Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
G4 en 1440p, 5X en 1080p, ça va économiser pas mal la batterie pour zéro différence visuelle au final. A voir, si l'écran a un bon rendu couleur je le prendrai surement.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Le Nexus 5X et le Nexus 6P coûteront respectivement $379 et $499 et seront dispo en précommande dès demain.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis quasiment sûr de partir sur le Nexus 5X, mais le 6P me fait toujours de l'oeil. C'est tellement dommage qu'il ait un Snapdragon 810
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hum sinon, les gars chez Android Police ont masse d'exclus concernant l'event de demain. En plus des nouveaux Nexus, Google devrait annoncer un Chromecast 2nd Gen, un Chromecast audio (pour aller avec http://www.google.com/cast/audio/), un plan famile pour Google Play Music All Access (à 14,99€) et d'autres fonctionnalités sur ces services. Quant à Android M, la màj devrait débuter à partir du 5 Octobre sur N5, N7 2013, N6 et N9. Ah et Google serait en train de pencher sur une tablette Pixel (conçu uniquement par Google donc) sous Android. Curieux de voir ce que ça va donner et si on verra à l'avenir d'autres produits de la gamme Pixel. |
![]() |
|
|
Du coup me voila perdu à choisir entre les deux nexus. hmhm
![]() J'imagine que le stabilisateur optique influe beaucoup pour les photos ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
edit : rien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|