One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis quand Luffy reconnait des mecs comme Barbe Blanche ? J'espère que c'est un fake, ça me plait pas

Je viens de lire un spoil plus détaillé sur un site, je précise.
les images des spoils sont à tomber

pas beaucoup d'action,juste des réactions des tetes connues...mais omg la double page de fin ! luffy au coté de BB qui parait encore plus grand et classe que jamais

pour le moment oda tiens le bon bout pour cette guerre,c'est juste fabuleux !
A la page 9 du dernier chapitre, qui est au côté de Jango ?
Il a l'air de le reconnaître mais j'arrive pas à le remettre dans l'histoire.

Sinon la dernière double page est juste priceless.
557:
Pas vraiment d'action, mais assez marrant de voir comment les différents personnages réagissent à l'apparition de Luffy et des autres, Garp particulièrement.

Luffy qui empêche Crocodile d'attaquer Barbe Blanche, bien classe. Et comme prévu ça ne lui fait pas grand chose de se retrouver à côté du 'régent' des mers. ^^

On finit sur Sangoku qui donne la permission de tuer à Kizaru, le round d'observation semble terminé et les prochains combats risquent d'être rapides.

Sinon mini-story de Brook, qui est sur l'ile d'où vient le supernova avec les longs bras. Zorro sera donc le dernier à avoir sa mini-story, je ne peux m'empêcher d'espérer que c'est parce que son histoire va l'amener droit au QG de la marine d'une façon ou d'une autre.

C'est Fullbody à côté de Jango, le Marine qui se fait ridiculiser par Sanji sur le Baratie.
Bordel.

Je pense que de tout les manga, OP est le seul a me faire tant envie d'etre direct a la semaine prochaine.

Donc vivement la semaine prochaine, ca peut annoncer que du bon!

je love la double page de "l'equipage" de Luffy

La tete du revolutionnaire de buggy, et des autres lorsque Luffy "tiens tete" a BB
bon ben effectivement chapitre fabuleux :d
lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuite.........
ça va chister dans les prochains chapitre
Je me demande de combien va augmenter la prime de Luffy après tout ce merdier... Le monde entier va le voir en action maintenant grâce aux caméras qui sont sur place.
557 :
Ai rarement été aussi impatient d'avoir la suite là.
Luffy et Whitebeard côte à côte et qui se lancent des provocs, c'est un rêve qui prend forme
Bon p'tit chapitre consacré aux réactions suite à l'entrée fracassante du héros. Tout le monde s'arrête de se battre et les têtes connues y vont chacun de leur commentaire.

Par contre un peu étonné que Crocodile arrive si facilement à approcher Whitebeard (qui semble même surpris) et que Luffy parvienne également à le stopper aussi vite (et toujours avant la réaction de Whitebeard, qui a encore le dos tourné alors)

On va enfin voir Luffy se battre, depuis le temps qu'on dit qu'il n'a toujours pas le niveau pour affronter un amiral (et qu'il accumule les défaites depuis Shabondy), va plus pouvoir y échapper.
Luffy il n'est pas en Gear 2 quand il stoppe Croco? Enfin j'ai l'impression de voir de la fumée autour de lui.
Citation :
Publié par Le Qaid
Luffy il n'est pas en Gear 2 quand il stoppe Croco? Enfin j'ai l'impression de voir de la fumée autour de lui.
Ca y ressemble oui, et il a l'air de prendre la pose sur la première double-page, mais comme on l'a pas vu se "charger" (c'est pas instantané de passer en Gear 2), et surtout parce qu'après son kick il semble normal ça fait bizarre (ou alors c'est le bout de fumée qu'on voit à ses pieds sur la dernière page )

Mais Gear 2 ou pas, ça change pas le fait que le manque de réactivité de Whitebeard ou de son équipage m'a étonné, surtout quand on voit plus tôt un Marco s'interposer devant les attaques de Kizaru (j'sais bien que c'est pour mettre Luffy en valeur mais voilà )
Ben ouais enfin j'sais pas en fait, WB n'est pas au taquet non plus, un peu comme quand il s'est fait attaqué par le Vice Admiral, il l'a juste défoncé sans sourciller.

- J'adore trop la pose de Luffy à coté de WB, Luffy a l'air d'être un nain et c'est ça qui fait son charme.
A mon avis, WB ne se faisait aucun soucis suite à l'attaque de Croco, et peut être qu'il se doutait que Luffy allait intervenir...

NEXT PLEASE
Citation :
Publié par Le Qaid
Je ne pense pas qu'il soit en Gear 2, il a peut être simplement passé ses jambes dans l'eau pour bloquer le sable.
Citation :
Publié par Onatel
Je ne pense pas qu'il soit en Gear 2, il a peut être simplement passé ses jambes dans l'eau pour bloquer le sable.
Ca c'est évident qu'il est mouillé quand il frappe Croc, on devine qu'ils sont tous tombés à l'eau lors de la chute (cf la case où Jimbeï se plaint de l'inutilité des utilisateurs de fruits, avec Buggy (je crois) qui se noie à côté) et apparaissent bien trempés après.
Mais c'est plutôt rapport à la vitesse à laquelle Luffy intervient qu'on se demande s'il est en Gear 2, il aurait pas pu toucher Croc en étant sec de toute façon.
Exact, c'est par rapport à la vitesse et aussi je sais pas si je suis le seul à flasher la de"ssus mais on dirait que de la fumée émane de son corps. Pcq je suis bien au courant qu'il faut absolument être mouillé ou maitriser son haki pour stopper Croc même en étant en gear 2.
Comme d'habitude, même à côté de WB qui fait trois fois sa taille et qui est le pirate le plus puissant de l'ère actuelle, il n'a aucune idée d'où est sa place Hâte de les voir se battre contre les amiraux
567

Terrible la double page avec Luffy et les autres évadés .
Pis Luffy tjrs égale a lui même dans ce chapitre .
Bon, comme tout le monde, chapitre assez drôle toussa.
Par contre si je comprend bien, les chapitres du Jump qu'on a là, c'est les chapitre qu'on aurait du avoir la semaine prochaine, mais comme c'est férié lundi au Japon, ils sortent le Jump plus tôt et ça donne ça. (Mais alors dans ce cas, les chapitres du Jump de cette semaine ils sont où ?)
Donc en gros, pas de chapitre la semaine prochaine.

J'ai bon ou je débite n'importe quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés