[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Ouais 10 jours je peux vraiment pas me permettre. :/
Bon je vais voir si je peux acheter en magasin dès demain quelque part dès demain (le S4 est pas si mal).
Le Nexus 5 sinon de mémoire c'était très rapide.
Citation :
Publié par Clap²
Je doute très fortement.

16Go sur un smartphone haut de gamme, c'est vraiment short quand même.
Sauf erreur Angry bird fait la même taille sur le Galaxy S2 et le Galaxy S4.
Citation :
Publié par Traz
Ouais 10 jours je peux vraiment pas me permettre. :/
Bon je vais voir si je peux acheter en magasin dès demain quelque part dès demain (le S4 est pas si mal).
Le Nexus 5 sinon de mémoire c'était très rapide.
En magasin, tu risques de payer beaucoup plus cher qu'en VPC...
Citation :
Publié par Borh
Non, il faut cliquer sur l'icône "paramètre" en bas à droite, et là, on a le menu tous les contacts.

gsmarena_043.jpg

Sur l'ancien dialer, il y avait des onglets en haut qui permettaient d'avoir accès directement à tous les contacts ou aux groupes de contacts directement, sans passer par un menu intermédiaire. Ca a été remplacé par un espace de recherche manuelle que personnellement je n'utilise pas.
Bah j'ai le même écran, sauf qu'à la place de "Batman", j'ai "tous les contacts"...

Sinon depuis la maj l'icône permettant d'activer le gps a changé, et surtout comme d'autres l'ont remarqué ici il y a quelques semaines, systématiquement un message me demandant d'autoriser google à enregistrer ma position... un truc pour lui dire définitivement VTFF ?
Ok, j'ai pigé.
Moi aussi j'ai ce bouton, mais comme j'ai une assez longue liste de contacts "pertinents", je dois pas mal descendre pour l'avoir et je ne l'avais pas remarqué.
En tout cas, c'est nettement moins pratique que l'onglet des versions précédentes.
J'sais pas comment on fait pour considérer un portable avec 16 en "haut de gamme"

Franchement je suis bien content d'avoir 16+64. J'ai deux jeux qui me bouffent 3-4 go, et dès que je met 2-3 films je dépasse les 16 go et pourtant c'est que de la qualité DVD.

D'ailleurs c'est con, on m'offre LG G2 si je me ré engage chez orange et je crois que je vais dire non rien qu'à cause de ça...
Citation :
Publié par 4sStylZ
J'sais pas comment on fait pour considérer un portable avec 16 en "haut de gamme"

Franchement je suis bien content d'avoir 16+64. J'ai deux jeux qui me bouffent 3-4 go, et dès que je met 2-3 films je dépasse les 16 go et pourtant c'est que de la qualité DVD.

D'ailleurs c'est con, on m'offre LG G2 si je me ré engage chez orange et je crois que je vais dire non rien qu'à cause de ça...
C'est quoi ces gros jeux ?

Et un film qualité DvD c'est 700Mo.
C'est pas forcément une question de "haut de gamme", mais moi aussi, j'ai besoin de 64Go (donc forcément un terminal avec micro SD).
Avec 16Go, je serais très limité, sachant qu'en plus, un bon tiers sera déjà occupé par l'OS et les apps préinstallées.

Ce qui j'y mets : de la musique, des vidéos, des jeux vidéos (rom comprises). Ca monte vite.
Citation :
Publié par Cfç
Non qualité dvd originelle c'est 4 go. Compressé en divx c'est 700 mo mais ça reste plus sale.
La tu parles d'un format, en conservant la même qualité (et la qualité DVD, ce n'est pas la panacée), on peut se démerder pour se rapprocher des 700mo. Un mkv de plus de 2 heures en 1080p, avec plusieurs pistes audio, c'est possible sans dépasser les 5Go.
Citation :
Publié par Cfç
Non qualité dvd originelle c'est 4 go. Compressé en divx c'est 700 mo mais ça reste plus sale.
C'est 4Go parce que le support physique fait cette taille.

Tu ne perd pas de qualité avec un .avi de 700Mo.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu ne perd pas de qualité avec un .avi de 700Mo.
Ca dépend du codec utilisé, tu peux perdre peu en qualité vidéo, mais en tout état de cause tu vas perdre en audio (ceci dit, je me fais vieux et même avec un codec moyennement pourri, j'avoue que sur un écran 5", je vois pas trop la différence en video, et je n'entends rien en audio)....
Citation :
Publié par Paice
C'est le prix normal à 5€ près, il est au même prix chez Cdiscount, par ex.
Ouais effectivement, j'avais la version (16Go) à 200€ en tête.
Personnellement, la plupart de mes films sont en 1080p et prennent en moyenne 7-8Go.
Alors certes, ça sert pas à grand chose des films en 1080p sur un smartphone, mais je vais pas m'emmerder à les avoir en 2 exemplaires, un pour les regarder sur ma télé et l'autre pour mon smartphone.
Ya toujours les solutions serveurs perso (à la maison ou hébergé) et streaming sur le smartphone quand vous avez accès à un bon wifi avec le smartphone (au travail par exemple ).

Perso je ne regarde pas autre chose que des vidéos youtube sur mon smartphone.
Personnellement, je n'ai pas le WiFi à mon boulot. Et là je vais avoir 2 fois douze heures de vol avec aucune possibilité pour mon smartphone d'accéder à autre chose que ce qui est stocké dans sa mémoire. Je serai bien content d'avoir des films et des jeux vidéos stockés.
Citation :
Publié par Millamberz
Je suis le seul à trouver que le nexus 5 en plus de se décharger super rapidement met vraiment 3 plombes à charger ?
Il tient un peu moins d'une journée, perso, je l'allume vers 7/8h et vers 20h il est dead, du coup je recharge en continu la soirée et pendant toute la nuit. C'est un peu juste au final.
Vérifiez quand même que vous avez pas des applications qui pompent un peu trop la batterie. Parfois la désinstallation d'une appli peut faire des miracles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés