Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est possible d'avoir un fond d'écran verrouillé différent du fond d'écran normal sur un nexus 5 ?
|
![]() |
|
|
edit
Dernière modification par Doudou ; 13/01/2014 à 23h59. |
![]() |
|
|
Déjà je pense que Google est effectivement intéressé par la domotique ; mais aussi par tout ce qui est algo de learning, et d'après la pub ça a l'air d'être leur spécialité à Nest.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouais m'enfin, ça me parait énorme quand même 3.2 Mrd de $ pour ça.
Oh putain, le Moto X arrive en France pour 429€. Ne pas craquer, ne pas craquer... ![]() |
![]() |
|
|
Il arrive après la guerre quand même. Le Nexus 5 lui met la misère... Il faudrait un X2.
|
![]() |
|
|
Citation :
Seulement, dans tous les critères que tu cites, il n'y en a qu'un qui m'intéresse vraiment : l'autonomie. Et il se trouve que le Moto X s'en sort pas trop mal de ce coté. La force de ce smartphone, c'est son software, avec Android 4.4 et les applications Motorola qui introduisent de nouvelles features généralissimes comme Active Display ou Touchless Control. En plus, Motorola diffuse rapidement les nouvelles mises à jour d'Android sur ces terminaux et tient à jour ses applications (vu qu'elles sont sur le Play Store). Ça peut paraître débile pour certain, mais pour moi, c'est beaucoup plus important qu'avoir un écran en 1080p, un processeur malade ou un APN trouzemillions de pixels. Pour revenir au hardware et à ce que tu disais, jamais ne n’achèterait un S4. Pourquoi ? Parce qu'en plus d'avoir une surcouche affreuse, il n'y a pas de touche multitâche et que du coup à chaque fois qu'on veut switcher d'application, faut faire un appuie long sur le bouton home. C'est détail, mais vu le nombre de fois où j'utilise la touche multitâche sur mon N4, ce n'est pas un des moindres. Le LG G2 non plus j'en achèterais pas à cause que sa surcouche pourrave et son plastique brillant de merde. _____ Le Moto G Google Play Edition vient de débarquer sur le Play Store US. Ça va pas changer grand chose vu que le Moto G ne bénéficiait de très peu de fonctionnalités Motorola. |
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est pour ça que je parlais de critères "objectifs". L'esthétique de l'interface et les gimmicks, pour moi ce sont des critères subjectifs. Beaucoup de gens trouvent que Touchwizz est la meilleure surcouche, comme quoi... Et que le plastique brillant est de la merde, c'est pareil, c'est purement subjectif. L'iPhone 3G était en plastique glossy et à l'époque, le consensus était que c'était le plus beau. C'est un peu des modes. |
![]() |
|
|
Y a aussi ART comme "début" de gros changement. Si ce n'est le plus gros au final.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non effectivement, faut aller dans les options développeurs pour l'activer.
Edit : déjà dit au dessus. Histoire de pas faire un post pour rien, concernant les fonctionnalités de KitKat : - Le mode immersif, c'est assez sympa comme fonctionnalité si vous passez du temps à lire des articles ou des livres (après, faut que l'application soit compatible). - L'album de musique en fond de lockscreen, ça dépend beaucoup des pochettes d'album. Sur certaines, ça rend super, sur d'autres c'est beaucoup moins sympa. Mais dans tous les cas, ça reste mieux intégré à ce qu'on avait sur la 4.3. - La nouvelle application Téléphone est vraiment beaucoup mieux que l'ancienne. Il y a pas photo. Dernière modification par Clap² ; 14/01/2014 à 22h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|