[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Pour les emails oublie, j'en suis a mon huitième et aucune réponse, pour le status j'ai le même que toi sur le site depuis le 6 juillet...

Pour les autres constructeurs honnêtement je sais pas, (mais Apple ne passe pas par eux )

Et j'ai souvent entendu dire que samsung remplacer sans trop poser de question donc Pas de SBE, mais a confirmer.
Linou, bcp de jeux s'adaptent à ton matos
Donc tu peux avoir des jeux super fluides sur certains vieux téls mais en fait ils ne sont pas 'à fond' (niveau details etc), genre real racing.
Citation :
Publié par Borh
Nouvelles fuites des specs du Note 5, mais cette fois, il y a un slot SD et une batterie de 4000mAh. Si on en croit cette dernière rumeur, les anciennes fuites de carac (sans slot SD et batterie de 3000mAh) correspondraient au S6 Edge +.
http://www.phonearena.com/news/Middl...6-edge_id72403

Faudra voir les caractéristiques officielles mais si ces dernières rumeurs sont vraies, ce Note 5 pourrait vraiment être pas mal finalement.
Ha ?!

La présentation officielle c'est quand ? Ca sera plus simple lol.
J'ai envoyé un mail à Samsung pour vérifier, et ils ont bien un partenariat avec SBE. La prochaine fois que je m'achète une tablette, je crois que je prendrais une extension de garantie chez la fnac ou Darty parce qu'on ne peut visiblement pas leur échapper...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Après après demain le 13, je me demande si la tablette 7-8" sera un note aussi ou pas, ça pourrait être intéressant.

samsung-unpacked.jpg
J'aime bien les nouvelles technologies. Des appareils invisibles en mode off, à part les bords.
Est ce que des gens utilisent Nokia Here comme GPS?

Je suis en train de télécharger les cartes pour les utiliser offline. J'ai téléchargé la carte de la France (tout d'un coup, environ 1,2 giga) et je me demande pourquoi si on prend les cartes régions par région la somme fait bien plus que 1,2 giga. Est ce qu'il y a un intérêt à par exemple telecharger la zone ile de france quand on a déjà téléchargé la zone France?
Citation :
Publié par Linou
Test du One+2 par GLG (pour ceux qui arrivent le supporter plus de 2 minutes) :

Ce que je retient du test, il chauffe beaucoup en 2 bench, son cpu est sous cadencé a 1,5ghz au lieu des 1,8 annoncé et n'obtient même pas les scores en bench du One+one...

Bon après a voir avec des test un peu plus sérieux ce que ça donnera.

Dernière modification par Brimstone ; 11/08/2015 à 12h36.
Citation :
Publié par Brimstone
Ce que je retient du test, il chauffe beaucoup en 2 bench, son cpu est sous cadencé a 1,5ghz au lieu des 1,8 annoncé et n'obtient même pas les scores en bench du One+one...

Bon après a voir avec des test un peu plus sérieux ce que ça donnera.
Mouais j'ai tilté aussi sur les fréquences et la surchauffe (et sur la ref du téléphone derrière la boîte...)
Après la ROM n'a pas l'air d'être de correspondre au tel, c'est étrange.

edit
Je viens de finir la vidéo, en fait ça craint quand même quand tu vois que le téléphone lui a été envoyé directement par OnePlus, qu'il a été sous-cadencé à 1,5 ghz, et qu'il chauffe sa race.
Il y a d'autres tests sur le net ?

Dernière modification par Linou ; 11/08/2015 à 12h55.
Wink
Dites ca vaut encore le coup le note 4?

J'ai besoin d'y relier un clavier bt pour prendre des conférences 2_3 x par mois , ce que je faisais avant avec une tablette .
Utilisation avec Word possible ?
Ca me parait petit quand même, peut-être pour dépanner, mais pour prendre des notes régulièrement, je pense que ça va quand même être très inconfortable comparé à une tablette ou un laptop.

Citation :
Publié par Brimstone
Pour les emails oublie, j'en suis a mon huitième et aucune réponse, pour le status j'ai le même que toi sur le site depuis le 6 juillet...
Ils m'ont répondu finalement... pour me dire qu'ils ne peuvent me donner de délai.
Citation :
Publié par Linou
Pour le fun : la fameuse vente de One+2 chez Colette, c'était 20 exemplaires d'après les premiers retours.
Ouais quand on voit la file d'attente qu'il y'avait et que les premiers était la depuis minuit...

On devrait voir pop les premiers tests sur frandroid ou sites du genre, ca donnera un avant gout bien que leurs test/testeur soit souvent carrément a la ramasse.
Citation :
Publié par Borh
Colette, c'est pas une boutique pour les Hipster friqués ? Pourquoi vendre des OnePlus là bas ?
Et Carl Pei était présent pour serrer la main de chaque acheteur

Coup de comm a mon avis je voit que ca.
J'ai une petite question en rapport avec Android : j'ai récemment changé de casque pour un AKG545 (très bon au passage), qui est fourni avec deux câbles jacks : un avec une "télécommande" iPhone, un autre avec une télécommande Android.
Néanmoins, le câble pour Android n'a qu'un bouton, permet donc de faire play/pause et chanson suivante uniquement, alors que le câble iPhone permet en plus de contrôler le volume. Évidemment, la télécommande iPhone ne marche pas sur Android. Ma question est donc, est-il possible de faire fonctionner le tout ?
Citation :
Publié par Borh
Colette, c'est pas une boutique pour les Hipster friqués ? Pourquoi vendre des OnePlus là bas ?
C'est juste de la com, rien d'autre. J'ai un peu l'impression que ces derniers temps c'est devenu la boutique à la mode où il faut vendre ses éditions limitées (ce que n'est pas le One+ two mais ils sont distribués au compte goûte...).

Sinon y a quoi d'intéressant et pas trop cher en tablette en ce moment ? 7-8 pouce de préférence, pas de budget bien défini mais c'est pas pour m'en servir régulièrement du coup je dirai le moins possible, et en évitant les noname exotiques/chinois.
Citation :
Publié par LordYu
C'est juste de la com, rien d'autre. J'ai un peu l'impression que ces derniers temps c'est devenu la boutique à la mode où il faut vendre ses éditions limitées (ce que n'est pas le One+ two mais ils sont distribués au compte goûte...).

Sinon y a quoi d'intéressant et pas trop cher en tablette en ce moment ? 7-8 pouce de préférence, pas de budget bien défini mais c'est pas pour m'en servir régulièrement du coup je dirai le moins possible, et en évitant les noname exotiques/chinois.
http://www.dealabs.com/bons-plans/asus-fonepad-8/143891 bon ca fait telephone aussi.
Citation :
Publié par LordYu
Je lorgnais justement sur du Asus, du côté de la Memo pad. J'étais passé un peu vite sur le FonePad, je vais y jeter un oeil.
Moi j'ai celle ci Asus MeMO Pad 8 ME181CX et j' en suis très content pour une utilisation légère, jeu/surf/news, mais je l'est payer 120€ a l’époque.
http://www.amazon.fr/Asus-ME181CX-1B.../dp/B00LUKYA0K
Citation :
Publié par sclicer
Dites ca vaut encore le coup le note 4?

J'ai besoin d'y relier un clavier bt pour prendre des conférences 2_3 x par mois , ce que je faisais avant avec une tablette .
Utilisation avec Word possible ?
Il est/sera mieux que le note 5 niveau qualité prix surtout après la baisse de prix qu'il va y avoir, quand tu regarde les specs il a déja tout ce qu'il faut (surtout la SD et la batterie amovible)
Citation :
Publié par Linou
Test du One+2 par GLG (pour ceux qui arrivent le supporter plus de 2 minutes) :
J'attendrai une autre vidéo, en 3 mins, le mec a réussi à me gaver a glousser sans arrêt et ça façon de parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés