Alpha & Oméga
|
Un pokémon like ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hop.
Bon finalement je me suis prix un LG G2 32 Go. J'ai fait l'erreur d'aller au Darty le plus proche et après l'avoir vu tourner (en 16 go) j'ai craqué. Je l'ai commandé jeudi sur NumériqueAvenue, que je ne connaissais pas. Les reviews étaient positives du coup j'ai appelé, ils en avaient un en stock sans avoir besoin de passer par l'entrepôt... Et hop ce matin je l'ai reçu. Pas trop mon habitude de vanter les mérites d'un vendeur mais ils ont été nickel, m'annonçant le smartphone pour mardi. Joie ce matin, donc. Il tourne super bien, c'est un plaisir ![]() Encore merci pour vos conseils en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Content que ça te convienne !
![]() J'y pense, j'avais fait un post qui est passé quasi inaperçu où j'avais listé mes applications indispensables. Peut-être que ça peut te servir ! |
![]() |
|
|
Textra.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Go sms pro sinon, je m'en servais pour recevoir des messages pendants que je regardais des vidéos youtube sans avoir à mettre pause/quitter youtube.
|
![]() |
|
|
Ben quand tu vas sur gmail, dans les contacts tu peux exporter ou importer des fichiers contact (.vcf il me semble).
Je ne sais pas si ça répond à ta question par contre. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon en ce moment je joue exclusivement à Dream League Soccer, c'est un peu bugué mais bien prenant. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé au final, il m'a fallu 2 étapes; Sauvegarder mes contacts puis les importer depuis la sauvegarde.
|
![]() |
|
|
Pour les propriétaires de nexus 5, j'ai un souci quand il s'allume parfois il n'arrive pas à lire la carte sim et mouline dans le vide sans démarrer.
|
![]() |
|
|
J'ai aussi un problème avec le sim, je dois généralement taper une ou deux fois le code pin ( ça plante à ce moment ).
|
![]() |
|
|
http://www.phonandroid.com/galaxy-no...-2-kitkat.html
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Deux mois max avant que Samsung ne se prenne une douille de la commission Européenne pour abus de monopole et que la marque soit obligé de faire marche arrière. edit Et accessoirement ne pas confondre Android et Samsung. Dernière modification par Linou ; 22/01/2014 à 15h24. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|