Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis un peu dans la même situation que toi. Mon cœur balance entre le z2 et le z3c. Au final je pense craquer en cas de grosse réduction.
|
![]() |
|
|
Yep, je suis pas bien pressé non plus, je vais attendre un SuperPoints x30 sur PriceMinister histoire de faire de grosses économies.
|
![]() |
|
|
Moto G 4G c'est une valeur sûr, j'en ai un et rien à redire. Tu le trouvera facilement à moins de 200€, avec l'argent en plus tu pourra prendre une micro SD de 32Go.
|
![]() |
|
|
J'ai vu qu'il y en avait un de 2nde génération, à privilégier (écran 5" contre 4,5" pour l'ancien ?).
|
![]() |
|
|
Tiens nous au courant. Toujours intéressant d'avoir des retours sur les SAV.
|
![]() |
|
|
Les premiers retours sur le nouvel asus zenfone 2 sont excellents !
Review vidéo de la version low ( 550, 720p ) : https://www.youtube.com/watch?v=HVYMtgmOUO4 Et offre pour la sortie du zenfone 2 : Vous vous enregistrez là : http://www.asus.fr/ZenFone2/offre-la...op/retour.html, et recevez un code promo pour recevoir un asus zenpower en plus. Dernière modification par EdryR ; 24/03/2015 à 21h09. |
![]() |
|
|
Un android à 150-200€ de bonne qualité, éventuellement de seconde main, vous conseilleriez quoi aujourd'hui ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|