|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'avenir de Nintendo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Lors de la sortie de Star Ocean - The Last Hope sur Xbox360, pour la première fois au Japon, les ventes de Xbox360 ont pulvérisé Sony ET la Wii sur la semaine. Je rappelle que le Japon était plus qu'hostile à la Xbox360. Si tu veux une source, aucun problème : http://www.vgchartz.com/jweekly.php?...866&boxartz=1# Première vente : Star Océan Vente Hardware : Xbox largement devant la PS3 et la Wii. C'était juste une première au Japon vu comment la Xbox360 a eu du mal à s'intégrer face à Sony et Nintendo. Ca a été plus qu'un succès mais une tuerie. Histoire d'en rajouter une couche. A la fin de la première semaine de vente de Star Océan au Japon, le jeu se classait déjà au top 3 du nombre de ventes totales de jeux de la console Xbox360 et ce, je le répète, en une semaine. Au 25 février 2009 : Blue Dragon - 203 740 exemplaires écoulés (Total) Tales of Vesperia - 170 024 (Total) Star Ocean : The Last Hope - 166 027 (En une semaine) A l'heure actuelle : 1st des ventes : Blue Dragon : 0.21m d'exemplaires 2sd des ventes : Star Océan : 0.21m d'exemplaires On remarquera l'égalité. Je ne pense pas que Microsoft se contrefout de la licence qui est, à l'heure actuelle, sa top vente au Japon, non. Dire que Microsoft se contrefout de la licence Star Océan c'est simplement mal connaître le marché. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Alpha & Oméga
|
[Doublon, à supprimer, autoreporté]
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'ai pas dit qu'il y en avait pas, mais maintenant il y en aura quasiment plus car les éditeurs en ont marre de bider sur Wii. Et Okami c'est un portage d'un jeu PS2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|