Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas trop pourquoi vu que le Tel est normalement en vente tous les mardis mais j'ai une invitation OnePlus One dans ma Bal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a une accumulation d'offre actuellement sur le Galaxy Alpha qui le fait à 265€.
http://www.frandroid.com/marques/sam...ut-ce-week-end A la base, c'est pas forcément le smartphone le plus intéressant (même s'il est vraiment très classe), mais à ce prix, ça commence à valoir le coup. Après, il vaut pas le Z3 compact (qui reste le meilleur smartphone Android <5"), mais c'est pas le même prix. |
![]() |
|
|
Il y a la série des Galaxy A3 ou A5 qui est tout en métal, et vraiment agréable en main.
|
![]() |
|
|
J'avais mis un petit post ici. Je peux pas vérifier n'étant plus rooter mais pas de raison que ça ait changer. Après comme je le dis c'est le dernier recours, c'est pas trop conseiller d'aller bidouiller en root quand on ne connait pas.
|
![]() |
|
|
Premier test détaillé du Galaxy S6.
http://www.gsmarena.com/samsung_gala...eview-1227.php Il y avait peu d'inconnues en dehors de détails. Sur l'autonomie : une batterie un peu plus petite que que le S5 alors que la résolution a été boostée par rapport au S5, mais Samsung affirmait que l'autonomie resterait la même, du fait d'optimisations (CPU 14 nm en particulier). En réalité, l'autonomie reste correcte mais inférieure à celle du S5, c'est donc une déception. L'appareil photo : les specs sont quasi les mêmes que celles du Note 4 à l'exception de l'ouverture f/1.9 ce qui le rendait en théorie un peu meilleur. En pratique il est excellent, mais un peu moins bon que sur le Note 4. Au final, même si c'est un excellent smartphone, c'est, je trouve, une déception. Juste un bon point sur les thèmes : ça change tout de même de façon importante l'esthétique de l'interface. C'est vraiment sympa et j'ai pas notion d'un truc équivalent chez la concurrence (je parle pas des roms custom). Les thèmes Xperia se contente juste de changer les couleurs. J'espère que ce sera dispo sur les autres terminaux Samsung. Dernière modification par Borh ; 14/03/2015 à 10h13. |
![]() |
|
|
Après avoir un peu checké hier soir, merci pour les conseils. Je met l'Iphone 5 à la retraite le mois prochaine et part sur Xperia Z3 Compact.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Finalement. |
![]() |
|
|
Citation :
Et le fast charge un pur bonheur, hier j'ai cramé la batterie du smartphone à force de le tester dans tout les sens. Je le branche pour le charger, en 30 minutes ça passe de 0 à 60%. \o/ Et les 100% prennent pas beaucoup plus. Enfin plus je le manipule et plus je suis content de mon choix. Après ce que tu m'as dit pour la photographie en faible luminosité, j'ai tester hier soir, en me mettant quasi dans le noir, mis à part une petite veilleuse, et le résultat est bluffant. Edit : Pour les possesseurs de moto G 4G, enfin une bonne nouvelle, j'ai reçu une invitation à remplir un questionnaire en vue de participer au soaktest lollipop. Dernière modification par Mamat ; 14/03/2015 à 19h03. |
![]() |
|
|
Oui le note 4 est un très bon choix... maintenant la taille de l'écran dans la vie de tous les jours, c'est pas pour tous ! Pour moi, ils sont incomparables rien que pour ca.
|
![]() |
|
|
La maj Lollipop 5.0.2 sur Moto G première gen est vraiment pas mal.
Elle est 10 fois mieux faite que la version qu'a ma Nexus 10 (pleins de trucs manquent). |
![]() |
|
|
Qu'est ce qui manque ?
|
![]() |
|
|
Les barres qui changent de couleur selon l'appli ouverte et plein de petits détails de Lollipop qu'ils n'ont pas intégré. C'est pas grand chose mais à l'usage ça se voit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|