjour, j'ai ultra besoin d'aide, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Je vais faire du ML mais c'est juste pour expliquer mon problème. Mon père est mort hier et j'ai pu récupérer son téléphone cet AM. J'ai besoin d'accéder à ses contacts pour prévenir certains de ses amis et changer son message de répondeur.

C'est un Galaxy note 3. J'ai son code PIN, son code IMEI. Mais pour rentrer dans le téléphone il me faut soit rentrer le modèle de zigzag soit rentrer un code PIN de secours.

Vous avez une solution simple ? Sinon, il va falloir que je cherche sa facture Free, mais ça risque d'être long.

Voilà, merci d'avance.
Condoléances, déjà.

Ensuite tu peux tenter de te connecter sur son compte Google directement d'un ordinateur qu'il avait l'habitude d'utiliser.
Si il a laissé les paramètres par défaut de tout le bordel, tu auras accès à tous ses contacts sur le PC (avec les numéros de téléphones).
Citation :
Publié par Brimstone
6P 32go 649€
6P 64Go 699€
6P 128Go 799€
Il était pas sensé être à 499€ ?

Pour 649€, je vois pas comment ils vont réussir à le vendre.
Citation :
Publié par Borh
Il était pas sensé être à 499€ ?

Pour 649€, je vois pas comment ils vont réussir à le vendre.
En dollar oui 499$ HT, mais en € les prix sont les bon, oui je voit pas trop comment ils vont le vendre.
Citation :
Publié par Brimstone
En dollar oui 499$ HT, mais en € les prix sont les bon, oui je voit pas trop comment ils vont le vendre.
Ca fait +44%, on va pas dire que c'est les taxes...
J'ai reçu hier mon note 4, super téléphone, mais le mien à la surcouche AT&T.
Je viens de passer presque une heure avec l'opératrice SAV de SFR et pas moyen d'envoyer ou recevoir les mms, on a essayé plusieurs réglages dans "connexions>>plus de réseaux" mais apparemment rien n'y fait.

AU SECOURS JOL !!
Bonjour à tous,

voila mon tel viens enfin de me lacher , je vais donc pouvoir changer de telephone sans me dire que j'ai un truc chez moi.

Je pensai prendre le moto e 4g qui est dans mon budget mais la fnac fait une vente flash de LG G2 mini pour le meme prix , j'aimerai donc savoir lequel prendre.

A savoir que j'ai un budget de 150e environ. Si vous avez d'autres idées aussi

Merci d'avance
Merci Linou, j'ai un peu la tête dans le cul, je n'y avais pas pensé.

Et pour le message du répondeur, une idée ? (edit : c'est bon, avec son compte gmail, j'ai ces contacts, mais je viens de voir qu'il avait de tonnes de message sur son répondeur, il faut vraiment que je passe outre la sécurité)
le 5x en € 479€ le 16Go et 539€ le 32Go, on trouve le S6 et le G4 moins cher assez souvent...

Pour la Pixel C pas encore de prix en € mais vu les prix du 5X et 6P on peut s'attendre au pire.
Citation :
Publié par Jeliel
Si.

5 posts au dessus...
Oui en dollar, pas en € donc ^^

Si c'est comme les Nexus Faut tabler sur 150€ de plus sur les prix en € ca fait cher quand même.

Dernière modification par Brimstone ; 29/09/2015 à 19h52.
Citation :
Publié par Brimstone
Citation :
Publié par Jeliel
Si.

5 posts au dessus...
Oui en dollar, pas en € donc ^^
Désolé le € apparaît comme une suite de caractères sur JOL Android. J'ai pas vu.

Mais si on fait le ratio avec les Nexus ça va de toute manière être trop cher. (de mon point de vue).
Même avec une conversion $=€ je trouve ça hors de prix.

750 € la version 64 avec le clavier j'ai 3 Mipad et demi quasi avec...
Il est pas si cher que ça finalement le Moto X Style.

Je vais attendre les tests de batterie du 5X avant de me décider. Et sinon, l'USB Type-C, c'est du 2.0, 3.0 ou 3.1 ?

EDIT : Pour ceux qui n'ont pas vu la conf', Google explique pourquoi ils ont fait l'impasse sur la stabilisation d'image sur les deux Nexus : https://youtu.be/Jc-LEG0T_4c?t=15m56s

Dernière modification par Clap² ; 29/09/2015 à 20h27.
Citation :
Publié par Jeliel
Désolé le € apparaît comme une suite de caractères sur JOL Android. J'ai pas vu.

Mais si on fait le ratio avec les Nexus ça va de toute manière être trop cher. (de mon point de vue).
Même avec une conversion $=€ je trouve ça hors de prix.

750 € la version 64 avec le clavier j'ai 3 Mipad et demi quasi avec...
Oui ils abusent un peu...
Message supprimé par son auteur.
Bon bah pas de Nexus pour les européens alors. Un peu surprenant de la part de Google. C'est pas un marché intéressant pour eux. Je parle du prix oui��

Dernière modification par Focal ; 29/09/2015 à 20h33.
Citation :
Publié par Focal
Bon bah pas de Nexus pour les européens alors. Un peu surprenant de la part de Google. C'est pas un marché intéressant pour eux.
Pas de précommandes pour l'instant c'est tout, ca arrivent la semaine prochaine normalement.

Ou alors tu parle a cause du prix et j'ai mal compris alors

Les européen sont riche en même temps c'est pour ca ;p
Quelle déception le 5X.. Un tarif élevé pour un tel moche et pas ouf niveau specs. Il est loin le temps des Nexus 4 et 5.
Le Moto X Style est plus intéressant, et pas si grand que ça car les bordures sont super fines (Taille d'un 5.5 avec un écran 5.7). Le problème c'est que la version 16Go est pas vendue en Europe, du coup ça commence à 500e...
C'est quoi leur soucis avec l'Europe, ils ont pas vu qu'on était en crise ou quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés