Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Pour acheter un appareil Google il faudra à présent passer par ce site. Ils semblent en avoir profité pour stopper la vente du Nexus 5.
Dernière modification par LordYu ; 12/03/2015 à 09h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Pouloum ; 12/03/2015 à 10h54. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() Ce que je cherche, c'est un truc dans lequel on encapsule le téléphone à 100%. On veut le charger, faut le sortir (ou recharge sans fil). Je crois que ce qui m'a baisé mon Z3, c'est du foutu sable (ultra fin, le saligaud). Je reviens d'un petit coin perdu dans le monde ou le sable te rentre par tous les trous, j'ai eu beau nettoyer à l'eau douce le téléphone tous les soirs, depuis 6 jours le truc se barre en couilles (volume qui monte/descend tout seul, tactile qui part en sucette, il se met de temps en temps à vibrer 45 secondes comme ça...). Je pense qu'une coupe de foutus grains de sable sont restés planqués dans la prise casque, et qu'un peu d'eau en a profité pour s'infiltrer par là. Cochonnerie de sable ![]() Mais merci pour les liens ![]() EDIT : je viens de tomber là-dessus. Quelqu'un connait-il ces marques/modèles pour la plupart exotiques ? La tronche des appareils me vend du rêve, sauf que je ne cherche pas le design qui pète avec du jaune/rouge, mais plutôt la garantie que le machin est "orbit-proof". Didjû, celui-là à l'air d'envoyer du lourd ! Dernière modification par Albabator ; 12/03/2015 à 12h41. |
![]() |
|
|
Des avis sur le Z2 ? Le saligaud me fait de l’œil et je risque de le prendre si une grosse baisse/promo tombe.
|
![]() |
|
|
Normalement si ton Z3 est mort dans la flotte la garantie peut te le changer si ils trouvent qu'il y a un défaut d'étanchéité en faisant des test dessus.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Je suis vraiment satisfait de l'autonomie de mon Note 4, utilisation intensive d'internet de 9H à 15H15 et j'avais encore 30% de batterie à la fin.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'aimerais avoir 2 profil sur mon moto g 2014, un pour le boulot et un pour la maison en gros. Mais avant de le faire j'aimerais savoir quels sont les inconvénients éventuel en terme de place prise sur la carte mémoire, de mémoire utilisée,rapidité du téléphone,etc ? Merci. Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Essaie Mighty Text. Je suis pas sûr à 100% que ça supprime les messages du tel mais y a de bonnes chances !
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|