One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais Sengoku se doutait surement que Luffy allait sortir d'Impel Down et arriver là, je veux dire par là qu'à l'heure actuelle il doit savoir que Luffy n'est pas un rookie comme tous les autres, un peu comme quand Ao Kiji l'avait fait remarqué. Puis le plan de Sengoku c'est executer Ace avant l'heure mais bon ça ne se limite pas à ça, je suppose que c'est pas un guignol le mec donc il doit se dire qu'il peut pas executer Ace devant BB sans précautions. Puis c'est vrai que Luffy a ramené beaucoup de beau monde avec lui donc ça fait déjà ça comme renfort mais pour ce qui est de Teach avant je pensais que le truc dont il parlait c'était peut-être de tuer BB lui même en personne mais plus ça avance plus je me rend compte que ça ne peut pas être ça, Teach n'a pas le niveau donc il doit nous reserver autre chose ou rien du tout
Teach à quand même blessé shanks en combat à la loyale (et avant d'avoir son fruit du démon) donc avec son fruit en plus ça pourrait peut etre le faire...
perso je pense plus que son plan est le réveil d'une arme antique ou un truc du genre,mais bon on verra bien ce qu'Oda nous reserve
Shanks dit lui même (a WB tome 45) que Teach ne lui a pas fait cette cicatrice sur une erreur d'inattention de sa part.

edit en dessous: euh c'est moi ou tu comprend juste pas ma phrase? Teach la pas volé cette cicatrice, ca sert a rien de trouver des excuses a Shanks c'est lui même qui l'admet...
Ouais mais il dit pas que c'était un 1 vs 1 enfin c'est bizzare... Shanks a juste dit que Teach lui a fait cette blessure mais qu'en même temps il se cachait derrière Barbe Blanche donc c'est peut-être aussi pour ça que Shanks n'a pas réagit. Ce qui faisait peur à Shanks c'était la volonté de Teach et ses ambitions enfin si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
@Salem Croco n'est pas là pour sauver Ace ou aider Luffy, même plutôt le contraire. Il veut buter BB.
Oui, mais il est quand même considéré comme un adversaire par la Marine, donc en soi, il va devoir se frayer dans la melee et devra sûrement prendre part à un combat contre un membre assez puissant de la Marine.
Jinbei a bien dit qu'il s'occuperait de crocro si celui-ci essayait de s'en prendre à BB. Donc au pire cet "apport" s'annule.
Reste que je me demande la réaction des marines/pirates face à Luffy (et du reste du monde, sachant qu'il avait été annoncé comme mort il me semble suite à l'incident sur shabondy).
Ouais nan s'il n'y a pas de chapitre cette semaine je pète un cable, je crois que c'est l'un des rares chapitres pour lesquels je suis autant impatient !
Citation :
Publié par Guitou
On dit tous ça chaque semaine...
c'est moche à dire... Mais c'est tellement bon de penser que chaque semaine WE WANT MOOOORE

c'est le seul manga avec hajime no ippo ou je trepigne toujours d'impatience de lire le scan
Non pas vraiment.

L'année passée, il a été 4 fois absent.
Cette année-ci, il est déjà à 5. ( Et ca fera probablement 6/7 sur l'année, ce qui est pas mal).

De plus, les doubles pages ne peuvent pas impacter le rythme car il a déjà diminué 2 fois le nombre de pages à 15 et 17.

Ces absences sont plus à mettre en corolaire sur le fait qu'il a aidé pas mal sur le film 10 de One Piece.
Citation :
Publié par sakuba
L'année passée, il a été 4 fois absent.
Cette année-ci, il est déjà à 5. ( Et ca fera probablement 6/7 sur l'année, ce qui est pas mal).
Il faudrait faire voter une loi au Japon pour sucrer le droit aux vacances/maladies/baisses de talent/morts aux (bons) mangakas

Need ma dose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés