One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je veux pas faire mon troll moisi, mais il paraît qu'il n'y a pas de One Piece cette semaine non plus.
, j'espère pas franchement, ce serait abusé, quel glandeur ce Oda !
Citation :
The author is taking a break again. Seeing how crazy the current battle is, I won't be surprised if the skipped weeks become more frequent as Oda takes his time gathering material. Let's just hope the series isn't ending soon!
Demain au JT, suicide de quelques milliers de français.
Ca fait 10ans qu'il nous fait vivre à chaque chapitre, il en a bien le droit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon j'adore comment Luffy arrive, j'espère qu'il va se planter sur Garp et Sengoku pour se marrer un bon coup
Non, ça lui arrive quelque fois de prendre deux semaines, genre 2 fois par an, normalement il n'y a pas a s'inquiéter. D'ailleurs l'information du non chapitre est toujours à prendre avec des pincettes ce n'est pas encore sur à 100%.

Juste moi qui ait le droit d'être traumatisé suite à l'énorme gâchis de Priest qui, quelle coïncidence, s'est arrêté juste au même moment/situation. (Tous les protagonistes de l'histoire qui se lancent dans une bataille / vers un même lieu -> Salut, je suis l'auteur de Priest et je vais faire une pause indéterminée car mon histoire est devenue trop complexe. Je dois réfléchir sur ma trame future et j'ai envie de lancer ma nouvelle série dont 6 ans après personne n'a toujours pas entendu parler ²²²²²²²)

Deux séries de mon top 5 qui finissent comme ça, ça me ferait arrêter les mangas pour de bon.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je veux pas faire mon troll moisi, mais il paraît qu'il n'y a pas de One Piece cette semaine non plus.

[véritables émotions: ]
Rumeur sans aucun fondement. Il n'est pas annoncé absent et sera bien là à preuve du contraire.
C'est pas la première qu'il y a des infos de ce genre et parfois le chapitre sort quand même alors calmos.
C'est vrai que c'est dur 2 semaines sans chapitre mais ça veut pas dire que OP va devenir mensuel mdlol :
1.C'est pas la première fois
2.Circonstance atténuante, en ce moment il rox des doubles pages.

Maintenant ce que je me demande, c'est pourquoi dans ces moments là ils sortent pas un chapitre quand même, après tout il me semble que oda a une dizaine de chapitre d'avance par rapport à nous.
Citation :
Publié par HoxoD
Maintenant ce que je me demande, c'est pourquoi dans ces moments là ils sortent pas un chapitre quand même, après tout il me semble que oda a une dizaine de chapitre d'avance par rapport à nous.
Légende urbaine.

On a souvent dit que les mangakas avaient 3/4 chapitre d'avance sur la publication mais on n'a jamais eu de source pour le vérifier.
Citation :
Publié par sakuba
Légende urbaine.

On a souvent dit que les mangakas avaient 3/4 chapitre d'avance sur la publication mais on n'a jamais eu de source pour le vérifier.
Légende urbaine ? on voit que tu lis pas les SBS.
C'est Oda lui même qui le dit.
Citation :
Publié par Heabean
En route pour Impel Down, il a de la chance e luffy d'avoir une si jolie amoureuse
je met les spoils au cas ou (mais bon rien de capital je pense)

donc maintenant instant de vérité,va t'on avoir droit à des filers pour les aventures des nakamas de luffy? (un peu comme pour les mini aventures de mini baggy au début) car je pense qu'il n'y a pas de meilleur moment pour les caser,vu comment ça s'emballe après

sinon bien sympa ce passage en animé,très agréable à suivre
dommage pour la suite que j'attendais avec impatience,mais ce n'est pas plus mal ça risque d'être pas mal^^
d'ailleurs c'est peut etre pour ça qu'Oda fait quelques pauses en ce moment non? Pareil il bosse sur le film et l'animé en parallèle
Je conseille à tout le monde de suivre les prochains épisodes de l'anime (à partir du 418), on va avoir droit aux aventures des membres de l'équipage, surement plus détaillés que sur les quelques mini pages des scans .
Citation :
Publié par sakuba
Rumeur sans aucun fondement. Il n'est pas annoncé absent et sera bien là à preuve du contraire.
Les spoilers sont déja sortis d'ailleurs :

SPOIL 557

Pour faire court et résumer l'histoire pour laisser le max de bons mots et images , on voit le récit de l'atterrissage de Luffy (ils ont entendu le plan de la marine avec le denden mushi du bateau), ils étaient en l'air sur une vague qu'a été gelé, et ils l'ont cassé et sont arrivés.

Bien évidemment, chacun y va de sa petite phrase pour commenter cette arrivée.
Que ce soit des phrases relatifs a l'équipage qu'il a ammené avec lui, sa parenté avec Garp, ou des retrouvailles avec Kizaru ou Ao Kiji.
Crocodile veut attaquer BB mais Luffy le stop.
Luffy envoie chier BB en lui disant qu'il sera le Pirate King et qu'il va sauver Ace à sa manière.
Et pour la fin Kizaru,, demande a Sengoku si ca pose un problème si on les exécutaient tous. Il répond que non, il peut les tuer bien évidemment !
Citation :
Publié par Nargrim
Je conseille à tout le monde de suivre les prochains épisodes de l'anime (à partir du 418), on va avoir droit aux aventures des membres de l'équipage, surement plus détaillés que sur les quelques mini pages des scans .

Yep d'ailleurs suffit de taper dans google "one piece liste episode" puis cliquer sur le lien wikipedia et :

Citation :
Arc Retour sur l'équipage [modifier]

Ép Titre français Titre japonais Date de 1ère diffusion Kana Rōmaji
418 Retour sur l'équipage ! La sciences de la météo et l'ile de Karakuri 仲間達の行方 天候の科学とからくり島 Nakama-tachi no yukue ! Tenkō no Kagaku to Karakurishima 20 septembre 2009
419 Retour sur l'équipage ! L'ile des oiseaux géant et le paradis rose ! 仲間達の行方 巨鳥の島と桃色の楽園! Nakama-tachi no yukue ! Kyōdori no Shima to Momoiro no Rakuen! 27 septembre 2009
420 Retour sur l'équipage ! Le pont connectant les iles et la plante carnivore ! 仲間達の行方 島をつなぐ橋と食人植物 Nakama-tachi no yukue ! Shima o Tsunagu Hashi to Shokunin Shokubutsu 4 octobre 2009
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés