One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas que la dernière... Quand BB explose un vice-amiral c'est, jubilatoire
En même temps se manger un séisme d'une magnitude de 72 sur l'échelle de richter dans les dents, je sais pas si beaucoup résisterait
Les réactions des divers combattants par rapport à l'arrivée de tout ce monde là va être intéressant à voir aussi, ne serait-ce que Ace et Garp par rapport à Luffy, les divers Marines/amiraux pour Jimbei et Croco, et la façon dont la flotte de BB va réagir ...
Citation :
Publié par Feannor
Les réactions des divers combattants par rapport à l'arrivée de tout ce monde là va être intéressant à voir aussi, ne serait-ce que Ace et Garp par rapport à Luffy, les divers Marines/amiraux pour Jimbei et Croco, et la façon dont la flotte de BB va réagir ...
Et surtout quand le nouveau messie va être confronté à sa destinée de devenir le Roi des Pirates, BAGGY LE CLOWN !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et surtout quand le nouveau messie va être confronté à sa destinée de devenir le Roi des Pirates, BAGGY LE CLOWN !
Il va juste atterrir sur Sengoku qui va le mettre KO, et dans sa chute liberer Ace de ses menottes en granite marin. Game Over pour la marine grace a Baggy.

Un nouvelle legende est nee.
556:

Ace qui ne voulait surtout pas que l'on vienne le sauver, là en deux chapitres il voit son ami le géant se faire oneshot, Garp regretter de ne pas à son tour essayer quelque chose et Luffy qui doit être la dernière personne qu'il voudrait impliquer arriver. Le pauvre, personne ne tient compte de son avis

J'ai hâte de voir dans le 557 la réaction des différents protagonistes à leur arrivée, Ace et Garp vont sûrement lui dire qu'il n'aurait jamais dû venir, on sait que quelques amirals ont eu vent des actions de Luffy mais côté pirate c'est le mystère, comment WB le considère par rapport à Ace ?
Je pense que dans les grands étonnés on retrouvera Kuma (qui lui disait qu'ils ne se reverraient plus jamais) ainsi que Kisaru ("wtf?"), évidemment Sengoku qui voit là débarqué le rookie le plus chiant depuis Roger et ne parlons pas des autres Shichibukai, avec en tête de liste Hankock et Moria.

Enfin oublions pas qu'il n'y a pas que Luffy qui arrive, mais aussi 2 anciens Shichi et Ivanakov, puis plein d'évadés d'ID.

Je pense que WB doit connaitre le lien entre Luffy et Ace vu qu'Ace lui a dit pour son lien de parenté avec Roger, alors avec son frère il a du le flood.
Je pense qu'ils savent qui il est.
Rien que les pirates de Shabondy connaissaient Luffy et c'était pas des petits pirates. Donc BB doit le connaitre, ne serait ce que par les liens que Luffy a avec Ace et Shanks.

Oh misère !!!! Epique, tout ca ! Quel merdier ca va faire, je sens qu'il va y avoir des changements de camp ! Je vois mal Garp agir contre ses petits-fils, et j'ai comme l'impression que notre jolie shijibukai va aussi se ralier a Luffy rapidement

Avec 3 Shiji + les bourrins qu'il apporte, on va se retrouver avec 3 camps complètement bourrins, et m'est avis qu'il vont pas tout a fait se rallier a BB, vont juste foutre le bordel

Je veux la suite !!!! je veux ca en anime !! Je veux voir la tête des protagonistes (oeil de faucon, en particulier fait longtemps qu'il avait pas vu Luffy) Je veux le retour de Zorro !

Tiens, on sait combien de temps s'est déroulé depuis le volume 1, pour luffy et sa bande ?
Nouveau chapitre épique au possible.

L'arrivée de luffy promet d'être fracassante. Le pouvoir de la mamie est marrant mais a l'air un peu abusé. Sinon j'ai bien aimé revoir kobby et helmeppo, j'espère qu'ils vont se battre un peu histoire de voir leurs progrès (ils géraient plutôt bien déjà après impel down)

Gros /need la suite
Barbe Blanche qui défonce un vice amiral géant d'une seul main, mmmmhhh.

Et belle arrivée de Luffy aussi, évidemment. La libération d'Ace est proche, mais je n'imagine pas que ça se passe sans sacrifice important, une vie pour une vie, et pas un 'inconnu' comme Oz Jr. Barbe Blanche lui-même ? Ou Garp, il a beau nier pouvoir intervenir, l'arrivée de Luffy va peut-être l'y pousser finalement ...
GAWD je veux voir le vieux se battre réellement, l'homme qui tenait tête à Roger lui-même, dans son dernier combat pour sauver ses petits-fils.

Reste encore le gros point d'interrogation, Teach et sa bande, et le 'spectacle' qu'il a promis.
Ben je pense que le spectacle c'est ce qui se passe en ce moment déjà, c'est énorme, en plus Sengoku a l'air serein donc il doit avoir un plan de malade.
Citation :
Publié par Le Qaid
Ben je pense que le spectacle c'est ce qui se passe en ce moment déjà, c'est énorme, en plus Sengoku a l'air serein donc il doit avoir un plan de malade.
Il a sans doute un plan de malade, mais tout le monde semble super étonné de l'arrivée de Luffy et des autres. Et quoi qu'on en dise, rien que Croco, Mr 1, et Jimbei, ça pèse déjà dans la balance.
Ivanakov et ses death winks qui balancent un bateau d'un point A a un point B 200 miles plus loin sont aussi a prendre en considération, ne parlons pas des évadés dont certains sont pas que des weaklings lambda, comme le gars aux ciseaux par exemple. (je crois l'avoir vu dans la dernière double page, mais je sais pas si il est remis du poison de Magellan)

Puis bon, avec Djesuss dans un camp c'est freewin.
Heu le plan de Sangoku c'est d'exécuter Ace avant l'heure, c'est dit dans le chapitre, et Teach n'est pas encore intervenu donc le spectacle qu'il a promis ça sera encore autre chose à mon avis, à moins que ça soit lui qui ait ouvert les portes ... mais j'en attend plus de lui.

Il va sûrement intervenir d'une autre façon, arriver avec une foutrée de criminels du 6ième niveau d'IP ou un truc dans le genre.
Je pense que Luffy va se faire attaquer direct pour un gros poisson et que sa belle va intervenir pour le sauver, Sangoku, il est marrant, il peu le buter Ace, mais après il fait quoi contre les pirates en furies ? Fin de la marine ? Super stratégique comme plan !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés