Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai trouvé ceci concernant les cinés 3D, mais ça n'a pas l'air très complet
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Tien tien, James Cameron au scénario, à la réalisation, et James Horner à la musique.
Du tout bon. ![]() |
![]() |
|
|
J'espère sincèrement une projection au Max Linder à Paris, vu qu'ils passent les pixars en numérique, j'espère qu'Avatar aura le même traitement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le magazine Première a testé aussi la séquence, et c'est plutôt élogieux ^^
http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...gid%29/1945432 (Remarque même les quelques Joliens qui n'ont pas aimé sont quand même pressés d'aller voir le film, il y a anguille sous roche ^^) En tout cas c'est le genre de truc qui donne envie de retourner au cinéma car jamais tu ne pourras avoir les même sensation devant ta belle TV LCD grand écran. (d'ailleurs ça se voit sur la BA du net, c'est le jour et la nuit...) Falcon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si ce qu'on raconte est au moins à moitié vrai, on va vers une révolution du cinéma à court terme et des industries liés sur l'image à moyen terme (jeux vidéo en tête) En tout cas j'irais certainement le voir , qu'importe l'histoire, car je tiens à voir comment ca rend. |
![]() |
|
|
Ca fait très univers mmorpg niveau graphique/ personnages (humains/ navis/mechas) on a nos 3 factions
![]() En tout cas c'est très beau et même sans la 3D j'irais le voir. |
![]() |
|
|
Il y a moyen d'avoir une liste des salles concernées ?
J'aimerais savoir si le trou paumé où j'habite verra cette belle technologie avant ma tombe. |
![]() |
|
|
Je t'ai mis le mail de la boîte en question qui gère les installations.
http://www.ymagis.com/contact.html Cela ne coûte rien de leur envoyer une demande. Et tente la même chose avec le responsable du cinéma près de chez toi. Personnellement je m'amuse régulièrement à pull mes amis régents de l'UGC Ciné Cité du 12e à Paris afin de savoir quand ils vont décider de se sortir les doigts. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|