Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstrike
MAY CAY TROP DROLE LOL (je doit pas avoir d'humour, désolé ).

Bon sinon je comprends pas trop les avis si négatifs sur Titanic. Ok c'est une histoire basique, mais il est quand même pas mal non? C'est pas comme si les 3/4 des films qui sortent actuellement sont des histoires revues... Ou alors c'est juste parce qu'il a eu un si grand succès (et que donc, plus de monde l'a vu?)parce que Bienvenue chez les ch'tis ne l'a pas battu?
Citation :
Publié par Darkstrike
Allez demain, je me farcis 15 minutes du film au cinoche !
Dark, comme tu le verras dans des conditions optimales (au ciné, avec les lunettes 3D), en sortant tu es dans l'obligation de nous écrire un compte rendu détaillé sur ce même post
Citation :
Dark, comme tu le verras dans des conditions optimales (au ciné, avec les lunettes 3D), en sortant tu es dans l'obligation de nous écrire un compte rendu détaillé sur ce même post
C'est ce que je comptais faire !
Le trailer a atteint son but mais il en montre vraiment trop.

Quelqu'un en sait plus sur les 15 minutes du film ? J'aimerai bien éviter de me faire massivement spoiler. Ce sont les 15 premières minutes du film ? Des scènes bonus qu'on ne verra pas dans le film ? Pas trop de risques de gâcher le plaisir en y allant ?
J'ai hâte de le voir. Cameron reste pour moi un maître de la narration d'aventures spectaculaires, il n'a jamais fait de vraiment mauvais film, là ça rappelle franchement Aliens (mon préféré), dans sa version longue - director's cut, mais un Aliens coloré, enfantin, sans doute optimiste.

Je suis en manque de grand spectacle depuis Cloverfield voire King Kong, il porte le projet en lui depuis des siècles, allez, hop, zou, j'attends le film d'ores et déjà, pas moyen que je le rate (même si j'avoue avoir un gros doute en voyant le design des créatures, on dirait les minimoys).
les personnages bleus me plaisent vraiment pas, j'ai cru voir jar-jar bing un moment. Pour le reste, époustouflant.

2ème film que j'attends le plus derrière le prochain del toro.
Citation :
Publié par Tzioup
Sérieux, on dirait des cutscenes d'un jeu Xbox
Laule.

Non c'est de la PsOne !

Citation :
Y'a trop de 3d dans le trailer, je suis pas sûr d'aimer le film
Double laule.

Ouais moi non plus j'aime pas les films Pixar, trop de CGI.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés