Fil fermé
Partager Rechercher
en allant voir Un prophète dans mon CGR ya quelques jours j'ai eu la surprise de voir un nouvel écran de présentation ; c'était indiqué "Cinémas CGR numériques 3D" ; or c'est à Cherbourg dans la Manche, ce qui est plus qu'encourageant pour nous, provinciaux

ou alors c'est une nouvelle présentation qui passe dans tous les cinés CGR, 3D ou pas
Citation :
Publié par Korteks
Citation :
Date de sortie : 16 décembre 2009 en France, 18 décembre aux USA et dans la plupart des autres pays
Euh... c'est normal que ça sorte plus tôt chez nous qu'aux USA ?
Oui, depuis quelques temps maintenant, les grosses productions sont released en même temps dans le monde.

Aux USA nos films sortent le Vendredi alors qu'en France ils sortent le Mercredi. Donc puisqu'ils sortent la même semaine/week-end (c'est comme ça que le box office fonctionne), vous avez un peu d'avance ^^
Je crains vraiment que le film ne soit pas grand chose de plus qu'une claque visuelle. Le trailer ne m'a pas emballé du tout ; il laisse supposer un scénario assez inconséquent (j'espère me tromper) et est beaucoup trop "chargé".
On dirait que Cameron a essayé de caser absolument tout ce qui lui passait par la main dans son film : vaisseaux spatiaux, extraterrestres/elfes, mechas, Marines, dinosaures/dragons... Il ne manquent plus que les pirates, les ninjas, les zombies et Batman.
Depuis qu'il a réalisé la série cultissime Dark Angel, j'me suis promis d'aller voir tous les films de Cameron

Donc j'irais voir celui ci, bien que honnêtement, a première vue ca m'emballe pas plus que ca.

Bref, rdv a la sortie du film
Omagad neeeeed

Je connaissais pas ce projet mais ca a l'ai de déboiter sévèrement. Au moins visuellement parlant, même si niveau scénario ca a l'air plus ou moins orienté(encore que, qui sait...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés