One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Woot, ça c'est du chapitre ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière page est tout simplement avec un Luffy qui entre en compétition avec WB, ça fait un sacré duo ...

Et on se rend de plus en plus compte que finalement Luffy est carrément connu partout, que c'est pas juste un rookie lambda ...
Oui mais tous les rookies sont connus, on a pu constater lors de l'arc sur Shabondy que tous les rookies se connaissaient entre eux et que Kisazu en connaissait la plupart.

Luffy a juste une réputation à part, l'équipage est considéré comme fou et son Capitaine ... (il n'y a que Luffy qui ne sait rien sur personne ...)

J'aimerais bien avoir un aperçu de réactions des téléspectateurs!
Bah, Luffy a déjà croisé les routes de 2 amiraux, de 5 Shichibukai, est le fils de Dragon, le petit fils de Garp et le frère d'Ace qui est lui-même le fils de Roger et l'un des commandants de WB. N'oublions pas son chapeau, symbole de Shanks.
Avec son équipe il a :
Botter le cul de Crocodile
Mis a sac Enies Lobby pour secourir Robin et juste marrave le CP9, services secrets de la Marine.
Bruler le drapeau du gouvernement mondial
Mis a sac TB et botter le cul de Moria
Foutu un souk pas possible a Shabondy en frappant un Tenryuubito, amenant Kizaru, Sentoumaru et quelques pacifistas

Puis Luffy a réussi a survivre a Amazon Lily, a s'introduire dans ID et a en ressortir et maintenant il se pointe dans une bataille décisive pour le monde en surprenant tout le monde de sa présence.

Il est sans aucun doute la source de quelques centaines de cheveux blancs sous la casquette de Sengoku
Voilà, c'est quand même Luffy et son équipage qui font le plus parler d'eux dans le monde de la piraterie (Avec BB et Dragon peut être). Les autres rookies ont l'air de se tenir plus tranquille, alors que Luffy arrive toujours là où on l'attend pas et se fait bien remarquer. Il n'est pas au niveau des plus forts, mais on sent bien qu'il monte et qu'il deviens non négligeable.
Nouveau chapitre sympa.

Je m'attendais à bien mieux concernant les réactions des personnages au sujet de l'arrivée de luffy et sa bande en plein coeur de la bataille.
Citation :
Publié par HoxoD
Bon, comme tout le monde, chapitre assez drôle toussa.
Par contre si je comprend bien, les chapitres du Jump qu'on a là, c'est les chapitre qu'on aurait du avoir la semaine prochaine, mais comme c'est férié lundi au Japon, ils sortent le Jump plus tôt et ça donne ça. (Mais alors dans ce cas, les chapitres du Jump de cette semaine ils sont où ?)
Donc en gros, pas de chapitre la semaine prochaine.

J'ai bon ou je débite n'importe quoi ?
Il y aura un chapitre la semaine prochaine.
Anime episode 418

Dans l'ensemble l'est bien delirant;

1ere scene Luffy fait un cauchemar.
Hancock s'imagine lui faire la cours

On voit Nami sur l'ile meteo, et subi un tit power up
Un vieux bonhomme lui montre les noeuds du vent.
Et direct l'utilise avec son baton pour creer un cyclone.

Et tit scene sur franky, qui lui atterit sur l'ile mecanique, terre du futur
-et subi un down Up/power down
Meme si j'espere qu'ils en montreront un peu plus pour lui

Vivement la suite

edit pour en dessous je sais pas^^, je met les 2^^
Citation :
Publié par Guitou
Un power down plutôt non ?
Pour un cyborg je vois mal meilleur endroit pour s'améliorer que cette île.

Nami et Franky sont bien tombés pour devenir plus fort. Usopp aussi peut développer des nouveaux tricks avec son protecteur de la jungle, même s'il semble développer son poids plus qu'autre chose. Brook a l'air d'être forcé de participer à une histoire chelou et Zoro se rétabli aux bons soins de Perona. Je plains un peu Chopper et Robin tout de même, ils ont l'air d'être mal tombés, mais pas autant que Sanji, qui va surement tripler sa puissance de frappe vu la course à pied qu'il subit.
J'espère qu'il y aura des fillers pour leurs aventures, ça pourrait être très sympa.
Ils sont pas "bien tombés" ou "mal tombés" hein, y a pas de hasard la dedans, c'est clair que Kuma les a envoyé exprès dans ces endroits, même si on ne connait pas encore précisément les raisons..
C'est clair que tout le monde va subir un power-up enfin ça semble plus que logique ! Je me demande juste si Franky va rencontrer le fameux Vegapunk...
Le laboratoire de Vegapunk à l'air bien abandonné, ca à plus l'air de son ancien QG .. Et avec le "Keep Out!" devant on pourrait même imaginer qu'à la fin, il n'était plus trop le bienvenu sur cette île..
Oauis c'est sûr qu'il a l'air abandonné mais bon jusqu'à présent on ne sait pas grand chose sur lui, puis entre ce qu'on imagine et ce qui est il y a une marge tu ne crois pas?

Je me posais cette question parce que c'est logique toute façon que Franky est le membre de l'équipage qui aura de l'interêt pour Vegapunk (même position). Je suis curieux de savoir aussi si le Vegapunk c'est juste un scientifique binoclard ou s'il est aussi fort que le neveu de Kizaru (j'ai peur d'écorcher son nom).
Ils sont forts quand même, ils teasent dans le manga, et t'incitent à mater les épisodes. Le manga et l'anime se complètent. Je suis quasiment sur que la fin des fillers qui n'en sont pas vraiment coïncidera avec l'arrivée des Mugiwara en plein milieu du combat.
Citation :
Publié par Heabean
Ils sont pas "bien tombés" ou "mal tombés" hein, y a pas de hasard la dedans, c'est clair que Kuma les a envoyé exprès dans ces endroits, même si on ne connait pas encore précisément les raisons..
Que Kuma les a envoyé délibérément en ces endroits, je m'en doutais mais merci. Il reste que le motif pour lesquels ils y ont été envoyé est certainement pour s'améliorer, mais il y a quand même des situations et environnements qui sont plus hardcore pour certains que pour d'autres.
ya t il des théories expliquant pourquoi Kuma a envoyé les membres de l'équipage vers des endroits très ciblés pour qu'ils puissent s'améliorer ?

Je ne pense vraiment pas que c'est un hasard ! Pour moi, la preuve la plus marquante, est que Franky est dans les ruines d'un labo de Vegapunk...
Perso je voyais ca autrement.. Kuma est un pirate à la base (puisqu'il est schishibukai) et bien qu'il collabore avec la marine, il ne fait pas une distinction "marine = les gentils" et "pirates = les mechants", il juge chaque personne individuellement, et il a forcément remarqué que Luffy était quelqu'un de bon.. De plus il dit quelques chose sur Dragon à la fin de Thriller Bark, ce qui pourrait laisser penser qu'il ait un lien avec son père..
Citation :
Publié par HoxoD
Finalement ce manga va même m'obliger à faire un truc que je déteste faire, regarder l'anime.
Oui en lisant JoL je me tâte de plus en plus de franchir le pas et de regarder l'anime.
Citation :
Publié par Guitou
Oui en lisant JoL je me tâte de plus en plus de franchir le pas et de regarder l'anime.
Je dirais qu'on a pas vraiment le choix, si on veut connaître les mini aventures...

Mais également pour les grands combat, c'est toujours plus classe en anime
(rien que pour la scène du JetGatling contre Rob Lucci l'anime vaut le coup. Et parlons pas des scènes ou ils chantent, font la fête et ou Chopper danse avec des baguettes dans le nez )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés