[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Vous êtes payés pour filer vos invites pour le merde plus two ou ?
J'avoue volontiers n'avoir aucune idée de ce que vaut le OnePlus 2 ^^. J'ai recu l'invit' (vu que j'ai un OnePlus 1), je compte pas le prendre (je change pas de cell chaque année ^^), je file l'invit' à qui veut. Maintenant, si le cell est pourri, ben m'en fout un peu j't'avouerais, au moins du coup je sais que si je compte changer un jour ce sera pas celui là ^^.
Il a un gros défaut sur son dual-sim : la sim 2 ne fait pas data. Sur le papier c'est l'un des meilleur dual-sim puisqu'il a 2 modems, un 4G et un 2G, en pratique le second modem ne peut servir qu'à envoyer des SMS et des appels, la data a été bloquée.
Le cas pratique que connais c'est quelqu'un qui a sa SIM perso et sa pro dedans. La pro a un abo 3G/4G, la perso c'est une free à 2€ (donc appel/SMS/MMS). Logiquement la SIM perso est dans le slot 2 pour pouvoir accéder à internet grâce à la pro, sauf que du coup la personne en question ne peut pas recevoir ses MMS perso (ça passe par la 2G minimum).
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Vous êtes payés pour filer vos invites pour le merde plus two ou ?
C'est vrai que rendre service a ceux qui souhaite l'acheter c'est relou.
Citation :
Publié par Comalies
Et pourquoi personne ne conseil le Zenphone 2 ? il a un défaut?
Personne ne conseille le ZenFone 2 car il y a 50 modèles différents avec des noms tous plus barbares les uns que les autres, et personne ne s'y retrouve.
Il y en a des pas mal, mais faut pas me demander lesquels.


Sinon, j'ai fait la maj 5.1 pour mon Note 4 Exynos. Alors je sais pas si ça vient de la nouvelle version d'Android ou si c'est spécifique de Samsung, mais les pochettes d'album qu'on écoute ne s'affichent plus sur l'écran de verrouillage. Et ça je dois dire que ça me fait vraiment plaisir. Je me suis mis Muzei, de beaux fonds d'écran, c'est pas pour que ce soit remplacé par des pochettes moches, low res et mal cadrées dès que j'écoute de la musique. En dehors de ça, je vois pas trop de différence, mais c'est pour moi un gros plus. J'avais hésité à m'installer Xposed rien que pour ça, mais ça me saoulait de rooter pour ça.
Je dirais pas que c'est un progrès puisque ça ne fait qu'enlever une feature (à la con) apparue avec Jellybean, mais j'en suis quand même très content.

Dernière modification par Borh ; 17/09/2015 à 22h51.
Après comparaison, je vais quand même m'orienter vers le one plus two. (Merci de vos conseils qui m'ont été précieux!)

Du coup j'aurais besoin d'une invitation si quelqu'un en a une :') D'autant que mon portable actuel s'éteint quand j'envoie un sms ou quand j'appelle plus de 15 secondes. Pas très pratique!

Des bisous!
Le meilleur c'est le ZE551ml avec 4Gb de ram.

Ya un modèle chinois qui s'appelle aussi ZE551ml et qui n'a que 2Gb de ram (et ptet d'autres détails qui changent) et que certains sites e-commerce peu scrupuleux vendent en Europe à un prix inférieur au modèle européen sans vraiment le préciser.

Perso je ne me sers pas du dual SIM mais sinon je ne peux que conseiller ce smartphone. Pour moi il n'a quasi aucun défaut si la taille de l'écran et son poids ne dérangent pas.
Yop,

vous connaissez une appli qui permettrait de configurer le comportement du bouton physique Home sur un Note 3 rooté ?
j'avais ça avant, et impossible de remettre la main dessus.
Citation :
Publié par N3o-
Le meilleur c'est le ZE551ml avec 4Gb de ram.

Ya un modèle chinois qui s'appelle aussi ZE551ml et qui n'a que 2Gb de ram (et ptet d'autres détails qui changent) et que certains sites e-commerce peu scrupuleux vendent en Europe à un prix inférieur au modèle européen sans vraiment le préciser.

Perso je ne me sers pas du dual SIM mais sinon je ne peux que conseiller ce smartphone. Pour moi il n'a quasi aucun défaut si la taille de l'écran et son poids ne dérangent pas.
Même officiellement sur le site Asus, il y a deux ZE551ML, un à 299€, l'autre 349€, sans compter les modèles Chinois effectivement.
Citation :
Publié par Borh
...


Sinon, j'ai fait la maj 5.1 pour mon Note 4 Exynos. Alors je sais pas si ça vient de la nouvelle version d'Android ou si c'est spécifique de Samsung, mais les pochettes d'album qu'on écoute ne s'affichent plus sur l'écran de verrouillage...
pour ma part: meilleure autonomie et j'ai l'impression qu'il est un poil plus fluide. mais j'ai peur pendant la mise à jour. il a chauffé comme j'ai jamais vu. je l'ai éteint et retiré la batterie dès que la maj s'est terminée, le temps qu'il refroidisse.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai l'usage exactement inverse ( un forfait Free à 15.99 sur la SIM 1 et ma SIM Pro avec la voix + SMS sur la 2 ).

Ca en fait pour moi le portable parfait.
J'ai ma SIM US dans l'un et ma SIM FR dans l'autre, Je switche en fonction de là où je me trouve et ça marche très bien. Le tel est performant, tient une bonne journée en utilisation plutôt intense (Pas du jeu, mais browsing internet/mails) et je ne l'ai jamais vu ramer, merci les 4Go de RAM.
Test du Huawei Mate S
http://www.lesnumeriques.com/telepho...8243/test.html

C'est le premier très haut de gamme Chinois, qui envisage de concurrencer directement les très haut de gammes Coréens. Malheureusement, en dehors du design assez bluffant, il n'est pas au niveau pour le reste, l'écran, l'appareil photo, les performances, l'autonomie.
A 649€, c'est probablement le smartphone Android le plus cher actuellement, en dehors du S6 Edge+. Imo, va falloir qu'il baisse rapidement s'il veut faire sa place.
Citation :
Publié par Banane
J'hésite entre un core prime et un idol 3
Vous en pensez quoi pour du 4,5-5 pouces ? 200e max c'est quoi le meilleur plan ? (amazon en priorité, j'ai des bons d'achat )

L'idol 3 est à 180e avec une coque offerte sur materiel.net

Moto g 3eme génération le modèle 2015 8go+SD et 1go de ram, étanche, bonne batterie et bon écran.
http://www.amazon.fr/Motorola-g%C3%A...ords=moto+g+4g

Ou le Moto g 4G 2eme génération. modèle 2014
http://www.amazon.fr/Motorola-g%C3%A...ords=moto+g+4g

Et a ta place je rallonge de 29€ et je prend le Moto G 3eme génération 16 go avec 2Go de ram.
http://www.amazon.fr/Motorola-g%C3%A...ords=moto+g+4g
Fort malheureusement non, sinon tu pense bien que je l'aurai partagé.
C'est jol qui ma permis de buy le 1+1 également

Par contre ils déconnent un peu sur les invit, parce qu'ils en envoient des non partageable, CaD que tu dois les utilisé sur ton propre compte, du coup Glaystal a du me donné ses log et j'ai passé commande avec son compte.
Entre Joliens ça va, mais si tu partage ton invite avec des gens que tu connais pas (genre sur le forum Oneplus) ça peut être chiant.
Hello,
il y a quelqu'un temps un lien est passé de crowd funding pour un système de chargement où le bout du cable est aimanté, un système similaire à celui des macbooks. Quelqu'un pourrait me redonner ce lien? J'ai beau cherché dans la discussion je ne le retrouve pas...

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés