[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Yep, il n'y a absolument aucun lien entre les 2. Chacun fait des smartphones mais motorola solution c'est du "dur" orienté professionnel. Pour avoir parlé à quelques représentant de ces derniers, ils n'ont même plus le moindre contact avec Motorola Mobility.
Citation :
Publié par Millamberz
Autre chose, comment je fais pour avoir l'autocorrect sur snapchat ?
T'as tout activé dans les paramètres du clavier ?

Pour le laz qui devient là, faut que tu testes d'autres claviers je pense. Ca va un peu à l'encontre de ce qu'essaye de faire un algo de prédiction orthographique.
Je partage juste un petit combo que j'ai installé sur mon Nexus 5 .

Bluetooth App. Launcher https://play.google.com/store/apps/d...Launcher&hl=en

Autoguard BlackBox https://play.google.com/store/apps/d...utoguard&hl=en

iCoyote https://play.google.com/store/apps/d....android&hl=en (en Belgique c'est autorisé, en France vous pouvez utilisez Waze je crois ?)

Quand j'arrive dans la voiture et que mon tel se connecte au bluetooth, Bluetooth App Launcher lance automatiquement l'enregistrement video (dashcam) grâce à Autoguard et ensuite Coyote. Quand je coupe le moteur il ferme les deux également, aucun input requis.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Suho
(en Belgique c'est autorisé, en France vous pouvez utilisez Waze je crois ?)
Pourquoi, en Belgique vous ne pouvez pas utiliser Waze ??
Citation :
Publié par Paice
Pourquoi, en Belgique vous ne pouvez pas utiliser Waze ??
Je préfère nettement Coyote pour les radars, sur Waze on les voit à peine, enfin il faut prêter attention. Par contre je préfère Waze sur bien d'autres aspects ;p.
Citation :
Publié par Suho
Je partage juste un petit combo que j'ai installé sur mon
Je compte me faire quasiment la même chose à partir d'un tag NFC (parce que ma voiture fait pas bluetooth ).
ZTE devrait partir dans la même direction et faire comme Motorola et Xiaomi, des smartphones évolutifs.
Mais outre le fait d'avoir des téléphones modulaires en présentation au CES (des smartphones ou il est possible de changé une pièce, comme un CPU, de la RAM etc...), les chinois de ZTE présentent aussi une coque "verte", à partir de copeaux de bois recyclé, très solide, qui ne crains en rien l'humidité et les divers insectes...

Perso j'adore !

c_c_CES-2014-FrAndroid-DSC00538-1000x664.jpg

http://www.frandroid.com/marques/zte...us-au-ces-2014
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est sûr que le bois c'est beau.
On voit aussi que niveau finition c'est pas trop ça :
c_c_CES-2014-FrAndroid-DSC00541-1000x664.jpg
Bof pas trop grave , quelque petites vis a bois de 8mm , 2 coup de visseuse et t'es reparti !
Citation :
Publié par N3o-
T'as tout activé dans les paramètres du clavier ?

Pour le laz qui devient là, faut que tu testes d'autres claviers je pense. Ca va un peu à l'encontre de ce qu'essaye de faire un algo de prédiction orthographique.
Ouais j'ai bien tout activé. C'est dommage parce sue je trouve que le clavier prédictif est génial à part pour les mots de 2 lettres où il déconne complètement. Venant d'un blackberry le pas est assez dur à passer...

Mais donc personne sait comment créer un raccourci clavier ?

Et aussi y a pas moyen de gérer les autorisations des applications ? C'est relou que l'émulateur empêche les notifications.
Enfin là si Motorola, Xiaomi et Zte travaillent sur des téléphones évolutifs, c'est dans un esprit propriétaire, ce qui pourrait s'avérer bien moins interessant que si on avait des spécifications publiques et des licences ouvertes pour la connectique et le dev. :/

Dernière modification par Paice ; 09/01/2014 à 09h54.
Citation :
Publié par Paice
Enfin là si Motorola, Xiaomi et Zte travaillent sur des téléphones évolutifs, c'est dans un esprit propriétaire, ce qui pourrait s'avérer bien moins interessant que si on avait des spécifications publiques et des licences ouvertes pour la connectique et le dev. :/
Oui, mais ça sera déjà ça. Sans compter que des tiers pourraient tout à fait vendre des pièces avec des connectiques différentes pour chaque constructeur, comme ça se fait en ce moment en photographie.
Citation :
Publié par Toga
ZTE devrait partir dans la même direction et faire comme Motorola et Xiaomi, des smartphones évolutifs.
Mais outre le fait d'avoir des téléphones modulaires en présentation au CES (des smartphones ou il est possible de changé une pièce, comme un CPU, de la RAM etc...), les chinois de ZTE présentent aussi une coque "verte", à partir de copeaux de bois recyclé, très solide, qui ne crains en rien l'humidité et les divers insectes...
ya que moi que ca fait marrer de voir présenter un bout de contreplaqué bas de gamme comme un atout marketing ?
Je ne sais pas si ça fera vendre, j'en doute même, mais c'est intéressant de parler de ce genre d'initiatives à l'heure où on se bat contre les déchets liés à l'électronique.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Oui, mais ça sera déjà ça. Sans compter que des tiers pourraient tout à fait vendre des pièces avec des connectiques différentes pour chaque constructeur, comme ça se fait en ce moment en photographie.
Si toutefois les constructeurs en question ne paient pas de licence pour utiliser la connectique, à l'image d'apple. Vu que à priori la diffusion serait dans un premier temps plus réduite (moins de clients Motorola, Xiaomi ou Zte qu'apple), je ne pense pas que l'effet sur les prix serait bénéfique :/
Citation :
Publié par LordYu
Je ne sais pas si ça fera vendre, j'en doute même, mais c'est intéressant de parler de ce genre d'initiatives à l'heure où on se bat contre les déchets liés à l'électronique.
Je ne pense pas que la batterie, l'écran ou les procs soient en bois.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non mais si le chassis et la coque le sont, c'est quand même mieux que si c'est du métal, du polycarbonate et du plastique, parce que les 3 matières en question ne sont pas renouvelables, alors que le bois, si.
Bon maintenant, si c'est des bambous et qu'on fait crever des Pandas parce qu'on leur pique leur bouffe pour faire des téléphones, c'est pas top, mais bon
Citation :
Publié par LordYu
Je trouve l'idée bonne, mais je ne vois pas comment on aura un téléphone plat ou léger si il faut protéger chaque composant de la manipulation.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Faut bien commencer quelque part, autant aller au plus simple. Personnellement j'aime bien ces initiatives même si je sais qu'elles ne se généraliseront pas (et heureusement d'un côté, si Samsung s'y met on est bon pour une accélération encore plus importante de la déforestation ). Pour la batterie ça pourrait finir par arriver, ou pas, en tout cas certaines recherches vont dans ce sens.
Il y a un truc qui me pose problème avec le bois, c'est que c'est un bon isolant thermique. Donc la chaleur produite par les composants aura du mal à s'évacuer.

Je sais que la majorité n'est pas d'accord, mais pour moi, la matière la mieux adaptée à la coque des smartphones du fait de ses propriétés, c'est le plastique polycarbonate.
Citation :
Publié par Borh
Il y a un truc qui me pose problème avec le bois, c'est que c'est un bon isolant thermique. Donc la chaleur produite par les composants aura du mal à s'évacuer.

Je sais que la majorité n'est pas d'accord, mais pour moi, la matière la mieux adaptée à la coque des smartphones du fait de ses propriétés, c'est le plastique polycarbonate.
Et à voir comment il est traité, mais le bois, ça bouge.
Citation :
Le métal est nettement plus simple à recycler que le bois. Surtout que ce genre de machin style contre plaqué est en général bourré de colle qui rend la combustion assez polluante.

De plus comme ça été signalé avant moi, le bois c'est quand même pas le matériel idéal pour un smartphone.

Et de façon purement subjective : je suis le seul à trouver ça moche?
Citation :
Publié par LordYu
Faut bien commencer quelque part, autant aller au plus simple.
Le verre est 10 fois plus quali que ce contreplaqué moche et c'est recyclable... Bon après, je pense que tout ça n'est qu'un grand coup de com' et qu'ils en produiront 3 grand max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés